Invité
est en ligne
Invité
J’ai demandé à Andrea de venir me rejoindre dans le hall pour que nous puissions discuter entre homme. Je n’aime pas les conflits mais celui là semble inévitable. Il ne veut pas lâcher Chrissy qui pourtant est avec moi aujourd’hui. Nous sommes parfaitement heureux et je ne vois pas pourquoi il viendrait gâcher notre bonheur il a eu sa chance il l’a loupé tant pis pour lui. Je ne suis pas un type méchant au contraire mais je pense que lui et moi avons besoin de remettre les choses au clair, Chrissy est ma copine maintenant et je l’aime vraiment plus que tout du coup Andrea va devoir apprendre à se faire discret et ne plus venir l’embêter. J’ai confiance en Chrissy et je sais qu’elle ne me fera pas du mal mais je sais aussi que le jeune homme est prêt à tout pour la récupérer. Une chose est sûr je ne le laisserai pas faire, Chrissy est à moi et ça rien n’y personne ne pourra le changer. Du coup j’attends le jeune homme dans le hall bien décidé à lui montrer que je ne le laisserai pas faire.
(Invité)