Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA † tu fais le chat, je fais la souris ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOA † tu fais le chat, je fais la souris ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS – « Viens au parc la grosse ! ». Noa. Cela ne t’étonnait pas du tout de recevoir un sms de sa part. Il est vrai que depuis que tu le connais tu passes de plus en plus de temps avec lui, vous rapprochant dangereusement mais en même temps vous ne pouviez vous empêcher de vous balancez des vacheries et de vous engueulez. C’était quoi le principe dans votre relation ? A vrai dire tu n’en savais rien et tu laissais simplement les choses coulaient, car tu aimais rire et passer du temps avec lui. Donc une fois que tu étais sorti de ton dernier cours de la journée, tu pris ta voiture direction le parc pour aller retrouver Noa qui devait très certainement t’attendre ou être en train de draguer une autre fille enfin Noa quoi. Lorsque tu faisais claquer la porte de ta voiture pour la fermer convenablement, tu te retournais face au parc et le voyait assis là tout seul en face de l’étang. En souriant, tu t’approchais à pas de loups, jusqu’à te retrouvais derrière pour finir par te jeter sur son dos. « Tiens la grosse ce qu’elle te donne. » Tu riais doucement, avant de déposer un rapide bisou sur sa joue. « Bah elle est où ta pouffe ? Je l’ai fait fuir ? » Tu riais doucement, faisant mine de regarder autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-Jul aimait embêter la jeune femme…mais c’était réciproque, il pouvait lui dire tellement de choses en sachant très bien qu’elle le prendrait bien…Très vite quelqu’un se jeta sur son dos, c’était son éléphant, sa grosse. « J’aime quand tu es sadique avec moi! » Puis il attira la belle prés de lui, en lui tenant les mains, très vite elle enchaina pour savoir ou était sa pouffe du jour. « Grace, j’ai pas envie de passer un moment avec une pouffe quand je peux être avec toi…et puis je suis sure que tu es une pouffe d’enfer! » Noa-Jul posa un bisou sur le front de son amie en l’attirant sur ses genoux, il était heureux d’être là. Robinson posa son front sur celui de la belle avant de déposer sa main sur la cuisse de la jeune femme et de dire en souriant. «  Enfaite, tu as grossi, y a plus de gras sur ta cuisse que la dernière fois que je t’ai vu! » Instantanément le jeune Australien posa un bisou sur le nez de la belle pour adoucir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois près de lui tu avais un sourire jusqu’aux oreilles malgré ta récente rupture. Il te faisait tellement rire, il était un peu comme ta bouffée d’oxygène mais parfois tu ne le supportais pas et tu l’envoyais chier mais lui ne se gêner pas non plus. Par moment tu te demandais s’il ne pensait pas que tu avais une paire de couilles. Tu riais doucement à sa remarque avant de le regarder. « Il est vrai que j’ai un certain talent dans l’air d’être une pouffe mais je n’égalerais jamais les cageots que tu peux nous ramener parfois. » Tu riais de plus bel, tapant doucement sur sa joue de ton doigt alors que le beau brun venait à déposer une main sur ta cuisse pour ensuite te faire un réflexion désobligeante qu’il prenait soin d’atténuer. Tournant doucement ton regard vers lui tu souriais. « Si parfois tu pouvais avoir le cerveau aussi gros que tes couilles tu serais Einstein ! » En vérité, tu ne savais pas vraiment si s’était méchant, car tu étais en train de dire qu’il avait de grosses testicules mais bon après c’est à force de ne jamais les vider aussi que ça devient gros. Tu le défiais alors du regard avant d’ajouter. « M’envier c’est mal, ce n’est pas de ma faute si t’aimerais que ton ex me ressemble. » Tu riais de plus bel, bien sûr de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-Jul écoutait la belle en souriant, bah ses cageots étaient géniales pour se soulager…bienvenue dans le monde de la nuit du jeune homme. « Arrête de faire ta jalouse mon éléphant d’amour, tu ne seras jamais une pouffe pour moi! » Noa regarda le lac en rigolant quand elle compara ses couilles au cerveau d’Einstein, c’était trop bon pour une fois que sa blague ne tombait pas à plouf dans le lac xD « Donc tu es en admiration devant mon entrejambe…bon c’est vrai que moi je trouve ton cul un peu trop petit, mais j’aime le regarder! » Le jeune homme se leva en l’entraînant avec lui. «  Alors déjà si tu étais mon ex je ne pourrais pas faire ça… » Noa embrassa la jeune femme en la soulevant du sol. « …et deuxièmement je ne pourrais pas non plus faire ça… » Noa-Jul avança doucement prés du lac/étang avant de la jeter dedans en rigolant. « …et pour finir, ca te va trop bien les cheveux mouillés mon amour d’éléphant! » Noa enleva son pull, son jeans, ses chaussures pour ne rester qu’en boxer pour plonger à côté de la jeune fille en souriant et l’attirer à lui. «  Tu m’en veux? » Robinson lui sourit de plus belle pour atténuer son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux que tu n’étais pas une pouffe. Naméoh il se prenait pour qui lui à te comparer à toutes ses greluches qui ne t’arrivaient même pas à la cheville ! Tu levais juste les yeux au ciel lorsqu’il parlait de son entrejambe et de tes fesses. Beaucoup de gens aimaient bien tes fesses et toi aussi tu les aimais bien même si tu n’avais pas le cul de Nicki Minaj ou de Nevada la présidente Quincy en même temps comment voulez-vous que moi petite blanche je rivalise avec le cul de deux noirs ? Impossible. Et puis, sans même t’en rendre compte il venait de t’embrasser pour ensuite te jeter dans le lac. Lorsque tu réapparus à la surface, trempée et lourde à cause de tes vêtements mouillés, tu faisais la moue. Attendant qu’il te rejoigne tu en profiter pour le taper à son apparition à la surface. « Mais tu aurais pu me déshabiller avant. Maintenant je vais rentrer toute nue. » Tu riais avant de retirer ton t-shirt et ton jean pour les jeter sur la berge. « T’es vraiment chiant Robinson ! Je me vengerais. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de te détacher de lui pour aller nager un peu histoire qu’il s’en veuille même si tu savais qu’il n’en avait rien à foutre, c’était un gamin et la moindre connerie l’amusait. Mais tu ne pouvais pas nier que cela t’amusais beaucoup aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)