Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui est un grand jour mes amis, aujourd’hui est le jour où je vais chercher un appart avec Jason. Eh oui après des millions d’arguments, mon ex bizut a finalement réussi à me convaincre d’habiter avec lui en dehors du campus, donc en dehors de notre pitoyable chambre de la Winthrop House. Bon, j’ai quand fait mon chieur en n’acceptant pas de vivre dans son espèce de palais à milles chambre avec sa cousine, même si ça aurait été le paradis. Je m’entends bien avec Valentina, ce n’est pas le problème, mais j’aurai constamment l’impression de m’incruster dans le domaine familiale. Sans oublié que les parents de Jason sont morts il y a peu de jours. Nous sommes d’ailleurs en période post enterrement. J’essaye d’être proche de Jason, de ne pas trop le laisser seul avec une bouteille d’alcool. Heureusement que beaucoup de ses potes le soutiennent ainsi que sa copine. C’est bon d’être entouré dans ces moments. Et oui c’est du vécu. Sur le coup je pense être l’un des seuls à le comprendre. On s’était donné rendez vous à 13h30 devant une agence et c’est à 35 que je me pointa. La ponctualité n’est décidément pas mon fort.. « Désolé vieux, les transports en commun sont parfois lents » Et c’est comme ça que je repasse au niveau du petit pauvre qui n’est à Harvard que grâce à sa bourse d'étude. C’est assez paradoxal que j’habite avec un millionnaire. « Prêt ? »
(Invité)