Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PRUDENCE] Oh pardon, je ne vous ai pas vue ...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[PRUDENCE] Oh pardon, je ne vous ai pas vue ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'intercours et je devais me rendre dans un endroit différent de celui où la majorité de mes cours était et donc par conséquent j'étais perdue, j'avais beau être sur le campus depuis quelques mois maintenant, je me perdais encore, cela me rappelait notre arrivée avec Piper sur le campus de Princeton. Alors perdue dans mes pensées depuis que Piper était partie au paradis, elle aurait su nous repérer dans ce nouveau campus, elle le faisait toujours mais je ne remarqua pas les personnes autour de moi si bien que je vins à percuter une étudiante qui passait par là. Alors je m'excusa sans trop râler car c'était ma faute.

Oh je suis désolée, je suis plutôt distraite en ce moment, je n'ai pas fait attention aux gens qui m'entouraient et puis je cherche une salle de cours que je ne trouve pas, je suis nouvelle de quelques mois ici, vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Je m'appelle Kathleen et vous ?

Je lui souria car d'ordinaire j'étais distante avec les gens mais là c'était uniquement de ma faute donc je faisais un effort. J'attendis donc sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je venais de sortir de la salle du journal, passablement énervé. Mon rédacteur en chef n’avait pas été ravi de mon dernier article. Je n’étais pas habitué à des refus et cela m’avait touché. Il est vrai que j’étais assez distraite depuis quelques temps, mais il n’aurait pas dû employer de tels mots ! Alors, que je marchais précipitamment vers les escaliers, lorsqu’une jeune femme me percutait de plein fouet. « Oh je suis désolée, je suis plutôt distraite en ce moment, je n'ai pas fait attention aux gens qui m'entouraient et puis je cherche une salle de cours que je ne trouve pas, je suis nouvelle de quelques mois ici, vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Je m'appelle Kathleen et vous ? » Surpris par ce revirement de situation, je mis plusieurs secondes à récupérer mes esprits. « Oh heu..pas de soucis. Prudence » J’esquissais un faible sourire en direction de cette jeune femme. Effectivement, elle avait l’air perdu. « Je peux peut-être t’aider. Tu cherches quelles salles ? »
(Invité)