Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

à archiver !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de Tommi s'est fait supprimé, du coup, need a new one !

Descriptif de ton personnage : Né à Los Angeles ● A eu 22 ans en mars et est en quatrième année ● A fait du basket en pro avant d'arriver à Harvard et rêve d'en faire son métier ● A un grand frère Jules, 24 ans, et une petites sœur Siam, 21 ans ● Étudie le droit (majeur) et le sport (mineur) ● Mannequin pour se faire un peu de fric, mais bon pas pour des grandes marques non plus ● Son frère Jules, ancien étudiant à Harvard, a été emprisonné à tord pour meurtre. Tommi veut devenir avocat pour le sortir de là ● Est tombé amoureux de la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Sauf que c'est une attirance impossible

Sexe du partenaire: f
   Nombre maximum de place: my one and only !
   Idée de lien: Tommi et elle se sont rencontrés lorsque la jeune fille est arrivée à Harvard. Tommi cherchait une étudiante en journalisme assez douée pour qu'elle l'aide aussi à trifouiller pour trouver des preuves de l'innocence de son frère, qui est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Du coup elle a répondu présente et les deux jeunes se sont vite rapprochés et sont rapidement devenus super proches. Ils se disent tout, et elle est la seule et unique personne au courant de TOUTE l'histoire, y compris l'amour secret qu'il éprouve pour la fiancée de son frère. De son côté, elle lui a révélé les lourds secrets de son enfance...
   Préférence: Whatever, mais il faudrait qu'elle ait le même âge, à un an près ! Pour les études, journalisme ça serait vraiment trop, pour bien coller avec le lien, la rencontre etc... Il faudrait aussi que la jeune fille en question ait quelques secrets inavoués à partager avec son BFF, histoire d'équilibrer les choses !

à archiver ! 1839924927 à archiver ! 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans en journaliste et prête à fouiller dans n'importe quoi à archiver ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan parfait  à archiver ! 1839924927 à archiver ! 3338944726 tu veux être ma meilleure amie alors  :loukas: :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So comment tu vois le lien??
Sachant que Ali à eu période assez sombre depuis septembre en fait donc je voudrais savoir comment Tommi aurai pus gérer ça à archiver ! 1616978029

En fait le truc c'est que depuis la rentré 2013 Ali à beaucoup beaucoup changé, sa mére est morte durant l'été elle à apris qu'elle avait un frére, (avec qui elle à faillis couché quelques année plutôt) son mec à disparu deux mois sans prévenir beaucoup de ses amis sont parti sans prévenir elle l'a très mal vécu et est donc tombé en dépression, donc niveau amis c'est pas trop vers ces anciens amis qu'elles se tourné du moins pas les amis sage, j'entends par là qu'elle est tombé dans la drogue dure, à prendre l'exta pour aller mieux. Jusqu'a ce qu'elle se fasse enlever par un malade mentale qui l'a obligé à se déguiser en poupée (nan c'est pas vrai j'ai pas regardé Américan Horror Story cey faux ) elle en porte une trace sur la cuisse suite à ça, elle à décidé de ne plus se laisser faire, d'arrêter d'aider les gens et d'être égoïste, s'enfonçant de plus en plus dans la drogue au point même d'en vendre, mais ça ça lui à joué des tours durant le SB puisqu'elle s'est fait balancé au flic et à fait un tour en prison avant qu'on ne la fasse sortir. Aussi elle n'a plus beaucoup de lien avec ses amis d'avant, sauf ceux pour qui elle s'inquiétais beaucoup, qui sont revenue et comme on dis chassez le naturel il reviens au galop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han waw, quelle histoire  :jawdrop: !

Par rapport à ça, on peut dire qu'on a faillit se perdre à cause de toutes ses histoires de drogues. Genre quand tu as commencé à vraiment plonger, Tommi aurait pu essayer de te faire réaliser que tu te tuais à petit feu. Et tu aurais pu trop mal le prendre et me dire que je te comprend pas et tout. Alors qu'à côté de ça Tommi aurait tout fait pour t'aider. Mais la drogue ça aurait pu te rendre un peu agressive du coup tu aurais l'impression qu'il se braque contre toi et tout. Du coup, on aurait pu se perdre de vue un peu. Jusqu'au SB par exemple, quand tu étais à la prison j'imagine que ça t'a secoué un peu ? Et du coup tu aurais appeler Tommi. Vous auriez parlé et puis vous vous seriez rendu compte que vous pouvez pas l'un sans l'autre et du coup, tout serai redevenu comme avant, sauf qu'en plus, Tommi essaie de te faire sortir de tout ça ? à archiver ! 1616978029
Je sais pas dis moi ce que t'en penses  à archiver ! 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément pour le seul soucis c'est que c'est Romane qui fait sortir Ali de prison, il fait parti du grand banditisme c'est ce qui à permis à Ali de sorti blanchi dans cet histoire, le seul soucis c'est que maintenant elle n'a plus la production de coke mais deal pour Romane, donc après je pense que pendant un certain temps encore Tommi et Ali peuvent se faire la guerre ou du moins essayer de recoller morceau dans un premier temps. parce que la faire sortir Ali des griffes de Romane c'est une autre paire de manche à archiver ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à archiver ! 1616978029 on est pas obligés de dire qu'il t'a fais sortir de prison, juste que tu l'a appelé après parce que t'étais un peu perdue, et qu'à partir de là vous avez essayez voilà de recoller les morceaux ? à archiver ! 1616978029
Et sinon oui, on peut dire si tu préfères qu'ils ont toujours pas réussi à retrouver leur amitié d'avant parce t'es trop plongée dans tout ça et dans tes histoires avec Romane pour remarquer que Tommi essaie de t'aider ? à archiver ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep que dirai tu d'un voyage en Afrique pour commencer à recoller morceau? Terrain neutre et essayer de se refaire confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage en Afrique ? à archiver ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy a organiser un voyage humanitaire et on peut emmener quelqu'un. Ali aurai pus demander a tommi de venir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)