Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprenez moi, faites de moi n'importe quoi. Ft Alexy.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

prenez moi, faites de moi n'importe quoi. Ft Alexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenez-moi faites de moi n'importe quoi.
Alexys ft Théo..

Cela faisait un petit temps que Théo est revenu du spring break. Bien que le cadre idyllique ne soit plus là, l'envie de faire la fête, elle , est toujours bien présente. Le jeune homme se trouvait dans sa chambre, allongé sur son lit. Il avait tenté de contacter Jorden, mais ce dernier n'avait pas le temps de faire le tour des bars en sa compagnie. Il pensa ensuite à Alexys. Femme qui a une mauvaise influence sur lui. Elle pouvait l'emmener là où il ne s'y attendait pas. C'est exactement le style de soirée dont il a envie. Etre surpris. Il envoya un message à la jeune femme afin de lui donner rendez-vous, elle accepta. C'est une heure plus tard qu'il sortit de la maison des Winthrops pour se rendre au centre de la ville. Le rendez-vous est devant le Lord Hobo, un bar que le jeune homme, connaît très bien. Comme tout étudiant qui se respecte. Il se trouvait accoudé sur un poteau attendant impatiemment la silhouette d'Alexys. Il fut surpris de la voir arrivée avec vingt minutes de retard. Mais ce retard en valait certainement la peine. Il sourit à la belle brune se demandant dans quel état il allait finir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys ft Théo..

Ça faisait un moment qu'Alexys n'avait pas vu Théo. Il faut dire qu'entre le spring break et toutes les soirées qui avaient été organisées, sans parler des derniers événements qui s'étaient produits dans sa vie, elle n'avait pas réellement eu le temps de voir ses amis individuellement. Les choses revenaient petit à petit à la normale et la demoiselle en profitait donc pour renouer contact avec tout le monde. Elle avait eu le temps de voir Konrad et aujourd'hui, c'était au tour de Théo. Il lui avait proposé de passer la soirée en sa compagnie et bien entendu, elle avait volontiers accepté. Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'elle ne savait pas dire non à une petite fête et ensuite, parce qu'elle savait parfaitement qu'elle pouvait mener Théo à la baguette si elle le désirait. Ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils étaient tous les deux. Répondant positivement à son sms, la jeune femme se préparait donc. Une bonne douche après les cours, une petite robe plutôt mignonne, maquillage et coiffure et le tour était joué. Passons ensuite aux choses sérieuses. Etant donné qu'elle avait réussi à vendre tout son stock entre le spring break, le voyage winthrop et tout ça et bien, elle allait rendre visite à son cher frère pour qu'il lui donne de nouveaux produits. Elle en prit pour sa consommation personnelle également, remis tout le reste dans sa chambre puis, quitta la mather house pour rejoindre Théo. Elle n'était déjà pas trop en avance mais en plus de ça, tomba dans les bouchons. A croire que tout le monde avait décidé de sortir ce soir. La poisse ! Elle prit son mal en patience et un bon quart d'heure plus tard, arriva enfin à destination. Elle aperçut Théo suffisamment tôt pour lui sauter dessus une fois à sa hauteur. Excuse-moi pour le retard, j'ai eu quelques petits problèmes en chemin et sinon... Elle sortit de sa poche de quoi rouler plusieurs joints et lui tendit : Cadeau pour me faire pardonner !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys ft Théo..

Théo patientait depuis déjà quinze bonnes minutes. Accoudé à un poteau, il s'était mit devant le bar, de manière à ce que la jeune femme le repère immédiatement. Théo commence à bien connaître Alexys, il sait que malgré elle elle arrivait toujours à le faire attendre. Mais le jeune homme a l'habitude, et attendre lui permet de réfléchir, et de faire le point sur lui-même. Plongé dans ses pensées depuis dix bonnes minutes, il ne guète plus l'arrivée de son amie. Le voilà surpris lorsque cette dernière lui saute dessus. Il rigola tout comme elle. Elle s'excusa de son retard, qui cette fois-ci était causé par les embouteillages. C'est bon tu es excusée. dit-il en tapotant sa tête un sourire en coin. La jeune femme sortit de sa poche de quoi rouler, c'était une sorte de récompense pour l'avoir attendue. Théo accepta avec joie. Il se dirigea vers un banc posté un peu plus loin, Alexys derrière lui. Alors c'est ça la première étape de la soirée ? Demanda-t'il un sourire aux lèvres. Un début de soirée qui pourrait parfaitement lui convenir d'ailleurs.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys ft Théo..

Elle arriva en retard, comme d'habitude, Théo ne devait pas être si étonné. Il commençait à avoir l'habitude, c'est certain. Elle trouva une excuse malgré tout, les bouchons, c'était un peu le cas mais, pas que. En guise de récompense pour l'avoir attendu, elle lui tendit de quoi rouler. A croire qu'elle aimait beaucoup faire des cadeaux en ce moment. Il accepta ses excuses tout en lui tapotant la tête ce qui la fit légèrement sourire. Il alla s'installer sur un banc un peu plus loin et la demoiselle le suivit sans dire un mot, réfléchissant à sa réponse qu'elle devait lui donner. Moi, je propose qu'on commence par aller boire un verre ! T'en dis quoi ?! Bah ouais, rien de tel pour commencer une bonne soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)