Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie Clayton ∞ Enzo L. Lombardi
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maggie Clayton ∞ Enzo L. Lombardi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1365124802 

Tu es mon premier petit bébé du coup je suis grave émue  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  3997999705 en tout cas bienvenue sur le forum mon petit chou  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  3850463188 , j'espère que tu vas t'y plaire pour ton premier rpg c'est une expérience et si tu as besoin d'aide ou autre faut pas hésiter ta marraine est là pour ça  🇧🇬du coup je vais me présenter je  m'apelle Jessica mais appelles moi Jess  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  2511619667  Je suis vielle je n'arrive toujours pas à m'en remettre j'ai 21 ans et toutes mes dents  :sifle: j'habite près de Paris  :ôô:  bon du coup mon parcous scolaire est un peu étrange j'ai eu du mal à me fixer j'ai été dans le tourisme pendant 3 ans mais maintenant je rentre en master pour devenir professeur des écoles Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1881463262 :La: , sinon j'aime la ville, les smiley , j'aime parler et je suis folle mais faut pas avoir peur  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1153642411 

Maintenant c'est à ton tour mon petit de te présenter  :bruno:  histoire que j'en sache un peu plus sur toi  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  3850463188  je te laisse remplir ce petit formulaire et si tu as des questions même les plus bêtes surtout hésites pas je suis là pour toi  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  2109348208 

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Pseudo : Zayne. Alors mon p'tit prénom c'est Julien :)
    Date d'inscription sur ILH: 20/04/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Les premières questions que j'ai à poser J'aimerais en savoir plus sur le système de point, sur les liens... Et sur le RP en général. :)
    Des difficultés à l'intégration ?Peut être mes réponses lors des RP au début ... Le temps que je m'habitue...
    Autres : Vu que tu m'as parlée de toi, c'est à mon tour maintenant.Alors voilà j'habite en Belgique, plus précisément à Charleroi la ville la plus sale du monde... J'ai actuellement 18 ans et toutes mes dents aussi haha.Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1001568715

Je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête, je suis quelqu'un de très sensible lors de mes histoires d'amour ... Je vais être diplôme fin de cette année.Je ne suis pas quelqu'un qui aime sortir, j'aime être poser.

Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas.Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors enchantée Julien  hanwii :loukas: alors je vais te guider un peu pour ce qui est des points tout est expliqué dans le sujeth ttp://www.i-love-harvard.com/t8847-nouveau-systeme-de-points-competition-des-maisons tu fais gagner des points à ta confrérire à chaque fois que tu fais certaines action par exemple poster un rp et tout  :love2: . Pour les liens il y' une une partie ou tu peux demander des liens avec certains membres c'est à dire des relations entre vos personnages  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  2511619667 par exemple des amis, de la famile, des meilleurs amis etc.D'ailleurs il nous faudre un lien ensemble  :hum: pour poster ta fiche de lien c'est ici https://www.i-love-harvard.com/f149-boys  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  2511619667  et enfin le rp tu as déjà fait du rp que ce soit sur un forum city ou autre ou pas ?  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas pratiquer un RP ensemble :) Dit moi le lien que tu aimerais :) Y'a pas de soucis :)

Juste sur un SAMP ( GTA ) sur le serveur français comprenant 350 joueurs connecté simultanément. J'ai d'ailleurs été modérateur, c'est à dire que je répondais au question des nouveaux joueurs. Enfin c'est pas pareil du tous.

Pour le reste j'ai compris merci :) <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée si tu veux je vais nous faire un petit rp de rencontre au hazard  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1001568715 

Oh effectivement c'était pas la même chose du tout mais tu devais être bien occcupé  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  73120010 

Alors as tu trouver ta cavalière pour le bal  Maggie Clayton ∞  Enzo L. Lombardi  1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet cela m'occupais pas mal de temps...
Pas de soucis jattend donc de voir ça. :) malheureusement non pas encore mais Enzo à déjà ça petite idée sans être certain ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé