Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Qui veut aller au bal ce soir ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Qui veut aller au bal ce soir ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je suis à la recherche d'un cavalier (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188

Les points essentiels de votre personnage : Est née le 14 janvier 1992 à 11H05 soit cinq minutes plus tard que sa soeur Ϟ Seuls les membres de la famille l'appelle par son vrai prénom Ellana Ϟ Elle a été adoptée contre de l'argent Ϟ A une chaîne youtube & son pseudo sur internet est BirdyBird Ϟ Adore le shopping Ϟ Étudie le design de mode & la photographie Ϟ Ceux qui se sont occupés d'Ellana étaient Richard & Lisa Spincer Ϟ Va aller chez la Cabot-House Ϟ Déteste les insectes Ϟ Est timide, studieuse, coeur sur la main, jolie, sérieuse, loyale mais bornée Ϟ Est l’héritière d'une fortune colossale de sa mère adoptive Ϟ Est née à New-York, mais a toujours vécu à Washington Ϟ Joue de la violoncelle et également du piano Ϟ Est du genre timide, studieuse, loyale, coeur sur la main, rancunière, légèrement renfermée mais peut exploser à tout moment, discrète Ϟ la photographie est un passe-temps.
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : ça serait super bien d'avoir la demande en rp (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188
Préférence: J'aimerai une personne active ayant de l'imagination hanwii ça serait déjà beau que quelqu'un veuille de Birdy (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire. Je ne peux rien te refuser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je croyais que Tate allait y aller avec Juliet (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188 mais pourquoi pas (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188 je veux (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet y va avec Romane je crois.

Parfait alors y nous faut un lien +rp de demande officiel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188 Alors pour le lien cherchons déjà je veux du ultra positif, car Blake + Chace c'est la vie (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 4205929361 (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Tu as trouvé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :**; oui j'ai trouvé tu peux archiver Andy (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci (M) Qui veut aller au bal ce soir ? 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)