Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce que je faisais sur ce bateau, je n'y avais pas vraiment place si ce n'était parce que j'étais une eliot à part entière, je l'avais toujours été et je le serais toujours. Seulement, je n'ai pas la tête à ça en ce moment. Voir Xaver toute la journée ou presque me donne envie de courir à l'opposé de sa direction d'autant plus qu'il est avec sa bourgeoise que je ne peux pas voir et que je n'arriverais sans doute jamais à supporter .. C'est comme ça. J'étais allongée dans mon immense lit, un peu trop grand pour un lit de paquebot mais je ne me plains pas, et je regardais le plafond tout en soupirant. Il faudrait peut-être que je me bouge, que je fasse un truc mais quoi ? Aller à la piscine ? Peut-être bien, je ne sais pas. Pour le moment, j'étais seulement capable de tripoter une mèche de cheveux entre mes doigts. Je rêvassais et n'entendit même pas qu'on frappait à la porte de ma cabine, j'étais seule, Dem étant parti je ne sais où sur le bateau, c'était d'ailleurs étrange de me retrouver avec lui mais bon. Je vis la porte s'ouvrir et restait bouche bée en y voyant la tête de Xaver. Il fait quoi ici lui ? Si c'est pour venir te plaindre qu'Eugénie n'est pas comme tu le croyais, c'est pas la peine, va-t-en Xaver. Je savais que ça ne lui plairait pas mais qu'au moins il partirait bien que j'avais très envie qu'il reste. Et mon vœu fut exaucé puisqu'il restait toujours là dans l'encadrement de la porte. Je me levais difficilement de mon lit. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? dis je en le fixant droit dans les yeux avant de poser mon regard sur ses lèvres puis de reporter mon attention sur lui mais jetant toutes les secondes un coup d'oeil à sa bouche.
(Invité)