Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Everybody free ♫
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Everybody free ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :dance:

Descriptif de ton personnage : Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ En couple avec Torrey ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Est capitaine du club de natation et fait partie d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ Archéologie en majeur et histoire en mineur ☼ Président de la Winthrop House. ☼ Est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude.

La copine de Wyatt est enceinte de son enfant. Il a finalement accepté, mais depuis, il s’éloigne un peu d’elle. Il est un peu paumé le petit. Donc inconsciemment, il risque d’être séducteur avec la gente féminine.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Plein (F/M) Everybody free ♫ 3997999705
Idée de lien: Ouvert à tout type de lien, sauf un lien amoureux ^^
Préférence: Des personnes actives. Je demande pas non plus de rp à fond, on a une vie extérieur, mais qui soit un minimum active ^^

Merci (F/M) Everybody free ♫ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oualla va falloir qu'on se refasse un rp nouus !(F/M) Everybody free ♫ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne viens pas avec une idée précise, mais j'aimerais bien un lien. (F/M) Everybody free ♫ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Oui (F/M) Everybody free ♫ 3850463188 t'as une idée ?

Roselia : Tu peux me parler un peu d'elle ? (F/M) Everybody free ♫ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un peu paumé le petit
Il est capable de faire quoi étant paumé ton petit (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Roselia est née au Texas, elle est là uniquement grâce à une bourse, qui lui finance ses études de musique. Elle se sent parfois un peu décalée, par rapport aux autres, le luxe, elle connaît pas, elle a toujours vécu à la ferme, pour dire. (F/M) Everybody free ♫ 1881463262 Rosie est fiancée depuis un bon moment, son petit ami la trompe tout le temps, mais elle fait comme si elle ne voyait rien. (en fait, il l'a demandée en mariage uniquement parce qu'à l'époque, elle était enceinte, mais elle a perdu l'enfant) (F/M) Everybody free ♫ 2157042859 Elle est très souvent avec son violon quitte à en saouler les gens autour d'elle. Roselia est une fille qui se fait discrète, un peu introvertie dans son genre, cependant, c'est vraiment quelqu'un d'adorable, de généreux avec les autres.

Tu as déjà des liens familiaux, du genre cousins, etc ? Parce que moi non, et Texas/Nouveau-Mexique, c'est pas si loin l'un de l'autre, alors ils peuvent se connaître depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen est sa cousine ^^

Après lien familiaux, faudrait voir. ça serait du côté de son père pour être cousin ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un truc con (F/M) Everybody free ♫ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on a notre lien avec Leo tous les deux mais j'en veux un avec Kath, je suis sure qu'on peut se trouver cela ^^

Kath vit que pour la musique et son meilleur ami + son amour de filleule.
Peut-être que tu aurais pu te promener avec la petite de Torrey et moi avec ma filleule, on pourrait partir de là ?

Ce n'est qu'une idée miss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Gwen est sa cousine ^^

Après lien familiaux, faudrait voir. ça serait du côté de son père pour être cousin ? ^^

Peu importe, comme ça t'arrange en fait. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)