Invité
est en ligne
Invité
C'est le 06 mai 1988 à Melbourne, que les membres de la famille Wilshire m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oréa Zéna-Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 02 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de chaussures. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Oréa Zéna-Rose Wilshire Looks alot like Gemma Ward |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai bientôt 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum en me baladant. Le forum est magnifique (avec de beaux codages et de joies couleurs) et des membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MEXICALI ROSE. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me souviens de ce jour pourtant si joyeux qui avait bien commencer pour moi. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, il n'y avait pas un nuage au dessus de l'université. J'avais prévu de me rendre à la bibliothèque pour aller chercher quelques ouvrages commandés une semaine auparavant et de partager un repas à la cafétéria avec plusieurs amies. J'étais au self entrain de remplir mon assiette d'une feuille de salade quand la première explosion à retenti, j'ai eu le réflexe de me jeter au sol pour me coucher sous une table , lâchant par la même occasion mon plateau qui éclata et se brisa au sol. Puis le trou noir. Des cris. Des pleurs. La panique. La terreur. Le monde. Le sang. Pétrifiée sur place, comme si une coulée de lave avait eu raison de moi et m'avait transformé en statue de pierre, je n'avais pas réussis à décoller du carrelage pour aller porter secours aux victimes. Par moment, je suis rongée par les remords de ne pas avoir tenter de sauver des personnes innocentes blessées ou bien au bord de la mort mais j'essaye de chasser ce triste 17 Janvier 2013 de ma mémoire bien qu'il restera à toujours gravé à Harvard... | CABOT HOUSE. Cette maison m'attire, aussi bien par son apparence que son slogan "Amour, travail, études et fidélité" qui me résume bien. Je fais attention à moi, mon apparence, j'aime beaucoup la mode et prendre soins de moi. Mais aussi des autres. Fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, je pense avoir ma place dans cette maison, de plus je suis toujours prête à aider mon prochain. QUINCY HOUSE. Je ne dirais pas que j'ai un caractère de peste car je sais mesurer mes mots et mes paroles tout en restant juste dans les jugements que je peux porter. Si je pouvais choisir c'est cette maison là vers laquelle je me retournerais en second si jamais je ne pouvais pas intégrer la Cabot House. |
(Invité)