Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mode, mais à quoi ça rime?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La mode, mais à quoi ça rime?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mode
A quoi ça rime?

Avant tout, posons la problématique.
Elle est la suivante, ‘Qu’est-ce que la mode ?’
Ca, c’est toute une question, n’est-ce pas ?

Pour tenter de répondre à cette question, j’ai contacté quelques personnes, très à-même de nous aider à –essayer- d’éclaircir le ‘problème’.

Accueillons parmi nous nos très chères amies, connaissances, collègues, ennemies.
Ladies & Gentlemen, les beautés des différentes maisons du campus !
Je leur ai posé la même question, à toutes, et voici leur réponse respective.

Quand, je demande ça à Evannah V. van der Bilt, elle me répond que pour elle, la mode sert à plusieurs choses.
Principalement, c’est un moyen de dépenser de l’argent, ensuite d’énerver ses parents –petit plus.
Elle trouve également que la mode met en valeur les personnes, leur caractère, leur personnalité, elle sert à se rendre désirable, à montrer qu’on a les moyens de se payer tout ça.

Quand c’est au tour de J. D. Apple Kovalevski, elle me répond que pour elle la mode est avant tout un moyen d’expression « Si un jour tu te sens triste, tu peux porter des vêtements plus fades, alors que lorsque tu es de bonne humeur tu peux porter plus de couleurs. » avoue la belle.

Quant à Savannah Presley sa réponse est toute simple – ce qui ne veut pas dire mauvaise, au contraire-. « La mode c'est un jean slim, une chemise de mon père ou de mon mec sur le dos, un débardeur blanc, et un maquillage smoky! *rires*. »

Enfin, selon notre dernière interviewée, Elia E. Swatt, la mode c'est des personnes qui font les moutons en mettant tout et n'importe quoi.

Posons les mêmes questions, mais à la gente masculine, cette fois.
Les réponses, sont –à mon grand étonnement, assez variées, mêmes si certaines sont un peu du même genre.-

D’après William F. Carter, la mode il aime, parce que ça se résume à des défilés de jeunes femmes en lingerie (fine).

Lushan Yevgeniy Chtchitt, rejoins également l’avis de notre beau fêtard.

Quelques hommes du campus m’ont fait part de leur avis très intelligent –pour des gars *sifflote*-

Comme par exemple le beau Jacob W. Clark, selon lui, la mode est une façon de s'exprimer sans parler, même si on est timide.

Romane Z. Morgan lui a le même avis qu'Elia. Pour lui, la mode n'est qu'une tendance, quelque chose que les gens suivent, comme des moutons.

Et enfin, pour Silas J. Lewingstone, la mode est une question d’argent. Pour lui, être bien habillé à toujours été primordial.
Nous retenons donc que la mode est avant tout une question de choix, de goût, d’expression des sentiments, et d’argent aussi.

Merci à tout les interviewés pour leur réponse pleines de franchises.
Gros Bisous,
Lulla
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bel article, comme quoi, la mode c'est non seulement à suivre, mais pas comme des moutons : Cela dépend également des gens et de leurs préférences :44:
(Invité)