Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilence ça tourne, lumières... ACTION ! - Pv Apple <3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Silence ça tourne, lumières... ACTION ! - Pv Apple <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'alliance Diabolique, chapter I »

Je ne sais pas ce qu'avait les gens en ce moment mais c'était grave! Une sorte d'épidémie de... Célibat super violente. Pourtant je ne sais pas, le printemps n'est pas sensé rimer avec l'inverse? J'veux dire, la mise en couple? Mouais.. Sans doute à analyser tout ça, en attendant, UNE de ses ruptures avait attiré mon attention... Celle d'Apple, ma petite pomme d'amour préférée. Ce connard de petit bourge hautin avait enfin fini par la larguer lâchement au téléphone nous la retournant dans un état pas possible. Pitoyable petit mécheux... Ouais, je ne sais pas pourquoi, mes les bestiaux de cette espèce ont toujours eut tendance à me rebrousser le poil à en vomir. Moi méchant? Peut-être... Après tout je m'en fou, je le vis bien. J'avais donc tenté de lui remonter le citron au maximum histoire qu'elle sorte le nez de son peau de glace dans lequel elle semblait tenter de noyer ses larmes, mais fallait avouer que ce n'était pas tâche "aisé"... Elle était vraiment mal ça je l'avais bien vu. Donc il me fallait changer de façon de procéder! Nouvelle méthode d'attaque, ce soir, je passais au plan B ou aussi appelé "le Terrible"!

Pourquoi un tel nom? Pour le fun pardi, faut vous décoincer les doigts du cul parfois. M'enfin, revenons à nos moutons! Ce soir j'avais donc décidé de sortir de l'entre des mâles en puissances pour me rendre dans la redouté demeure des femelles furieuses. Bon, j'avoue que je n'avais vraiment pas à avoir peur puisque d'un sens, c'était loooiiiin d'être la première fois que j'y mettais les pieds, d'ailleurs dire que je ne connaissais pas "par coeur les lieux" serait mentir car depuis le temps... C'était limite comme un second chez moi. Quoi que... Enfin passons! Salué à droite, à gauche par toutes les minettes en chaleur du campus, j'avançais profil droit sans même leur prêter attention, bah oui, ce soir à mes yeux, elles n'existaient plus! Dure la vie mais bon.. Je suis comme ça , elles apprendront à faire avec, sachant que ça n'en a tué aucunes jusqu'à présent. Moi, c'est Apple que je cherchais et sa chambre je savais déjà où elle se situais, donc monter la trouvé fut assez rapide car en un instant j'étais déjà devant sa porte, frappant quelques petits coups rythmés pour lui signalé ma présence tout en jetant un œil de chaque côté car dieu que rôder ici signifiait trainer en territoire hostile... C'est fou comme j'avais l'impression d'être un bout de viande au milieu de lionnes affamées.

Sans attendre qu'elle ne daigne venir m'ouvrir, je m'imposais de moi même, passant la porte tranquillement en la refermant de suite en signant mon entrée d'une taquinerie « Bien le bonsoir ma belle, t'attendais quoi pour m'ouvrir, que je me face agresser? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence ça tourne, lumières... ACTION ! - Pv Apple <3 Tumblr_m1xdblBVE91r4v6zvo1_500

Ces derniers temps je ne faisais que déprimer. Je pense que mon blog est vite passé au cash, mais c’est que j’aime mettre des textes avec des images et de la musique. Romane avait commenté plusieurs fois d’ailleurs, il me laissait des mots gentils et qui remontent le moral. Puis il m’a promis : promis de me retrouver bientôt, parce qu’on devait avoir une discussion, apparemment. Je ne savais pas de quoi il voulait parler mais j’espérais qu’il réussisse au moins à me remonter le moral !

J’étais dans ma chambre, à plat ventre sur mon lit à tuer le temps sur les blogs alors que je venais tout juste de sortir de la douche. Romane devait passer et je l’attendais comme je pouvais, en essayant de ne pas trop mourir d’ennuis. Après de longues minutes à attendre, j’entendis finalement quelqu’un cogner à la porte et avant même que j’ai le temps d’aller lui ouvrir, il entra. Romane m’étonnera toujours et me fera toujours rire à se pointer comme ça. Et si j’étais nue, hein ? Je lui souris et me redressai.

- Bien le bonsoir ma belle, t'attendais quoi pour m'ouvrir, que je me face agresser ? j’haussais les épaules et me suis mise à rire. Arrête, elles te veulent pas à ce point, haha. je me levais donc et allait le rejoindre pour me glisser dans ses bras. Ça faisait longtemps. Je le lâchais finalement, retournant à mon lit pour m’y asseoir. Par contre elles doivent être dég' de voir que c'est dans MA chambre que tu entres, haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme à son habitude, c'est toute souriante qu'elle se leva pour venir à moi jouant elle aussi le jeu de l'humour que je prônais entre nous «Arrête, elles te veulent pas à ce point, haha. » Haaaa ce rire! Qu'est ce que je l'aimais. À vrai dire, c'était l'un des critères qui m'avait charmé chez elle à l'époque ou je me serais vu sortir avec, comme moi, le temps n'arrive pas à tout changer et en ce qui la concernait ça m'allait très bien! Au moins, je pouvais me venter que notre relation est finalement bien tournée mais surtout durée. C'est d'un grand et doux calin qu'elle vint même m'offrir chaleureusement avant d'enchainé une fois retourné dans son lit «Par contre elles doivent être dég' de voir que c'est dans MA chambre que tu entres, haha.». Je souriais, haussant les épaules l'air innocent avant de venir près d'elle pour répondre « Possible mais elle devront s'y faire car je suis venu pour TOI et rien que toi! Si ce n'est pas de la classe VIP ça. ». Je lui touchais le boue du nez avec mon doigt pour l'embêter avant de regarder un coup sa chambre et m’étaler à mon tour sur son lit comme une merde. J'en profitais pour souffler un coup, après tout il était confortable j'allais pas laisser passer cette occas'! Regardant un instant le plafond l'air pensif en me pinceau la bouche comme à mon habitude, je fini par engagé LE sujet de ma venue... Son problème actuel qui n'était autre que sa rupture « Alors... Comment tu te sens? J'veux dire, tu encaisse?... Car bon avec ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que ça avait vraiment frappé où il ne fallait pas... Et personnellement, je t'avoue que ça me chagrine pas mal. » Et oui! Elle pouvait interpréter ça comme un "Je m'inquiète pour toi" si elle comprenait ma langue. Mais bon depuis le temps, je pense que c'était bon, plus besoin de traducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence ça tourne, lumières... ACTION ! - Pv Apple <3 Tumblr_m1xdblBVE91r4v6zvo1_500

Suite à notre étreinte, Romane vint s’asseoir près de moi, Possible mais elles devront s'y faire car je suis venu pour TOI et rien que toi ! Si ce n'est pas de la classe VIP ça. je roulais les yeux avant de soupirer. Il me toucha le bout du nez avant de s’allonger sur mon matelas et je le regardai faire sans forcément réagir. Je me demandais à quoi il pensait, pour soupirer de cette manière. Pourquoi il voulait tant me voir… En fait, je me demandais ce qu’il savait sur moi. Les rumeurs courent plutôt vite.

- Alors... Comment tu te sens ? J'veux dire, tu encaisse ?... Car bon avec ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que ça avait vraiment frappé où il ne fallait pas... Et personnellement, je t'avoue que ça me chagrine pas mal. de quoi parle-t-il… ? Tout ça me mélange tellement. Je ne lui avais pas parlé d’Andy, puisque notre relation est secrète. C’est pourtant de lui que je parle dans mon blog, sauf l’article en réponse à l’article d’Ocean. Mais je doute que ça change quelque chose… Je soupirais. Tant pis, il faudra que je joue le jeu jusqu’à la fin. Hum... pour Ocean ? Ne t’inquiète pas. C'est moi qui ai rompu... j'ai mes raisons. je soupirais et m’allongeais à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi j'étais zen mais elle par contre j'avais un doute, son soupir laissait voir clairement que je tapais dans le mille en posant la question qui tue "légèrement fait exprès". Après tout j'étais venu pour ça alors pourquoi perdre mon temps à tourner autour du pot? J'étais en opération spécial remontage de chi et je savais très bien que pour arriver à mes fins, il allait d'abord falloir la faire parler ou du moins cracher le morceau sur la cause principale de notre problème... Andy. Et à en juger par sa réponse, il fallait croire qu'elle pensait que j'étais aveugle. Hum... pour Ocean ? Ne t’inquiète pas. C'est moi qui ai rompu... j'ai mes raisons. Elle soupirait encore avant de venir me rejoindre. Elle avait du cran fallait le dire car là encore elle tentait de cacher la chose. Mais je n'allais pas m'arrêter à ça et me tournais vers elle pour lui répondre cash en la fixant droit dans les yeux « Apple... Arrête de me prendre pour un con, je connais ton petit secret comme la moitié du bahut... Fin j'veux dire que tu vas finir par me vexer à d'un, continuer à me le cacher et de deux, me prendre pour un gogole... Ça crevait les yeux et de toute façon trop de ragots trainaient à propos de votre "romance" à la Roméo et Juliette. Alors lâche la bride... Tu sais que tu peux tout me dire. J'suis peut-être con mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été là pour toi. »

Ouais, peut-être un peu trop cru mais comme toujours, on allait pas me changer et elle avait l'habitude. Maintenant, allez savoir si elle allait me suivre ou se braquer, ça c'était à elle de décider en tout cas en ce qui me concerne, je n'allais pas lâcher l'affaire car je ne comptais pas la laisser patauger dans cette peine écœurante plus longtemps, surtout pour un abruti comme lui. Là, on était en guerre bordel de merde! Il était plus que temps de la relever pour un deuxième round, car moi j'ai envie de dire "la vengeance est un plat qui se mange CHAUD" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas la moindre idée que Romane était au courant. En fait, je n’avais même pas la moindre idée que la rumeur sur Andy et moi courait. Bon, après la passe de l’anniversaire d’Elia, c’est sûr que beaucoup de monde doivent en avoir entendu parler. Je tentais d’éviter la conversation en lui disant que pour Ocean, ça allait. Qu’il n’avait pas à s’inquiéter… Mais Romane était toujours sérieux et j’avais l’impression qu’il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

- Apple... Arrête de me prendre pour un con, je connais ton petit secret comme la moitié du bahut... Fin j'veux dire que tu vas finir par me vexer à d'un, continuer à me le cacher et de deux, me prendre pour un gogole... Ça crevait les yeux et de toute façon trop de ragots trainaient à propos de votre "romance" à la Roméo et Juliette. Alors lâche la bride... Tu sais que tu peux tout me dire. J'suis peut-être con mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été là pour toi. je le regardais sans cligner des yeux et une fois son beau discours terminé je secouais la tête comme pour me réveiller. Alors ouais, décidément les gens ont ouvert leurs grandes gueules. Huh Romane, j’vois pas du tout c'que j'peux t'dire... je tentais de dévier son regard puis soupirai. Mais bon, je ne vais pas fuir. J'parle d'Andy sur mon blog, t'as raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande pourquoi j'étais toujours ici moi.. Enfin je veux dire, dans ce bahut! Bon ok c'était en parti pour faire plaisir à ma mère et fuir mon père mais si on partait du principe que j'avais déjà pleinement toutes les capacités pour faire parler les gens.. Ça ferait longtemps que je serais devenu "Mentalist". Car à peine mon spitch déballé qu'elle rétorqua dans un soupir en fuyant mon regard devenu plus foudroyant que l'éclair « Huh Romane, j’vois pas du tout c'que j'peux t'dire... » Mais bien sûr! Allez, qu'elle envoie, elle me la fera pas à moi « Mais bon, je ne vais pas fuir. J'parle d'Andy sur mon blog, t'as raison. » Et bien voilà! On y était! Piouf ce qu'il faut pas dire pour faire cracher le morceau à une nana c'est dingue!

Me levant d'une traite, je tapais dans mes mains avant de me tourner vers elle afin de passer aux choses sérieuses ou autrement dit, la raison de ma venu ici « Haaaa bah dit donc! Il était temps! Je me demandais bien si je devais te torturer pour te sortir les verres du nez mais bon, tu as fini par lâcher alors je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet. Apple... Ma belle... Je tenais avant tout à te dire que... Je ne comprends vraiment pas ce que tu trouve à ce Justin Bieber à la con mais bon, ce ne sont pas mes oignons, tu l'aime et je vais m'efforcer de respecter ça. MAIS! En revanche, ce que je ne respecte pas, c'est le mal qu'il est en train de te faire et c'est la raison de ma venu. Faut que tu te bouge le cul ma chérie et comme j'ai constaté que ça ne te venait pas d'instinct à l'esprit, je me suis donc donné pour mission de m'en charger. Apple! Il est temps de te venger car il ne s'en sortira pas comme ça! » Je vins me rasseoir près d'elle avant de continuer en lui prenant la main « Il t'a brisé le cœur froidement et sans remords et je pense qu'il est l'heure de lui renvoyer l'appareil. Alors... T'es prête à me suivre sur ce coup là? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)