Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 06 mai 1988 à Melbourne, que les membres de la famille Wilshire m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oréa Zéna-Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 02 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de chaussures. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Oréa Zéna-Rose Wilshire

Looks alot like Gemma Ward  Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1001568715 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai bientôt 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum en me baladant.  Le forum est magnifique (avec de beaux codages et de joies couleurs) et des membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MEXICALI ROSE. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour pourtant si joyeux qui avait bien commencer pour moi. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, il n'y avait pas un nuage au dessus de l'université. J'avais prévu de me rendre à la bibliothèque pour aller chercher quelques ouvrages commandés une semaine auparavant et de partager un repas à la cafétéria avec plusieurs amies.