Invité
est en ligne
Invité
« L'alliance Diabolique, chapter I »
Je ne sais pas ce qu'avait les gens en ce moment mais c'était grave! Une sorte d'épidémie de... Célibat super violente. Pourtant je ne sais pas, le printemps n'est pas sensé rimer avec l'inverse? J'veux dire, la mise en couple? Mouais.. Sans doute à analyser tout ça, en attendant, UNE de ses ruptures avait attiré mon attention... Celle d'Apple, ma petite pomme d'amour préférée. Ce connard de petit bourge hautin avait enfin fini par la larguer lâchement au téléphone nous la retournant dans un état pas possible. Pitoyable petit mécheux... Ouais, je ne sais pas pourquoi, mes les bestiaux de cette espèce ont toujours eut tendance à me rebrousser le poil à en vomir. Moi méchant? Peut-être... Après tout je m'en fou, je le vis bien. J'avais donc tenté de lui remonter le citron au maximum histoire qu'elle sorte le nez de son peau de glace dans lequel elle semblait tenter de noyer ses larmes, mais fallait avouer que ce n'était pas tâche "aisé"... Elle était vraiment mal ça je l'avais bien vu. Donc il me fallait changer de façon de procéder! Nouvelle méthode d'attaque, ce soir, je passais au plan B ou aussi appelé "le Terrible"!
Pourquoi un tel nom? Pour le fun pardi, faut vous décoincer les doigts du cul parfois. M'enfin, revenons à nos moutons! Ce soir j'avais donc décidé de sortir de l'entre des mâles en puissances pour me rendre dans la redouté demeure des femelles furieuses. Bon, j'avoue que je n'avais vraiment pas à avoir peur puisque d'un sens, c'était loooiiiin d'être la première fois que j'y mettais les pieds, d'ailleurs dire que je ne connaissais pas "par coeur les lieux" serait mentir car depuis le temps... C'était limite comme un second chez moi. Quoi que... Enfin passons! Salué à droite, à gauche par toutes les minettes en chaleur du campus, j'avançais profil droit sans même leur prêter attention, bah oui, ce soir à mes yeux, elles n'existaient plus! Dure la vie mais bon.. Je suis comme ça , elles apprendront à faire avec, sachant que ça n'en a tué aucunes jusqu'à présent. Moi, c'est Apple que je cherchais et sa chambre je savais déjà où elle se situais, donc monter la trouvé fut assez rapide car en un instant j'étais déjà devant sa porte, frappant quelques petits coups rythmés pour lui signalé ma présence tout en jetant un œil de chaque côté car dieu que rôder ici signifiait trainer en territoire hostile... C'est fou comme j'avais l'impression d'être un bout de viande au milieu de lionnes affamées.
Sans attendre qu'elle ne daigne venir m'ouvrir, je m'imposais de moi même, passant la porte tranquillement en la refermant de suite en signant mon entrée d'une taquinerie « Bien le bonsoir ma belle, t'attendais quoi pour m'ouvrir, que je me face agresser? »
(Invité)