Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ► Réglement de compte
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andrea ► Réglement de compte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai demandé à Andrea de venir me rejoindre dans le hall pour que nous puissions discuter entre homme. Je n’aime pas les conflits mais celui là semble inévitable. Il ne veut pas lâcher Chrissy qui pourtant est avec moi aujourd’hui. Nous sommes parfaitement heureux et je ne vois pas pourquoi il viendrait gâcher notre bonheur il a eu sa chance il l’a loupé tant pis pour lui. Je ne suis pas un type méchant au contraire mais je pense que lui et moi avons besoin de remettre les choses au clair, Chrissy est ma copine maintenant et je l’aime vraiment plus que tout du coup Andrea va devoir apprendre à se faire discret et ne plus venir l’embêter. J’ai confiance en Chrissy et je sais qu’elle ne me fera pas du mal mais je sais aussi que le jeune homme est prêt à tout pour la récupérer. Une chose est sûr je ne le laisserai pas faire, Chrissy est à moi et ça rien n’y personne ne pourra le changer. Du coup j’attends le jeune homme dans le hall bien décidé à lui montrer que je ne le laisserai pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un certain Dorian Florès m'avait donné rendez vous dans le hall du campus. J'ignore pourquoi, mais apparemment il devait me parler. Bon ok, je peux bien perdre un peu de temps pour lui aujourd'hui, mais il a intérêt à être rapide. Je suis loin de me douter que c'est lui le petit ami de Chrissy. Après tout je ne cherche même pas à savoir qui a pris ma place, ça n'a pas d'importance pour moi, je veux juste pouvoir récupérer la jeune femme. Mon sac sur le l'épaule, je me dirige vers le lieux de rendez vous et je le vois au loin. Bon aller ça va être rapide, je ne sais pas ce qu'il a me dire, mais j'espère qu'il sera rapide. Je m'approche alors de lui, un léger sourire aux lèvres. " Salut ! " Lui dis-je en lui tendant la main pour pouvoir la serrer. " Tu voulais me parler ? " Autant être direct, il voulait me parler et bien je suis là et je suis prêt à l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’appréhende vachement la rencontre avec Andréa j’ai pas envie de me prendre la tête avec lui mais ça semble inévitable. Il arrive quelques minutes après moi du coup je lui serres la main c’est la première fois que je le vois en vrai ça me fait tout drôle c’est lui qui a donc couché avec ma copine bon bref évitons de penser à ça. « Salut, ouais je voulais te parler de Chrissy » Il sait qu’elle a un copain mais je suis pas certain qu’il sache que c’est moi. Du coup je vais être clair et direct au moins ça sera fait « Je suis son copain, du coup je vais être direct avec toi je préférerai que tu la laisses tranquille maintenant qu’elle est avec moi. On est heureux ensemble et j’ai pas trop envie que tu viennes tout gâcher » Voilà c’est dit. Je reste calme bien sûr je ne m’énerve pas mais au moins j’ai été clair Andréa doit laisser Chrissy tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive au lieu de rendez vous, et je vois Dorian, alors je le salue poliment pour ensuite lui demander de quoi il voulait me parler, et je comprends rapidement que la conversation ne me plaira pas. Il veut me parler de Chrissy, alors je comprends rapidement que ça doit être lui le petit ami de la jeune femme, sinon pourquoi il voudrait me parler. Il confirme qu'il est son copain, qu'il aimerait que je la laisse tranquille. Je la laisserais tranquille si seulement je le veux déjà. Il n'est pas obligé de me dire qu'ils sont heureux ensemble aussi. Je le regarde en roulant des yeux. " Désolé mec, mais je ne peux pas te promettre ça... Je m'en fiche un peu de tout gâcher, à ta copine te prouver qu'elle est fidèle. " Oui je suis peut être vache, mais j'ai toujours des sentiments pour elle, et ils s'en iront pas aussi vite qu'ils sont venus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaye de rester calme mais c’est assez compliqué avec lui car il n’a pas l’air de vouloir lâcher Chrissy pourtant il va bien falloir car aujourd’hui elle est avec moi et je ne compte pas la lâcher du tout. Je l’aime vraiment et j’ai envie qu’elle soit heureuse je peux la rendre heureuse Andréa lui a fait du mal il devrait alors comprendre qu’il a raté son coup et qu’aujourd’hui c’est mon tour d’essayé. « Mais elle sera fidèle je m’inquiète pas pour ça » J’ai confiance en elle, je sais qu’elle saura fidèle autant que moi je serai fidèle envers elle. Mais je méfie d’Andréa il a l’air d’être capable de tout et si j’apprends qu’il a essayé quelque chose avec elle cette fois ci je resterai pas calme du tout « Mais par contre si j’apprends que tu as essayé quelque chose que tu l’as touché ou autre je serais pas aussi calme Andréa » Ce n’est pas une menace c’est un avertissement nuance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut importe ce qu'il me dira, je veux pouvoir récupérer Chrissy, ou du moins essayer. Je n'ai pas envie de la perde pour de bons. Leur relation est récente, donc je pense avoir ma petite chance je pense. " On verra ça. " Répondis-je en parlant de la fidélité de Chrissy. J'ai vécu une tromperie, et je suis prêt à vouloir faire vivre cela à Dorian. Oui c'est salaud de ma part, mais j'ai des sentiments pour la jeune Quincy, et je veux pouvoir la récupérer. J'aurais du me rende compte plus tôt de mes sentiments, j'ai merdé je le sais, mais bon. " Monsieur passe aux menaces ? " Demandais-je en souriant amusé. Oui j'abusais en disant cela, en souriant amusé, mais bon j'avais bien envie de le pousser à bout, de lui foutre le doute sur Chrissy. Bon si celle-ci l'apprends, pas sûr qu'elle apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non on ne verra rien du tout, Chrissy est ma copine et ça ne changera pas alors il peut toujours essayé mais ça ne marchera pas elle est bien avec moi. I la laissé tomber comme une merde ou plutôt il lui a pas donné ce qu’elle voulait alors que moi j’en suis capable « Non je ne crois pas on verra rien du tout » Je croise les bras depuis tout à l’heure c’est difficile mais j’essaye de ne pas m’énerver car de toute manière ça ne servirait à rien. Je ne le menace pas je le préviens juste qu’il ne faut pas qu’il me chauffe car je risque de pas supporter bien longtemps ses conneries « Non ce n’est pas une menace c’est juste un avertissement mais si tu veux que je passe aux menaces y’a pas de soucis » Le pire c’est que je le vois avec son petit sourire comme si il était sûr qu’il y arriverai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian est sûr lui, sûr de la fidélité de sa copine. Je doute pas sur le fait qu'elle puisse aimer cet homme, mais faut pas oublier qu'avant c'est pour moi que Chrissy craquait. C'est moi qu'elle voulait dans sa vie et non lui. Je pense que j'ai une petite chance de réussir à la reconquérir. Je souris bêtement exprès pour pouvoir l'énerver un peu plus. Ca m'amuserait de le voir s'énerver contre moi, douter de Chrissy. " Peut importe ce que tu me diras, je ferais ce que je veux... " Je le regarde dans les yeux avec un léger sourire, ça m'amusait de le voir. Après tout il m'avait demandé de venir ici pour parler de Chrissy, il allait quand même pas croire que j'allais la laisser tranquille sous pretexte qu'elle a un mec. C'est faux. " N'empêche ça fait pitié que tu veuilles me parler juste pour me dire de ne pas approcher Chrissy. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est clair et net qu’il prend un malin plaisir à m’énerver mais je ne serais pas aussi stupide que lui ça ne servirait à rien. De toute manière il peut penser ce qu’il veut je m’enfou j’ai confiance en Chrissy j’ai confiance en nous et si il pense pouvoir la récupérer c’est son droit mais c’est carrément stupide. « C’est sûr qu’essayer de séduire une fille qui est passé à autre chose et qui est heureuse avec son copain ça fait pas pitié » Je lève les yeux au ciel je pense que pour le coup il n’a rien à dire. Le pire c’est que ce mec dans le fond je ne le connais pas. Il peut être sympa mais la je m’enfou un peu qu’il soit sympa « Ecoutes j’ai rien contre toi je te connais pas mais tout ce que je sais c’est que tu devrais faire comme Chrissy tu devrais tourner la page » Il a eu sa chance il l’a raté ça sert à rien de continuer pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je prends un malin plaisir à vouloir l'énerver. Après tout il doit faire confiance à Chrissy et s'il m'a demandé de venir pour me mettre en garde, c'est qu'il ne doit pas avoir très confiance en sa petite amie malheureusement. " Oui mais venir me parler pour me dire ça, c'est un peu comme si tu n'avais pas confiance en elle. " Répondis-je en le regardant. C'est ce que je pensais, et puis ce ne sont pas ses avertissements comme il disait si bien qui vont m'empêcher de vouloir tenter de reséduire Chrissy. Si je vois que ça marche pas, qu'elle est vraiment attaché à lui, je la laisserais tranquille. " C'est pas si facile que ça de l'oublier. " Et puis je n'ai personne dans ma vie, elle a réussit peut être à m'oublier dans les bras de Dorian, mais pour moi ça risque d'être plus compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)