Invité
est en ligne
Invité
ft. Paul Walker (déguisé en petite pétasse de dessin animé là, ce qui fait pas top glam')
•• Description du personnage •• Un type banal avec des problèmes normaux - épileptique - excellent pilote - futur trader de génie - déteste les hippies - a du fric à plus savoir quoi en foutre - geek/rôliste à ses heures perdues - fait généralement semblant de ne rien comprendre aux femmes - beau gosse à la manque - réservé - plutôt solitaire | •• Recherche de liens •• Wanted :- Un meilleur pote qui serait aussi con et geek que moi, pouvant ou non être également pilote, avec lequel je partagerai certains secrets ; - Une ex envahissante et plus ou moins insupportable ; - Un rival (peu importe le domaine, que ce soit cours, filles, courses, etc) qui va finir par s'en prendre une s'il continue à empiéter sur mes plates bandes ; - Un ennemi profond juste impossible à saquer qui arrive à pousser ma patience dans ses retranchements ; - Un(e) cousin(e) pas vu(e) depuis l'enterrement de mamie qui resurgit subitement pour casser les... Mais qu'on aime bien quand même ; - Une petite soeur de coeur qui sera protégée coûte que coûte ; [PRISE] - D'autres idées à venir, et bien sûr je suis ouvert aux propositions. |
- SUJETS EN COURS
Clark A. Heningway ▬ C'est par une belle matinée...
Heather A. Neverton ▬ Une bonne leçon...
Spencer Ivy Cooper ▬ Il faut toujours être là pour ses amis, c'est un devoir !
Cherry-Lily Walter ▬ and the things you never expected happen.
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
(Invité)