Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOVU BLACKWOOD ► Keegan Allen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12/12/1990 à Kailua-Kona, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kovu Gregory.  Je suis perdu et amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et design de mode depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de danse dans une école de Cambridge Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
Kovu G. Blackwood

Looks alot like Keegan Allen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiinder et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ses créateurs.  J'aime ILH depuis qu'il a ouvert et lorsque je suis repassée j'ai pas pu résister alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keegan Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gentle Art et Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si vous êtes sage je ramènerais Doryan dans quelques temps ;)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE