Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix-sept janvier 1994 à St Petersbourg, que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Artur Ivanov. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales majeur et sport mineur depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les wintrop. | Artur Ivanov Mordachov Looks alot like diego barrueco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheero et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Vos impressions sur le forum (Y) J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par London jukebox &. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par le brotherZakhar.
Mot de la fin ? ▲ C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'ai du faire un putain de black-out, j'me rappelle pas de grand chose. Je sais que l'énorme bosse sur mon crâne s'était bien accroché pendant deux semaines, elle était bien là la bougresse. Mes deux frères allaient bien c'était le principal, même Zakhar même si j'aurai bien aimé le voir avec un kyste sur le tronche, il aurait pas fait le malin longtemps. Non sans rire, j'étais rassuré. J'ai pris des nouvelles de mes amis et appris que certains se trouvaient encore à l'hôpital depuis trois semaines déjà. On a eu de la chance, rien de plus. On s'est tous reconstruit depuis et la vie à reprit son cours, parfois comme si rien ne s'était passé. | MATHER. C'est la première chose que j'ai demandé à mes frères en venant ici : Est-ce qu'il y a moyen de faire la fête. Pas des soirées de nuls, quelque part où ça s'enjaille jusqu'au coma. Et là, c'était un peu comme si ce bon dieu de merde m'avait envoyé un signe, les mathers. A peu près tout me relie à eux, mon caractère de merde, cette pseudo rébellion contre mon frère qui soit y en passant, me plaît à contrarier. J'veux pas me prendre la tête avec les cours, mon but c'est de profiter seulement. Je peux pas faire autrement. WINTROP. On pourrait se rejoindre sur un point: le sport. Ce truc familiale, un genre de rituel que tous les gosses de la fratrie Mordachov se devaient de réussir. ça me plait je ne peux pas dire le contraire, mais sinon socialement parlant, y'a un vide. |
(Invité)