Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Hayden&Ludwick
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(Flashback) Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier? Hayden&Ludwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?
Aujourd'hui, tu n'as eu que trois heures de cours l'après midi. C'est donc pour cela que tu as pu passer plus de temps à ton entraînement de football. Un coéquipier de ton équipe, lorsque vous étiez dans les vestiaires, t'avait parlé d'une soirée qu'il faisait ce soir. C'était vendredi alors tu  pouvais te permettre de t'amuser ce soir. Tu avais alors accepté de venir à sa fête. Tu avais vite quitté les vestiaires pour rentrer dans ton appartement. Tu préfères te doucher chez toi. Tu prends ta moto et roules jusqu'à ton appartement. Tu entres dedans et vas directement à la douche. A cette heure-ci, Adam doit être soit à l'université soit entrain de boire un verre avec ses amis dans un bar. Tu met une quinzaine de minutes avant d'être prêt. Tu t'habilles et te fais un petit en cas. Tu comptes t'amuser à cette soirée. Tu manges puis, tu enfiles une veste en cuir qui colle bien avec ta tenue, un jean, des baskets blanches et un t-shirt blanc moulant. Simple mais efficace. Tu es célibataire et tu comptes bien en profiter. Tu prends ton portefeuille, ton portable et tes clefs. Après avoir fermer la porte, tu descends en direction de la sortie de l'immeuble. Tu envoies un sms à ton jumeau pour le prévenir que tu sors. Tu prends ta moto et roules jusqu'à l'adresse que t'as donné ton coéquipier. Tu arrives devant une grande villa devant laquelle plusieurs voitures sont garées. Tu gares ta moto à ton tour et enlèves ton casque. Tu passes la main dans tes cheveux pour arranger ta coiffure avant de te diriger vers la porte d'entrée. Tu frappes sur celle-ci mais personne n'entend. La musique est tellement forte que même toi tu peux l'entendre. Tu décides alors de rentrer tout seul. Tu traverses le couloir de l'entrée. Il y a des couples d'hétéros qui s'embrassent, des gens qui parlent. Tu te retrouves dans le salon où il y a beaucoup de monde. Tu regardes certaines personnes qui dansent collé-serré, d'autres discutent, d'autres boivent. Tu montes à l'étage et cherches un chambre libre où tu pourras laisser ton casque en attendant ton départ. Tu en trouves une et y laisses ta veste et ton casque dans un coin. Tu redescends et te diriges vers la table où se trouve des bouteilles d'alcool. Tu  prends un gobelet et tu y met de la vodka avant d'attraper une cannette de redbull en même temps qu'une autre personne. Tu tournes la tête vers cette personne et te rends compte que c'est Ludwick. « Hey ! » Tu lui souris et attrapes une autre cannette. Tu ne pensais pas qu'il serait ici, en même temps, il y a un quart de l'université ici. Tu remplis le reste de ton gobelet de redbull avant de t'approcher de lui pour qu'il t'entende. « Tu vas bien ? » Tu lui souris. Tu connais bien Ludwick, ah ça pour le connaître, tu le connais. Enfin, d'un point de vue physique surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier?
Depuis longtemps, tu espérais ce jour. Ce vendredi, tu l’apprécierais, non, tu le dégusterais. Des mois que tu attendais que ton patron te dise que ce vendredi-là, tu ne travaillerais pas au club le soir. Journée libre mêlée à une quantité minime de cours. Ce week-end s'annonçait doucement bien. Tu te voyais déjà rentrer à l'appartement afin de te réfugier à la Xbox et de jouer au dernier Fable ou plutôt un jeu de guerre. Après ton cours de comptabilité en informatique, tu te diriges dans ton appartement. C'est le début d'après-midi et tu penses à aller prendre une douche, à te mettre en vêtements simples et à te poser sur une chaise, devant ta télévision, la manette en main. Le temps passe, les heures s'écoulent et tes yeux s'épuisent. Tu te dis qu'il est temps pour une petite sieste. Vingt minutes, peut-être un peu plus. De toutes façons, tu es en week-end, tu n'as aucun devoir à rendre alors tu peux profiter à fond, sans aucun remords. En éteignant la télévision, tu cours m'assoupir sur le canapé pour te déposer sur les bras de Morphée. [...] Tu te réveilles, tu ne sais pas quelle heure il est mais il suffit que tu jettes un coup d'oeil au réveil pour te rendre compte qu'il est 21h passé. Ta nuit de sommeil avait été considérablement avancée et tu n'avais pas envie de te recoucher. Peut-être continuer la partie ? Mais tu te souvenais que ce soir, quelqu'un avait organisé une soirée. Ça, ça te bougerait et ça te dégourdirait les jambes. Une dizaine de minutes à pied et te voici arrivé à l'endroit de la fête. La musique forte, tu y es habitué avec le club et tu pourras sans doute supporter celle-ci. Tu t'avances dans le hall, jusqu'à trouver le bar d'alcool. Entre temps, tu salues diverses connaissances par la bise ou le check, te faufilant à travers la foule. Ce soir, ce serait ta soirée, tu en profiterais ! Alors, tu demandes à faire un cocktail façon Ludwick, avec un mélange de divers alcools. La musique qui t'explose les tympans, accompagnée des bavardages des gens te déconcentrent, au risque de mal doser. En tournant la tête, tu repères Hayden. Aha, qu'est ce qu'il foutait ici ? Tu souris en le voyant, c'était toujours agréable de voir des gens avec qui tu t'entendais à merveille. Surtout quand c'était au lit. « Salut mec ! Ouaip, ça roule, c'est le week-end, et toi alors, quoi de neuf ? » cries-tu afin de te faire entendre. Tu finis ton mélange, et d'un signe de tête, tu proposes à Hayden de quitter la salle afin que vous alliez dans une autre pièce plus calme. Vous finissiez alors une pièce où malgré le volume sonore présent, vous pourriez parler sans hurler. « Les soirées étudiantes à t'en faire exploser les tympans ! L'jumeau se porte bien ? » La causette de politesse, diras-tu. Tu n'attends pas et tu commences à boire une gorgée de ton cocktail. Wah, ça arrache, c'est fort.
(Invité)