Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12/12/1990 à Kailua-Kona, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kovu Gregory.  Je suis perdu et amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et design de mode depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de danse dans une école de Cambridge Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
Kovu G. Blackwood

Looks alot like Keegan Allen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiinder et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ses créateurs.  J'aime ILH depuis qu'il a ouvert et lorsque je suis repassée j'ai pas pu résister alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keegan Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gentle Art et Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si vous êtes sage je ramènerais Doryan dans quelques temps ;)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe Kovu ne s'en souviens pas vraiment. Il est resté deux semaines dans le coma avant de se réveiller à l'hôpital de sa ville natale. Ses parents avaient demandés à le rapatrier près d'eux. A son réveil le jeune homme ne se souvenait de rien, même pas de son prénom. Ses parents lui ont expliqués les grandes lignes de sa vie mais ne connaissant pas son histoire à Harvard le jeune n'a aucun souvenir de cette période. A cause de l'explosion il a faillit perdre sa jambe droite et a subit une très longue rééducation. Les médecins lui avaient dit qu'il ne pourrait plus danser, mais il voulait leur prouver le contraire car danser c'était toute sa vie il le savait d'instinct et puis il voulait absolument retourner à Harvard pour une raison qui lui échappait encore... Au fil des mois les souvenirs lui sont revenus mais pas les plus récents, il faut encore du temps pour qu'il retrouve entièrement la mémoire.
GROUPE 1.
Lowell House. La Lowell House est la maison des artistes alors la place d'un danseur ne peut être que dans cette maison, car la danse est l'un des plus bel art au monde. De plus Kovu a apprit qu'il était dans cette maison avant l'explosion peut-être que d'y retourner ramènera certains souvenirs dans sa mémoire...

GROUPE 2.
Dunster House. Kovu ne sait pas trop pourquoi il veut tant aller là-bas, il n'est pourtant pas vraiment le genre d'élève qui y sont acceptés, même s'il est près à tout pour atteindre ses buts. Il y a autre chose qui le pousse à aller là-bas, il ne sait pas quoi mais cette maison à comme quelque chose de familier, quelque chose qu'il connait et il veut découvrir ce que c'est....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que le premier amour est impossible à oublier. C'est vrai. Je serais incapable d'oublier Stacy, mais pas pour les raisons que vous pensez. A cette époque je vivais à Hawaii avec ma mère et mon père. Enfin, plus avec ma père vu que mon père partait souvent en mission pour l'armée, il était colonel. Stacy et moi allions à la même école plus jeunes et fréquentions le même cercle d'amis, il est donc logique que nous ayons finis par nous mettre ensemble. J'étais dingue de cette fille. Blonde, les cheveux long et bouclés, les yeux verts, un regard timide et plein d'innocence. J'avais seize ans et elle quatorze, mais ça ne nous empêchais pas d'être amoureux l'un de l'autre.
Pourquoi ne sommes nous plus ensemble pour maintenant ?? Elle m'a trahit. Un soir ses parents s'étant absentés elle m'a invité chez elle. Elle s'est montré très entreprenante, me disant qu'elle se sentait prête à franchir le pas avec moi. Alors que nous allions passer à l'acte ses parents sont arrivés dans la chambre, comme sortis de nul part. Fou de colère son père a immédiatement demandé une explication. Elle a fondu en larme racontant que tout était de ma faute, que je l'avais forcé, qu'elle n'avait jamais voulu ça, etc... Bien sûr j'ai été mis à la porte. En rentrant chez moi je me suis juré de ne jamais la revoir après ce qu'elle venait de me faire. Si, seulement j'avais su que se n'était que le début...
Deux jours plus tard les policiers débarquaient devant chez moi. Le motif ?? J'étais accusé d'attouchements, de tentative de viol et de harcèlement sur Stacy et deux de ses amis. L'enfer commençait et il n'était pas près de se terminer...

Une maison de correction pour mineur, voilà où j'avais été envoyé après ma condamnation, car oui j'avais été jugé coupable naturellement. Les premiers temps cela n'a pas été facile d'être enfermé pour moi. Je me sentais seul. J'ai finis par m'inscrire à des cours par correspondance pour ne pas prendre trop de retard dans ma scolarité, après tout j'étais là pour deux ans.
C'est comme ça que j'ai connu Torrey. Une jeune fille brillante et également très belle. Je n'ai pas mis longtemps avant de tomber amoureux d'elle. Très vite nous ne parlions plus uniquement des cours mais aussi de nos vies. C'est comme ça que j'ai appris que son mari était militaire tout comme mon père. Ainsi elle était marié, elle était interdite pour moi, cela n'a cependant pas changé l'amour que je lui portais, elle était LA femme de ma vie et je ne me voyais plus avec une autre. Alors j'ai continué à lui écrire, j'ai continué à rêver d'elle, j'ai continué à l'aimer en secret comme un fou. Elle était mon oxygène dans cet endroit que je haïssais plus que tout.

J'étais libre, après 2 ans d'enfermement j'étais libre et la première chose que j'ai fais c'est d'aller jusqu'à Cambridge pour m'inscrire à Harvard. J'avais toujours voulus faire mes études là-bas car lorsque l'on sortait diplômé d'Harvard on était sûr de trouver un travail. Mes parents étaient fières de moi, leur fils prit à harvard malgré son casier judiciaire et son syndrome d'Asperger, c'était trop beau pour eux. Bien sûr se n'était pas seulement pour les études que je voulais aller là-bas, mais aussi pour elle. Pour Torrey. Nous n'avons pas eu beaucoup de mal à devenir amis puisque nous nous parlions depuis longtemps. J'essayais de lui faire oublier Brandon sans vraiment y parvenir. Un jour pourtant nous avons finis par nous avouer notre amour (après plusieurs tentatives maladroites). J'étais le plus heureux des hommes.
Peu de temps avant le bal de fin d'année, nous avons eu une petite frayeur en croyant que Torrey était enceinte, mais finalement c'était une fausse alerte. Je n'était pas du tout près à être papa, j'étais encore à l'université et je me sentais pas capable d'élever un enfant. Seulement, je voyais que quelque chose n'allais pas. Torrey voulait un enfant, elle se sentait prête finalement. De la voir aussi triste je n'ai pas supporté, alors j'ai décidé de lui faire un enfant, même si j'avais peur et que je ne me sentais pas du tout prêt. Quelques semaine après elle avait les résultats : elle était enceinte. J'allais être papa...

Nous avions laissés nos études de côtés pour un moment. J'avais trouvé un job en Irlande ainsi qu'un appartement où nous pourrions être heureux Torrey et moi. Seulement au bout de quelques temps je remarquais bien que la jeune femme ne s'habituait pas à l'endroit. Harvard lui manquait. Ses amis lui manquaient. Sa famille lui manquait. Nous sommes donc revenus, chacun à repris ses études là où il les avaient laissés. Mes parents ont décidés de nous aider financièrement jusqu'à ce que j'ai mon diplôme et que je puisse trouver un job. J'espère que la suite de mon histoire sera encore plus belle que ce qu'elle est maintenant. Je vais être papa, je suis avec la femme que j'aime, comment cela pourrait aller mieux ?? Je ne vois pas, par contre...j'ai peur que cela devienne pire...

Lorsque je me réveille je ne distingue rien que des murs blancs autours de moi. Je me demande où je suis et pourquoi j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. J'entend le bip d'une machine près de moi et quelqu'un habillé de blanc entre la pièce. Il a l'air content de me voir réveillé. Il examine mon état rapidement avant de me dire qu'il revient. En effet, quelques minutes plus tard il revient avec deux personnes d'un certain âge. La femme me souris en me prenant dans ses bras. "Kovu mon chéri tu va bien !" Je reste un moment dans ses bras à essayer de comprendre puis finalement je lâche : "Mais qui êtes-vous ?? Et qui est Kovu ?? Et pourquoi je suis dans une chambre d'hôpital ??"
Amnésie traumatique, voilà de quoi je souffrais. Je n'avais plus aucun souvenir de ma vie et j'avais dû mettre du temps avant de me rappeler certaines parties de ma vie. J'avais été gravement blessé dans l'attentat de Harvard à Cambridge et j'avais faillit perdre ma jambe droite. Pour ça aussi j'avais mis beaucoup de temps à récupérer, mais je voulais absolument récupérer pour la danse, parce que je savais au fond de moi que c'était quelque chose d'important même si je ne savais pas en quoi.

Aujourd'hui je suis de retour à Harvard. Pourquoi revenir me direz-vous ?? Déjà pour finir mes études, je les aient commencées ici et je compte les finir ici. Ensuite, mon médecin pense que c'est bien que je revienne là pour aider ma mémoire, les lieux ou les gens peuvent me faire remonter des souvenirs et ainsi combler les "trous" de ma vie. Et enfin, il y a cette fille...je ne sais pas qui elle est, je la voix seulement en rêve toutes les nuits depuis mon réveil. Elle est magnifique. Je la voix déambuler dans les allées du campus ou dans les bâtiments, elle semble triste comme si elle avait perdu quelque chose et parfois elle murmure mon prénom. Je ne sais pas qui est cette fille, ni même si elle existe vraiment, mais je sens qu'elle est quelque part là-bas à Harvard et que je ne trouverais pas la paix tant que je ne serais pas qui elle est et ce qu'elle représente pour moi. Voilà la cause de mon retour à Harvard, une femme magnifique qui n'existe probablement que dans mes rêves...mais on m'a toujours dit que lorsque l'on croyait à ses rêves ils se réalisaient...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 2109348208  hanwii 
bienvenuuuuuuuuuuuue KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE hanwii hanwii bon courage pour ta fiche KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 3850463188 KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo + Avatar, excellennnnnnnnnnnnnt choix  hanwii 
Welcome hereeee et courage pour la suite de ta fiche  KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 1001568715 KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !
Eh Kovu... comme dans le roi lion ^o^ *ok je sors*
Bon courage pour ta fiche  KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGG  hanwii J'suis trop contente  KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 1365124802 :heaart: 
Je savais même pas que le scénario de Torrey était encore dispo KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 1616978029

Bienvenue, bienvenue, bienvenue  KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 2511619667 (enfin, re non ?  :jawdrop: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu le retour?! :jawdrop:
Re-bienvenuuuuue KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCCCCCOME (back ? ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :)

Maxym : Il n'était plus dispo à l'origine je voulais revenir avec un autre perso dont le vava était déjà pris donc j'ai dis que j'attendrais pour revenir et ma petite Val est venue me dire qu'il fallait que je revienne avec Kovu :) Du coup me voilà :D

Elysia : Oui Kovu est de retour pour vous jouer un mauvais tour !! (ok je sors)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)