Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 06 mai 1988 à Melbourne, que les membres de la famille Wilshire m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oréa Zéna-Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 02 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de chaussures. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Oréa Zéna-Rose Wilshire

Looks alot like Gemma Ward  Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1001568715 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai bientôt 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum en me baladant.  Le forum est magnifique (avec de beaux codages et de joies couleurs) et des membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MEXICALI ROSE. Je fais environ 300 mots minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens de ce jour pourtant si joyeux qui avait bien commencer pour moi. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, il n'y avait pas un nuage au dessus de l'université. J'avais prévu de me rendre à la bibliothèque pour aller chercher quelques ouvrages commandés une semaine auparavant et de partager un repas à la cafétéria avec plusieurs amies.
J'étais au self entrain de remplir mon assiette d'une feuille de salade quand la première explosion à retenti, j'ai eu le réflexe de me jeter au sol pour me coucher sous une table , lâchant par la même occasion mon plateau qui éclata et se brisa au sol.

Puis le trou noir. Des cris. Des pleurs. La panique. La terreur. Le monde. Le sang.

Pétrifiée sur place, comme si une coulée de lave avait eu raison de moi et m'avait transformé en statue de pierre, je n'avais pas réussis à décoller du carrelage pour aller porter secours aux victimes.

Par moment, je suis rongée par les remords de ne pas avoir tenter de sauver des personnes innocentes blessées ou bien au bord de la mort mais j'essaye de chasser ce triste 17 Janvier 2013 de ma mémoire bien qu'il restera à toujours gravé à Harvard...

CABOT HOUSE.
Cette maison m'attire, aussi bien par son apparence que son slogan "Amour, travail, études et fidélité" qui me résume bien. Je fais attention à moi, mon apparence, j'aime beaucoup la mode et prendre soins de moi. Mais aussi des autres. Fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, je pense avoir ma place dans cette maison, de plus je suis toujours prête à aider mon prochain.

QUINCY HOUSE.
Je ne dirais pas que j'ai un caractère de peste car je sais mesurer mes mots et mes paroles tout en restant juste dans les jugements que je peux porter. Si je pouvais choisir c'est cette maison là vers laquelle je me retournerais en second si jamais je ne pouvais pas intégrer la Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melbourne, 15 juin 1989.

« Voici donc les papiers d’Oréa ainsi que son carnet de santé que je vous cède, la paperasse administrative étant faite. » Expliqua une jeune femme à la silhouette mince qui était en réalité une infirmière bénévole. « Merci à vous, pour tout ce que vous avez fait pour nous », déclara un homme qui était se prénommait Noah tout juste âgé de trente ans mais qui avait plutôt l’allure d’un vieillard. Il plaça sa main sur la chute de reins de sa femme Lise et détourna son regard vers un berceau à la couleur pistache. « Nous sommes tellement émus, nous avons attendus ce moment si longtemps.. nous avions même cesser d’espérer et puis.. l’orphelinat nous à appeler pour nous dire que notre demande d’adoption était acceptée.. C’était pour moi l’un des plus beaux jours de ces dernières années ! » Noah saisit le berceau, laissa passer sa femme dans les étroits couloirs de l’orphelinat dans lequel se trouvait une petite fille tout juste âgée d’un an : Oréa. Le couple sortie de l’établissement et se dirigea vers son véhicule plaçant la petite fille dans ce dernier.
C'était le début d'une nouvelle vie au sud de l'Australie.

New-York, 06 mai 1995.

« Ho merci maman, quel superbe cadeau ! C’est la poupée que je voulais ! » Déclara Oréa, les pupilles scintillantes de joie et d’émerveillement à la vue de tous ses cadeaux. « Comme ça, elle pourra aller faire le tour du monde avec mon autre poupée Faith qui se sentait un peu seule ! » Noah s’approchant de sa fille, plaça une main dans le creux de son cou. « Si tu le souhaites, maman et moi avons prévus une journée à Center Park à l’occasion de ton anniversaire et de ce voyage à New-York, c’est toi qui choisiras le repas si tu le souhaites ! » « L'on pourrait prendre des pizzas pour le midi et ho ! J'ai une idée, acheter des bananes pour en donner aux singes et puis donner du poisson pour les pingouins ! » Noah et Lise commencèrent à rire. « Je doute que ça soit possible Oréa. »
Ainsi, la famille Lay passa une douce et agréable journée sous le soleil New-Yorkais à l'occasion du septième anniversaire de la petite fille.

Melbourne, le 25 novembre 2004.

Jetant les papiers des tests ADN sur la table, Oréa se retourna vers ses parents. « Comment avez-vous pu me cacher ça ?!? Ne pas me dire depuis près de seize années passée avec vous, même pas une fois que je n’étais pas votre fille biolo.. » « Nous voulions te le dire, nous avions même prévu de te le dire dès ton plus jeune âge, dès que tu aurais eu le pouvoir de comprendre les mots ! Pour que tu sois éduqué avec ça dans la tête !» « Hé bien évidement, vous ne l’avez jamais fait ! Je dois être la seule imbécile dans cette foutue école à avoir des bourges en tant que parents.. Ho non, pardon, pas parents devrais-je dire plutôt des gens avec qui je n'ai aucun lien de sang ! » « Oréa Zéna-Rose Lay, je t’ordonne de baisser le ton et d’adopter une autre attitude immédiatement ! » « Tu parles, Lay ! Je ne suis pas une Lay, je ne serais jamais et plus jamais une Lay ! »
Oréa était entrée dans une colère noire inhabituelle depuis qu'elle avait découvert le poteau rose : son adoption. Pourtant, elle avait passé une enfance si épanouie avec des parents présents aussi bien financièrement que moralement, fréquentait la meilleure école privée de la ville depuis sa scolarité, pratiquait plusieurs sports.. Mais depuis l'âge de quatorze ans, ses soupçons s'étaient éveillés : tout d'abord car il n'y avait que très peu de photos d'elle bébé dans la demeure mais aussi car elle n'avait aucune ressemblance physique avec ses deux parents d’après ses amis.

Melbourne, le 09 mai 2006.

« Cher Noah, Chère Lise,
Me voici désormais à vous écrire, pourtant je me trouve déjà si loin de l’Australie alors que vous lisez cette lettre. Je tenais tout de même à vous faire mes adieux et vous remerciez de m’avoir si bien entretenue durant toutes ces années passées en votre compagnie. En passant bien sûre par ma folle rébellion en novembre 2004 lorsque j’ai appris la vérité. Je tenais à m’en excuser. Je me rends compte que je n’aurais pas dû, l'adolescence a sans doute à eu raison de moi. Sachez aussi que je n'ai pas l'envie de fouiller à travers mes origines biologiques, que la raison de mon abandon par ma famille est sans doute bien justifiée.

Je tenais tout de même vous dire que je quitte l’Australie, les souvenirs, les bons, les moins bons. Je pars étudier à l’étranger et j'ai profité de cette occasion pour changer mon nom de famille. Je ne vous laisse aucun contact sur cette même lettre, je ne veux plus avoir affaire à mon passé, c’est ainsi que vous pourrez-ou non, recevoir sans lettre sans qu’elle ne me revienne en cas d’erreur.

Votre bien aimée,
Oréa. »
Lise replia la lettre, la gorge serrée, si triste d’avoir perdu celle qu’elle appelait il y à encore une dizaine d’années « ma Blondie ». « J'ai l'impression d'être un inconnu.. une âme de passage, qui lui aura pourtant rendu service.. », expliqua Noah alors que les larmes roulaient sur ses joues. « Attends.. regarde ça, elle nous à laisser quelque chose.. » Lise passa sa main au fond de l'enveloppe et sortie une mèche de cheveux blond. Ceux d'Oréa.

Cambridge, Université d'Harvard, vie présente.

Oréa est désormais étudiante en politique à l'Université d'Harvard depuis près de deux ans tout en étant vendeuse dans une boutique de chaussure à mi-temps pour arrondir les fins de mois. Elle n'est pas décidée à reprendre contact avec la famille Lay, d'ailleurs elle porte désormais le nom de famille «Wilshire».
La jeune femme possède une maison dans un joli quartier, célibataire et sans enfant, comptant bien profiter de la vie comme il se doit comme toute personne de son âge.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
besoin d'aide ? Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 2109348208 Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3850463188
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue sur ILH Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3850463188
Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 2109348208 Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 2109348208
bon courage pour ta fiche et pour le choix de ton avatar Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3997999705 Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue  Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 3850463188 
Bon courage pour tout Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1001568715  et si t'a besoin d'aide pour ton avatar on est là  Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1532001046 Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux  Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1001568715 

Je vais aller faire un tour sur le sujet dédié aux célébrités pour en trouvée une ! Mais des conseils ne seraient pas refusés Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Tu cherches quoi comme style d'ava ? Oréa Z-R. Wilshire ► GEMMA WARD. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas