Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrewick ∞ hey, you, i can be your boyfriend.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

andrewick ∞ hey, you, i can be your boyfriend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrewick ∞ hey, you, i can be your boyfriend.  Tumblr_mvpoqniHZt1spokiho6_r2_250
feat andreas & ludwick
Intrusion chez les Winthrop au petit matin. Tel un agent secret, je m’immisçais dans la demeure des rouges. Rien de grave, les Dunsters et les Winthrops s'entendaient à merveille, s'étant allié depuis un moment. Cependant, Salomée m'avait donné une mission, un défi. Belle fille, elle semblait aussi être une bizuteuse sadique. Je devais à tout prix réussir mon défi afin d'avancer dans mon intégration chez les jaunes. Et d'un côté, j'étais prêt à tout, ou presque. Vadrouillant avec confusion, je repérai les toilettes. En moins de deux minutes, je finissais en sous-vêtement, un beau caleçon moulant. Certaines personnes restaient pudiques, préférant s'habiller en présence d'autres personnes. En tant que strip-teaseur, je me devais de ne plus avoir de honte par rapport à ça. Et pour une fois, mes capacités pourraient m'aider. Sortant dans le couloir, j'étais à la recherche d'un Winthrop. D'un bon Winthrop, beau, mignon, et aussi ouvert d'esprit. Cherchant pendant quelques minutes, mon regard se déposa sur un jeune Winthrop correspondant aux critères. Prenant un air pédant, de mauvais garçon, j'étais prêt à m'avancer vers lui. Je le suivais jusqu'à ce qu'il se pose à un coin de la maison et voulant me présenter, je l'abordai : « Salut, beau gosse ! » Je me donnais peut-être un genre, en pénétrant dans la peau de mon personnage. Mais tout ça, c'était qu'un défi à la base. On ne sait pas ce qui peut se passer par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon réveil sonne et j'allonge mon bras vers la droite pour pouvoir attraper mon portable et arrêter la sonnerie, qui me fait un mal de chien, dès le matin. Ma pauvre tête. Bon ok plus jamais je finirais par boire une veille de cours. Pourtant je le sais bien que les matins sont durs, et à chaque fois c'est la même chose, mais je continue quand même. Bref, je finis par me lever pour aller à la douche, et en resortir tout beau et tout propos. Maintenant direction le petit déjeuner avant de devoir aller en cours. Je descends dans la cuisine des Winthrops. Mais en m'y dirigeant, je me stoppe, lorsqu'une voix masculine m'interpelle. Je me tourne vers lui et remarque que l'homme en question est en caleçon. " Salut... " Je suis bisexuel, et je ne peux m'empêcher de faire balader mes yeux sur son corps, mais bon j'ignore qui il est et surtout ce qu'il fait ici. " Tu cherches quelqu'un ou quelque chose ? " Demandais-je finalement en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrewick ∞ hey, you, i can be your boyfriend.  Tumblr_mvpoqniHZt1spokiho6_r2_250
feat andreas & ludwick ✖ A sa phrase, je souriais quelque peu. Spontané, j'avais donc abordé une personne plutôt confuse et interrogée. Aucune violence dans sa voix, juste de l'interrogation. Je remarquai qu'il n'était pas vraiment éveillé, lendemain de soirée ? Même par défi, en aucun cas, je voulais fortement le brusquer. Peut-être, cela durera plus longtemps. « J'étais dans le coin, et je cherchais quelqu'un de plutôt sexy ... et j'pense l'avoir trouvé ... devant moi. » déclarai-je avec mon accent polonais, voulant prendre un ton sensuel. Peut-être, je le gênais et pourtant, je n'étais pas prêt d'abandonner. Doucement, je m'approchais de lui afin d’apposer mes doigts sur son bras et de le caresser. S'il était aussi séducteur et joueur que moi, il se prêterait sans doute au jeu. Je voulais le mettre en confiance, lui prouver qu'il était en sécurité avec moi. « Ça te dirait de passer du bon temps avec moi ? » Proposition implicite, explicite, à vous de choisir mais je comptais bien mettre ce jeune homme dans une situation plus que détendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme est plutôt séduisant, mais bon dès le matin, alors que j'ai la tête dans le cul, je pense surtout à déjeuner, plutôt qu'à m'envoyer en l'air avec quelqu'un ou à parler avec un inconnu qui est en boxer chez les Winthrop, alors qu'il n'est pas Winthrop. " Huum désolé, mais je ne suis pas d'humeur. " J'ai la tête dans le cul, un affreux mal de crâne, donc non je ne suis pas dans ma assiette. Mais ça n'a pas l'air de le déranger, vu qu'il se rapproche tout de même de moi, passant son doigt contre mon bras et me le caresser. Ok d'accord, il a du bol que je sois bisexuel tout de même; parce qu'un gars complètement hétérosexuel le prendrait vraiment mal. " Désolé pas interessé. " Répondis-je en le regardant de haut en bas pour ensuite le repousser légèrement en posant ma main contre son torse. Il est vraiment très bien foutu tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat andreas & ludwick ✖Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un de beau, avec des formes qui me mettent en valeur. Je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, seulement à choisir les bonnes personnes. Cependant, là, je m'étais pris un énorme vent, un râteau en pleine figure. Et je persistai à croire que son Désolé, je ne suis pas d'humeur était plutôt dû à son douloureux réveil qu'à mon physique. Ou étais-je vraiment dans le déni ? Je ne pouvais pas le laisser faire, pas maintenant. Déterminé, je continuerai dans ma lancée malgré son refus. Il plaqua une main sur mon torse, histoire de me repousser. M'extirpant, je virevoltai pour me placer derrière lui, déposant à nouveau mes mains sur ses épaules, les caressant tendrement. Je m'imposai, mes lèvres se rapprochant de son oreille ; « Allez, tu es charmant, l'été approche. Et faut être fidèle à la réputation des Winthrops ! » J'étais décidé à le faire craquer, à le charmer par divers mots doux pour montrer mon intérêt à son égard. Ma main descendit vers son pantalon, pour se poser à l'endroit où était son entrejambe. Mon autre main continuait à caresser son bras doucereusement, sensuellement. « Je peux faire tout ce que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut avouer que cet homme a réellement un corps de rêve, je n'avais pas pu m'empêcher de le mater de haut en bas et il est réellement plaisant à regarder, mais bon j'avoue qu'avec ce qui s'est passé dernièrement avec la Quincy, je ne suis plus d'humeur à draguer qui que se soit. Je l'avais reposé de ma main pour pouvoir l'éloigner de moi, et lui faire comprendre que je n'étais pas interessé, mais il en décide autrement, puisqu'il vient à se placer dans mes dos, posant ses mains sur mes épaules. " La réputation des Winthrops consiste à coucher avec des femmes, pas des hommes. " Répondis-je en tournant ma tête vers lui, alors que je sentais une de ses mains descendre sur mon pantalon, et surtout mon entre jambe. Il est sérieux là ? Il me dit qu'il peut me faire ce que je veux. Ca peut être intéressant, mais là non. Je passe ma main sur la sienne sur mon entre jambe pour pouvoir la retirer. " Désolé mec... " Lui dis-je une nouvelle fois pour ensuite me retourner et lui faire face. Je m'approche de son oreille pour lui dire. " Une prochaine fois peut être... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat andreas & ludwickLa réputation des Winthrops consiste à coucher avec des femmes, pas des hommes. Ok, j'ai ri. Intérieurement parce que je ne voulais pas le blesser. La réputation des Winthrop, c'était de coucher. Filles ou garçons, on s'en fout au fond ? C'est comme si on disait que l'homosexualité était une aberration. Ou alors il se cachait ? C'est pour ça qu'il voulait rien faire ? Pourtant, j'en doutais. S'il était mal à l'aise avec sa sexualité, il ne se serait sûrement pas comporté comme ça, il m’aurait foutu un poing ou m'aurait attaqué. Une de ses mains repousse la mienne qui était collé à la partie de son entrejambe pour me dire que clairement, c'était non. Il ne voulait pas. " Des tracas ? " dis-je, interrogé. Refuser un bon moment de détente à mes côtés, ça arrivait rarement mais soit. Je pourrais encore d'avantage insister mais je ne voulais pas finir par paraître lourd. Je ne pouvais le forcer même si ça m'aurait plu. En soufflant à mon oreille, il me suggère que ce serait peu-être une prochaine fois. Je souris, un petit rire sortant de ma bouche avant de lui tenir le bras " Ok, si c'est ce que tu veux vraiment. Je ne relance jamais mes propositions... " Je lâchai, lui faisant un bref clin d'oeil avant de reprendre : " J'fais une exception, parce que t'as une jolie tête." Sur la table, je pris un mouchoir, tout en trouvant un stylo aux alentours pour y écrire mon prénom ainsi que mon numéro avant de lui donner en main propre et de commencer mon chemin dans le hall,dans le but de me rhabiller et de quitter la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'attaque dès le matin comme ça, ça me branche pas trop en réalité. Je suis pas du matin donc il me faut mon petit déjeuner pour bien commencer ma journée et être entièrement réveillé, alors j'avoue que l'homme à moitié à poil, malgré qu'il soit très agréable à regarder, ne me branche pas trop pour le moment, malgré ses mains baladeuses et son torse parfaitement dessiné. Je suis fou de refuser, mais bon pour le rassurer, je lui propose une prochaine fois, pour éviter qu'il croit qu'il ne m'attire pas du tout. Je le regarde, alors qu'il note son prénom et son numéro sur un mouchoir qu'il vient à me donner en main propre. Je souris en le regardant ensuite faire demi tour et partir récupérer ses affaires certainement. Je prends mon portable pour enregistrer son numéro et lui envoyer dès maintenant un message. " Désolé je suis pas trop du matin, si t'étais venus juste après mon café, là j'aurais rien refusé, donc si t'as la patience d'attendre... " Je ne rajoute rien en souriant. Ca me permettrait de penser à autre chose qu'à Chrissy, donc ça ne peut que me faire du bien. J'entre dans la cuisine pour pouvoir me faire un café et le boire tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)