Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVERY + I know it hurts
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAVERY + I know it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui est un grand jour mes amis, aujourd’hui est le jour où je vais chercher un appart avec Jason. Eh oui après des millions d’arguments, mon ex bizut a finalement réussi à me convaincre d’habiter avec lui en dehors du campus, donc en dehors de notre pitoyable chambre de la Winthrop House. Bon, j’ai quand fait mon chieur en n’acceptant pas de vivre dans son espèce de palais à milles chambre avec sa cousine, même si ça aurait été le paradis. Je m’entends bien avec Valentina, ce n’est pas le problème, mais j’aurai constamment l’impression de m’incruster dans le domaine familiale. Sans oublié que les parents de Jason sont morts il y a peu de jours. Nous sommes d’ailleurs en période post enterrement. J’essaye d’être proche de Jason, de ne pas trop le laisser seul avec une bouteille d’alcool. Heureusement que beaucoup de ses potes le soutiennent ainsi que sa copine. C’est bon d’être entouré dans ces moments. Et oui c’est du vécu. Sur le coup je pense être l’un des seuls à le comprendre. On s’était donné rendez vous à 13h30 devant une agence et c’est à 35 que je me pointa. La ponctualité n’est décidément pas mon fort.. « Désolé vieux, les transports en commun sont parfois lents » Et c’est comme ça que je repasse au niveau du petit pauvre qui n’est à Harvard que grâce à sa bourse d'étude. C’est assez paradoxal que j’habite avec un millionnaire. « Prêt ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une autre vie, Jason aurait dépensé son héritage en deux secondes pour vivre une vie de player puis ensuite finir sur l'émission de télé The Bachelor pour se trouver une nana croqueuse d'argent qui prétend être en amour avec lui juste pour le sexe et l'argent. Sauf que dans cette vie, Jason voulait se débarasser de son héritage en le donnant à ceux qui en avait besoin plus que lui. Et il commença par Valentina. Il lui accorda le prix du Yacht privé de ses parents, qui devait tourner autour de 5 millions. Assez pour qu'elle puisse se trouver un appartement, finir ses études et faire sa vie. Maintenant, il s'occupait d'Avery. Son coloc, son bizuteur mais encore plus que ça, son premier ami de la Winthrop House. Jason lui en devait beaucoup. Malgré leur différence d'âge, d'argent et malgré les multiples phrases sarcastiques et tentatives à se faire chier l'un et l'autre, Jason ne pouvait pas demander mieux comme premier colocataire officiel. Parce que soyons honnête, une chambre à la WH n'était pas très difficile à gérer, comparativement à un appartement. Jason aurait pu demander à Lawrence, à Valentina ou à Arizona d'emménager avec lui, mais il n'a pas hésité une seule seconde à demander à Avery. Après plusieurs arguments bien sûr.

Jason releva la tête. Ah, finalement. L'italien jeta un coup d'oeil à sa montre rapidement pour voir que son ami était en retard de cinq minutes. « Ça va, pas de problème. » Jason tenait en mains des dossiers par rapport à son manoir. Deux pierres d'un coup. Trouver un appart, et finaliser la vente de son manoir. « Prêt. » affirma-t-il avec un hochement de tête. Il ouvrit la porte pour rentrer dans un bâtiment où ils devaient rencontrer leur agent. « En passant, c'est mon anniv dimanche prochain.. » dit-il en marchant rapidement. Il avait maigrit, il avait des cernes, le teint malade, il dormait mal, il fumait beaucoup, et il buvait beaucoup. Par-dessus tout cela, le stresse de la fin de l'année scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va, pas de problème. » Je lui fis un sourire puis une tape amicale pour lui dire bonjour. Règle numéro une : ne jamais évoquer les morts récents, il faut être naturel, faire limite comme si rien ne s’était passé. Mais c’est assez compliqué de ne pas y penser quand je vois son teint blafard et ses cernes. Un vrai zombie. « Prêt. » Et un nouveau sourire pour le Lorenzo. On est parti pour trouver un appart et partir de la Winthrop, chose dont Jason rêve depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment pourquoi il tient tant à avoir un chez lui en dehors de sa chambre de la Winthrop. Ca doit être un truc de riche. En même temps c’est vrai que se contenter d’une simple chambre –qu’on doit en plus partager avec quelqu’un- alors qu’on est millionnaire c’est assez inhabituel. On entra dans l’agence pour rencontrer notre agent et pour visiter les appartements à notre disposition. « En passant, c'est mon anniv dimanche prochain.. » Mes yeux s’ouvrirent un peu plus quand il me dit cela. Merde. J’ai rien prévu. Je suis un ami minable. Putain. « Oui, bah oui, j’le sais » Ou pas. Okay, la prochaine chose que je fais c’est d’envoyer un sms à sa cousine. Urgh. Après les funérailles c’est l’anniversaire de son cousin qu’elle va organiser. Ca va être vraiment bizarre. Enfin bref. Je salua le type qui nous accueilli puis ce dernier nous prit sous son aile pour nous accompagner au premier appartement. C’est un grand appart avec des couleurs assez masculines. Y a même un mini bar dans un coin. « T’en penses quoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)