Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna... ? ♣ Roselia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Do you wanna... ? ♣ Roselia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours encore, j'étais en pseudo couple avec une Quincy, et je me retrouvais désormais seul. J'avais eu l'intention de l'inviter au bal, mais désormais ça tombait à l'eau, et je ne voulais pas y aller seul. Je devais absolument trouver une jeune femme avec qui y aller. Je ne savais pas avec qui y aller. Mes pensées étaient sans cesse dirigé vers Chrissy malheureusement. Bref, après les cours, je décide d'aller dans un bar, histoire de boire un coup et de penser à tout cela. Je m'y dirige alors tranquillement à pied, sachant qu'il n'est pas plein à craquer en fin d'après midi. J'entre à l'intérieur et je vais m'installer directement au bar,pour pouvoir me commander un verre de bière à la serveuse. " Une bière s'il vous plaît. " Demandais-je en regardant la serveuse, qui était au passage très charmante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roselia travaillait depuis la fin de ses cours, quelques heures plus tôt. Ce qui ne devait pas être le cas de bon nombre d'étudiants, puisque la salle, peu remplie, ne lui amenait pas beaucoup d'action depuis un moment et sa collègue était ailleurs, en plus. Ses doigts pianotaient inlassablement contre le comptoir, Roselia n'attendait que l'arrivées d'autres clients. Ce qui par miracle, arriva. Un jeune homme sans doute du même âge (ou alors plus jeune) qu'elle accueillit d'un hochement de tête et d'un sourire. Rapidement, la Lowell lui prépara sa commande, sans chercher à regarder sa carte d'identité (après tout, ça n'était que de la bière, ça ne lui ferait pas de mal). « Voilà pour vous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin d'évacuer un peu ce que je ressens en ce moment pour la Quincy, alors le mieux que j'ai trouvé c'est d'aller boire un verre dans le bar non loin du campus pour aller boire une bonne bière. Je m'assis au bar, commandant une bière à la serveuse qui est réellement charmante, je dois bien l'avouer. Je lui souris lorsqu'elle m'apporte ma boisson. Je sors alors un billet de ma poche pour pouvoir la payer. " Merci, et gardez la monnaie parce que vous êtes charmante. " Je lui souris légèrement pour ensuite boire quelques gorgées de ma bière. Ca faisait réellement du bien tout de même. " Vous vous ennuyez pas trop quand il n'y a personne ? " Demandais-je finalement en la regardant. Travailler dans un bar, ça doit être chiant quand il n'y a pas une seule personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roselia se mit donc à observer le nouveau venu, pour toute occupation (elle n'aurait pas osé sortir ne serait-ce que son portable, après tout). Mieux, elle le détaillait, en espérant ne pas faire trop pitié. Toujours avec le sourire, plus sincère depuis son arrivée, elle accepta l'argent, et le rangea, à sa place. Sa dernière remarque lui arracha même un petit rire gêné, et heureusement, elle réussit à calmer le rougissement de ses joues. " Oh. Merci ! " Rosie songea qu'elle s'exécutait trop rapidement. Si elle prenait son temps, elle s'ennuierait peut-être moins. " Si, vous n'imaginez même pas à quel point. " La jeune femme remit ses cheveux en place. " Et c'est souvent le cas, à cette heure-ci en plus. Heureusement, de temps à autres, on vient me parler. Comme maintenant. " Son sourire s'agrandit de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui payais la bière lui disant qu'elle pouvait garder la monnaie. Je la trouve réellement très charmante, sinon je serais déjà repartis avec ma bière en main pour aller m'asseoir à une table, mais là je suis bien, et je compte bien faire un peu plus connaissance, de toute façon il n'y a personne, je peux bien me permettre cela, non ? " Bon après je ne voudrais pas vous déranger si d'autres clients arrivent. " Bon personnellement j'aimerais qu'il n'y ait pas une grosse arrivée de client, comme ça je peux continuer de lui parler. " Sinon vous faites quelque chose à côté de serveuse ? " Elle faisait jeune, peut être qu'elle est aussi étudiante et qu'elle a besoin d'argent et que donc elle vient travailler ici de temps en temps, ça pourrait se comprendre tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)