Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-deux juillet à New York, que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariane Hope Mabella Briseïs Kida.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et politique (mineur). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots house ou les cabots house.
Ariane Hope Kennedy

Looks alot like Zoey Deutch

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 350 (ou plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter C. R.-Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1001568715  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1532001046 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe. Un événement qui t'as marqué. Lorsque tout à explosé, tu te ne trouvais pas dans une zone "touchée" et encore heureux. Tu t'en es sortie avec ne blessure à la tête et quelques coupures sur les bras et les jambes, mais rien de très grave. Hospitalisé d'urgence suite à la blessure à l'arrière de la tête, tu as été chanceuse de ne rien avoir eu de grave et c'est même dans l'heure que tu as vu tes parents débarqué de New York. Au début, sous le choc, tu as pensé que l'attentat était pour toi. Faut dire que depuis ta plus tendre enfance, on te parle de ton grand-père, comment il est mort et la terrible peur de ta mère qui n'a pas envie qu'il t'arrive la même chose et lors de cet attentat, tu as vraiment cru que c'était pour toi. Toi ? Être le centre du monde ? Jamais, ce n'est pas dans ta nature... Ou alors un peu trop. Le monde tourne autour de toi, ça a toujours été comme ça lorsque tu suivais des cours à domicile et ça n'a pas énormément changé aujourd'hui même si la peur de ta mère, tu l'as légèrement comprise et essaye de faire attention, mais ça ne t'empêche pas de parler de toi et de montrer quel rang tu occupes dans la société.

ELIOT HOUSE.
La question ne se pose même pas. Quelle autre maison mériterait d'avoir ta présence dans ses rangs ? Tu es l'élite à toi toute seule, et on ne va pas se voiler la face, mais t'avoir serait un privilège pour eux et tu le sais. Tu es née avec une cuillère d'argent dans la bouche, une vie parfaite, une vie rêvée et tu ne cache pas ton statue ou encore le fait que tu sois la petite fille de l'ancien président des États-Unis. L'argent, ce n'est pas ce qui manque dans ta vie et vivre comme la reine que tu es, tu ne t'en prive pas. Tu as besoin de montrer aux autres à quel point tu es importante et même si beaucoup t'envies, tu continue ton chemin sans oublier de cracher sur la vermine. Les mathers... Oui, cette maison qui selon toi ne devrait même pas exister. Ce genre de personnes ? C'est juste des insectes que tu n'hésite pas à écraser sur ton passage. Faire les pires crasses du monde, ce n'est pas ce qui manque et avec ton imagination débordante, tu compte bien retrouver tes bonnes habitudes une fois que tu auras retrouvé cette confrérie qui a besoin d'une personne comme toi.

CABOT HOUSE.
L'argent c'est bien, mais le dépenser c'est encore mieux. Tu n'es pas cette fille à participer à des œuvres de charité ou tout ses trucs du genre, mais ne pas te voir dans une boutique de luxe, au spa ou alors entrain de te faire faire une manucure ? C'est impossible. Tu es une jolie jeune femme et tu aimes plaire. Oui, tu ne cache pas tes atouts et charmer c'est un art où tu excelle depuis des années. Les cabots, ça serait pour toi comme une seconde maison même si les Eliots te conviendrais le mieux par ton caractère et le fait que ta petite personne est plus importante que le reste du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vingt-deux juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze, un jour spécial pour les États-Unis, du moins en apparence, mais surtout pour la famille Kennedy. Ce jour-là, tu as pointé le bout de ton nez pour le plus grand bonheur de tes parents et des alentours. Tu es née dans une famille royale ou du moins il y a beaucoup de ressemblance. Ariane Hope Kennedy. Tu es la petite fille de l'ancien président des États-Unis. Un nom de famille tragique, mais avec une histoire que le monde entier connait. Voilà où tu es arrivé en ce beau jour d'été. Ta vie est juste parfaite, une princesse, un diamant à l'état pur. Oui, pour la haute société et surtout ta famille, tu es ce diamant, cette étoile qui sera destinée à briller en suivant les traces de ton grand-père. Pour tout le monde, c'est ta destinée, mais tu es encore bien loin de toute cette vie et tous ces soucis. C'est dans une merveilleuse maison située à la grosse pomme que tu as grandi. Grandir dans un endroit plus que luxueux, des personnes présentes pour assouvir tes moindres désirs, tu n'as jamais hésité à montrer qui était le chef. Mener ton petit monde à la baguette, c'est sûrement ce que tu as fait de mieux les premières années de ta vie. En effet, petite fille riche, tu avais le monde à tes pieds et pourtant tu avais aussi des parents très présents, même trop à ton goût. Ayant un métier prenant, tu ne passais pas une seule journée sans les voir. Le pire des deux ? Ta mère... Cette jeune femme élégante dont tu tiens toute la beauté cela va de sois. Les chiens ne font pas des chats après tout. Un nom de famille important, une grande histoire, mais aussi un très gros risque. En arrivant au monde, tes parents ont cherché par tous les moyens de te protéger et te préserver de l'extérieur. Ne voulant pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Presque etouffé et le mot reste faible, mais tu n'as jamais vu le monde extérieur seule sans plusieurs gardes du corps pour assurer ta sécurité et pour ton bien, les écoles ? Tu n'as pas connu. Plusieurs professeurs, après plusieurs test bien sûr ont eu la chance de venir travailler à tes cotés. Découvrant une enfant épanouie et très intelligente pour son âge. D'ailleurs, rester enfermé n'était pas sous condition et ton coté capricieuse n'a fait que se développer durant toutes ces années dans cette grande maison que tu connais par coeur. Impatiente, attendre n'est pas dans ton vocabulaire. Pour toi, tout le monde doit se plier à tes règles et à ta volonté. Te retrouver enfermé, d'accord alors autant faire les choses bien et t'amuser de la meilleure façon, avoir ce que tu veux et le plus rapidement possible. L'âge de ses quinze ans, tu t'en souviendras toute ta vie. Entrée dans le monde réel, rejoindre un lycée prestigieux entour de filles et fils de riche tout comme toi. Tu t'es très vite fait une place dans cette école en montrant ton niveau scolaire élevé, mais surtout en te forgeant un caractère plus qu'exemplaire. Pleine d'assurance et sûr de toi, tu arrivais facilement à te faire des amies, enfin des gens qui voulaient l'être. Petite fille du président, tu ne passais jamais inaperçu dans la rue et malgré ta facilité à suivre les cours, ce fut les meilleures années de ta vie, mais surtout les pire pour ta chère mère qui en devenait folle. Te voir ailleurs qu'entre les quatre murs de cette grande maison ? Hors de question et c'est sans compter le nombre d'appels ou encore de message qu'elle pouvait te laisser. Peur pour ta vie ? Cette peur la ronge et l'épuise depuis ta naissance, mais elle a tellement peur de perdre sa fille unique, son bébé, son diamant. Peur qu'un autre attentat touche cette famille avec une histoire connue.

Les années lycées terminé et l'obtention de ton diplôme, s'est rapidement tournée vers l'université. L'élite New Yorkaise qui t'attendait au tournant a choisi de rejoindre les rangs de l'université de Cambridge : Harvard. Une grande université où les plus grands ont fait leurs études avant toi. Cambridge, éloigné, mais pas tant que ça. En faites, tu voulais juste prendre le large. T'éloigner de la grosse pomme, découvrir d'autres horizons, mais surtout t'éloigner un peu du cocon familial. Malgré ses nombreuses tentatives pour t'empêcher de partir loin, ta mère a eu du mal à digérer la nouvelle et encore plus lorsque tu as décidé de suivre ta voie dans la médecine. Un choc pour toute ta famille qui te voyait déjà à la place de ton grand-père ou du moins sur ses traces. Sûr de toi et déterminé, tu fais ça pour énerver ton monde et faut dire que tu aimes ça. Faire parler de toi. C'était une raison de plus pour que tu montre que tu es loin d'être une petite fille sans ambition. Certes, tu as choisi la médecine pour faire parler de toi, mais parce que tu aimes ça et pourtant tu aimes aussi la politique. Tu as baigné dans cet environnement depuis que tu as poussé ton premier cri à l'hôpital de New York alors cela va de soi que tu prennes politique en second choix. Arrivant sur le campus, tu n'es pas resté seule bien longtemps. C'est peu de temps après ton arrivée que tu as rencontré un jeune homme plutôt séduisant. Voyant rapidement son petit jeu, tu as très vite posé tes règles et montrer ton caractère bien trempé. Valant mieux que n'importe qui dans cette université, tu es l'élite à toi toute seule et voir que Walter avait la même vision de la vie que toi, un caractère similaire, il va de soi que tu as rapidement eu cette amitié particulière avec le jeune Eliot. Le conseillant, faisant les quatre cents coups ensemble, c'est rarement sans ton meilleur ami que tu franchissais les portes du campus. Toujours la tête haute, fière de la personne que tu es devenue et rabaissant n'importe qui sur ton passage pour être la meilleure. D'ailleurs, tu as rapidement développé une haine inconditionnelle envers cette maison de moins que rien. Oui, ils ne valent rien alors à coté de toi ? Des insectes minables que tu n'hésites pas à écraser et tu en prends un malin plaisir à détruire chaque mather qui pourrait croiser ton chemin ou oser croiser ton regard. Il faut de l'élégance ou même un peu d'importance pour oser poser son regard sur ta personne. Trop modeste ? Non, tu sais que tu es belle, jeune et que personne n'arrive à ta cheville. Cette vermine qui t'insupporte. Tu as rapidement trouvé un moyen d'atteindre et d'énerver la présidente mather ou du moins l'ancienne présidente en te rapprochant de son frère adoré. Un mec sans grosse fortune et sans grand intérêt, du moins c'était au début avant de te lier d'amitié avec le jeune homme. Seulement, tu jubiles en passant devant sa soeur à son bras et n'hésite pas à prendre ton temps ou encore de lui lancer des regards pour la rendre encore plus minable qu'elle puisse l'être. Cette fille, si tu pouvais lui faire boire l'eau des toilettes, tu n'hésiterais pas une seule seconde. Seulement, jouer peut devenir très dangereux et tu t'en es rapidement rendu compte. Sentant cette attirance physique et cette tension sexuelle, tu n'as rien tenter du moins tu faisais comme si de rien sans oublier ton coup avec ton meilleur ami. Briser son couple avec cette blonde. Oui, étrangement tu devenais trop jalouse en le voyant proche d'une autre femme. Après tout, personne ne peut t'arriver à la cheville et tu es cette femme qu'il lui faut. Des sentiments ? Tu l'as toujours nié et pourtant lorsque sa petite amie du moment s'est suicidé, tu as eu aucun remord. Après tout, elle devait être faible psychologiquement pour oser faire ça non ? Une vie compliquée ? Cela l'a toujours été. Après tout, être une Kennedy ce n'est pas de tout repos et certainement pas avec les hommes. Partagé, tu t'es laissé allé, risquant ton amitié avec Walter en couchant avec lui lors d'un voyage à New York, mais rien d'officiel, ce jeu du chat et de la souris. Malheureusement, tu en veux toujours plus et cette tension envers Avery n'a fait que grandir à force de le fréquenter alors c'est sans rancune que tu as couché avec lui le soir d'Halloween en te fichant de sa relation avec Ace. Tenir plus longtemps ? Impossible. Perdu après cette nuit, tu as tout de même accepter son invitation à Aspen malgré tes sentiments partagé. Faible envers les hommes ? Tu te devais de ne rien montrer, pas toi. Tu as trop de fierté pour t'abaisser à un tel niveau et puis t'as besoin de personne pour avancer et certainement pas d'un homme. Pourtant, tu as tout quitté après ce voyage, ne parlant à personne de ton départ.

Un départ pris à la dernière minute. Cacher tes sentiments ? Prendre peur ? Tu as fui et c'est la première fois que tu as montré de la lâcheté sans rien dire à personne, mais une « excuse » arrivait au bon moment. Apprenant que ta mère est gravement malade, tu devais rentrer à New York pour voir l'état de celle qui t'as surprotégé. Certes, tu n'aimes que ta propre personne, mais ta famille reste malgré tout importante dans ta vie et quitter Harvard pour être auprès de ta mère, sachant que c'est ce qu'elle voulait. Que tu rentres à la maison. Abandonnant tout sur ton passage, ne donnant aucun signe de vie et laissant Walter et Avery sur le banc de touche. Cet éloignement, c'était peut-être ce don tu avais besoin. Quelques mois auprès de ta mère sans pour autant laisser ta personne de coté, elle n'est pas guérie, loin de là. Cependant, elle va beaucoup mieux grâce à ce traitement et malgré les nombreuses fois où elle lui a demandé de revenir à New York, de quitter Harvard pour garder un oeil sur sa fille, toi qui pensais qu'avec son traitement elle accepterait ton choix et bien c'est sans compter sur la détermination et la force de se battre pour quelque chose. Au moins, tu sais d'où tu tiens autant de caractère et pourtant tu as décidé de reprendre tes affaires et de revenir à Cambridge. Beaucoup de choses se sont passés en plusieurs mois et tu ne sais pas comment tu vas retrouver Holly, ta meilleure amie, sûrement la seule amie sur qui tu peux réellement compter, mais également Caly. Cette jeune femme qui a osé te dire qu'elle était ta petite soeur alors que tu te trouvais tranquillement posé dans un café. Cette fille qui a osé te regarder droit dans les yeux pour te dire que depuis toutes ces années tu n'étais pas fille unique, tu n'étais pas la seule Kennedy, la dernière de la lignée. Un choc, mais surtout une chose impossible et tu n'as pas été très tendre vers la brunette. Faut dire qu'il n'y a que toi qui compte, tu as toujours été le centre du monde, l'enfant adoré de tes parents et ta mère qui faisait tout pour te protéger des dangers extérieurs. Au final, elle n'a fait que te mentir durant toutes ses années et c'est une perte de confiance envers ta mère, une annonce qui t'as frappé en plein visage. Comment réagir face à ça ? Certes, tu commençais à te rapprocher de ta petite soeur, à la découvrir malgré ton égo surdimensionné alors comment revenir sans lui dire que tu te sentais perdu entre deux hommes totalement différents et la maladie de ta mère dont elle ne voudra rien entendre ? Une chose est sûre, tu es décidé à revenir, récupérer ta place et ce qui te revient de droit, quitte à détruite tout ce qui sera sur ton passage. La Kennedy est de retour mes chéris, alors préparez-vous à retrouver cette jeune femme ambitieuse, séductrice et manipulatrice dans les rangs d'Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
besoin d'aide ? ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma sooeuuuuuur ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188 BIENVENUE à toi  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1365124802 Vic j'suis super contente de te voir ici, bonne chance pour ta fiche  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ; c'est gentil pour l'aide ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188. mais j'ai trouvé, j'attends juste vendredi pour voir si la célébrité sera libéré ou non ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2109348208.
Caly ; la petite soeur :sifle: . merci beaucoup et je file te mp de suite tant que j'y pense ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2474380249.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2727399354
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
UNE ARIANE OWI OWI OWIIII ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188
Bienvenuuuuuuuue ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188
Si t'as la moindre question, si t'as besoin d'aide ou quoi, hésites pas à me mpotter  hanwii ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1508216586 :love2: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3338944726 :salute: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 321341868 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2511619667 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2727399354 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1688815589 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 4205929361 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1532001046 :hoyes: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1188809706 :taper: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2931463659 :onfire: :7: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :judannappandy: :king: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3400909363 :44: :bruno: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2605996181 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 208576344 ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1365124802 
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILCOUUUUME  :coeurboum: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2727399354 

bon courage pour ta fiiiiiiche  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1532001046  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2511619667 j'adore le prénom ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ; merci beaucoup et ton avatar est à tomber ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 4205929361.
Holly ; ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188. l'accueil de fou ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1001568715. merci beaucoup et toi aussi je vais te mpotter de suite ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 2474380249 .
Cody ; le prénom + l'avatar ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 4205929361 . merci beaucoup ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue  :loukas: ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 3850463188 
Courage pour ta fiche  ARIANE H. KENNEDY ► zoey deutch. 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas