Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà  :loukas: Elle voudrait voir si l’intérêt qu'elle a pour lui est réciproque.  hanwii :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il l'est crois moi INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3997999705 du coup ils coucheraient ensemble trop régulièrement ? INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et ça pourrait partir sur plus par la suite. Au début ils font genre ouais c'est que du sexe blablabla mais ça par plus loin après, ça te va?  :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'adore :y:y

ouais plus loin mais on s'arrête à une forte amitié fusionnelle si tu veux mais pas de sentiments INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3997999705

elle est à harvard depuis quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va.  INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2511619667 
Un an INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2511619667INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3850463188

et bah depuis un an voilà quoi hanwii je t'ajoute vite et tu veux co un rp ? INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3997999705 (histoire de valider ton premier défi par exemple :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute aussi, enfin dès que j'aurais la motivation  :sifle: 
Avec plaisir, tu veux le commencer?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la même INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3997999705

toi tu le commence INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3087562708 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayé, mais je te préviens les débuts de rps c'est pas mon truc  :sifle:
Ou, quand, comment?  INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'adapte toujours tkt INDIA ◮ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3850463188

alors maintenant, l'appart de koko à central square, le comment j'en sais rien :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)