Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR MORDACHOV ► diego barrueco
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-sept janvier 1994 à St Petersbourg, que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Artur Ivanov.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales majeur et sport mineur depuis deux ans ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les wintrop.
Artur Ivanov Mordachov

Looks alot like diego barrueco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheero et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Vos impressions sur le forum (Y) J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par London jukebox &. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par le brotherZakhar.

Mot de la fin ? ▲ C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai du faire un putain de black-out, j'me rappelle pas de grand chose. Je sais que l'énorme bosse sur mon crâne s'était bien accroché pendant deux semaines, elle était bien là la bougresse. Mes deux frères allaient bien c'était le principal, même Zakhar même si j'aurai bien aimé le voir avec un kyste sur le tronche, il aurait pas fait le malin longtemps. Non sans rire, j'étais rassuré. J'ai pris des nouvelles de mes amis et appris que certains se trouvaient encore à l'hôpital depuis trois semaines déjà. On a eu de la chance, rien de plus. On s'est tous reconstruit depuis et la vie à reprit son cours, parfois comme si rien ne s'était passé.

MATHER.
C'est la première chose que j'ai demandé à mes frères en venant ici : Est-ce qu'il y a moyen de faire la fête. Pas des soirées de nuls, quelque part où ça s'enjaille jusqu'au coma. Et là, c'était un peu comme si ce bon dieu de merde m'avait envoyé un signe, les mathers.  A peu près tout me relie à eux, mon caractère de merde, cette pseudo rébellion contre mon frère qui soit y en passant, me plaît à contrarier. J'veux pas me prendre la tête avec les cours, mon but c'est de profiter seulement. Je peux pas faire autrement.

WINTROP.
On pourrait se rejoindre sur un point: le sport. Ce truc familiale, un genre de rituel que tous les gosses de la fratrie Mordachov se devaient de réussir. ça me plait je ne peux pas dire le contraire, mais sinon socialement parlant, y'a un vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais voulu te laisser faire. Bien t'en as pris, quand t'as pas le choix, faut bien faire sa place quelque part, surtout quand t'es le dernier. Trois grands frères et toi t'es considéré comme une petite 'chose' sans défense. Tu peux pas dire qu'au début t'en prenait plein la tronche. Tu étais aidé et protégé par la fratrie, mais y'a un moment où tu dois te défendre tout seul, même contre tes propres frères. La famille c'est important malgré tout mais t'as toujours eu cette pointe de rébellion en toi, celui qui ne veut pas faire comme tout le monde, malgré le respect que tu portes à tes parents. Plus tu grandis, plus tu t'affirmes, même si t'en as toujours un pour te faire une remarque, Zakhar. T'aimes ton frère, plus qu'hier mais bien moins que demain. Quand est-ce que ça a commencé cette histoire ? Tu sais plus trop, ça a toujours été comme ça ? Non, mais aujourd'hui, ça ne pourrait pas être autrement. Tu le lui rends bien, parfois même tu t'en veux, mais ça ne dure pas longtemps.

L'argent n'a jamais été un soucis, mais ce n'était pas ce que tu cherchais, ton but c'est de vivre sans se soucier du lendemain, ne pas avoir de responsabilités, vivre, un vrai mec quoi. Ton caractère ne t'aide pas à faire beaucoup de rencontres, c'est très bien comme ça.
Le sport c'est un truc de famille, aucun des frères Mordachov ne peut le nier. C'est peut-être la seule chose qui nous réunit tous, ce respect mutuel qu'on a les uns envers les autres.

Même le jour de ta remise de diplôme ils étaient tous présents : tes parents assis tranquillement se tenaient la main, et pourtant c'était la quatrième fois qu'ils venaient pour ce genre d'évènement. Tu t'es d'ailleurs demandé si ils ne s'en étaient pas lassés à la longue. Pyotr, ton ainé assit à leur droite respectueux et imposant, il te scrute en évitant les regards insistant de ta prof de maths sous le charme. Le deuxième Zakhar, se moque complètement de ce qu'il peut arriver, trop occuper à parler aux jeunes vierges de ta classe. Et le sage Feodor trône à la gauche des parents attentif, priant Zakhar de faire moins de bruit. Toi, tu as le spectacle en face de toi, comme une peinture représentant le caractère propre de chacun, t'as envie d'en claquer un en particulier mais ce qui importe c'est qu'ils soient tous présents en fait.
A le fin, tu les rejoins, la mère pleure pas, certain qu'elle s'y est habituée à cette cérémonie. Quelques tapes dans le dos, des sourires sincères et fières. «Prêt à rejoindre tes frères à l'université à la rentrée ? » ajoute Pyotr, prêt t'en sais rien, tu ne rêves que de liberté.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems  hanwii 
Bienvenue parmi nous  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fratééé :heaart: bienvenue à toi! Mordachov au pouvoir ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le troisième frère mordachov hanwii toi et moi, il nous faut un lien ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooi ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENIDOOOOO ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 3997999705 ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 2511619667 bonne chance pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biienvenue ARTUR MORDACHOV ► diego barrueco 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé