Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1990 à Zürich, que les membres de la famille Murray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration des affaires et droit depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans une firme d'avocats (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Tate L. Murray Looks alot like Chace Crawford |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Higgy et j'ai 20 ans. Je suis de nationalité canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum. Vos impressions sur le forum GÉNIAL,alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par barbapapa. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Juliet R.B Tunstall.
Mot de la fin ? ▲Valar Morghulis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE C'était une journée plutôt normal à Harvard, les journées se ressemblèrent et tout allait pour le mieux à Harvard. Tate était à la Widener Library pour s'avancer dans une longue dissertation pour son cours de droit commercial. D'accord, mensonge. C'était l'idée initial de Tate mais il avait donner rendez-vous à sa jolie conquête du moment Svetlana dans les rangées de la bibliothèque où tous étudiants étudiaient en profondeur l'anatomie du sexe opposée. Pendant ces minutes, l'héritier n'avait que des yeux pour la jolie Russe et de s'amuser loin des yeux des autres étudiants. Soudainement, un détonation avait raisonné et Tate et son amie avait été expédier loin des fênêtres où elles avaient éclatées en mille et un morceau. Le beau brun avait reçu des éclats dans le bras mais il se contentait de garder une main dans celle de Svetlana et avait couru rejoindre les autres étudiants et tous se consultaient du regard en se demandant si cela était un geste terroriste ou ils étaient maintenant des otages d'une quelqueconque fusillade...Tate perdait beaucoup de sang mais pensait à une fille en particulier, se demandait si elle aussi avait été blessée pendant l'explosion de la bombe, il avait peur de perdre la vie cette journée là et se disait qu'il aurait pu tellement améliorer certaines choses dans sa vie, se réconcilier avec des membres de sa famille, prendre ses responsabilités, réparer des erreurs...etc. Il voulu dire un mot mais ce fut le noir total et lorsqu'il reprit conscience, il était étendu dans un lit d'hôpital, branché à une machine et vit les membres de sa famille à son chevêt. Résultat: Tate avait des égratiniures au visage, les éclats qui avait transpercé son bras gauche avait lacéré les mucles du bicep gauche et tout avait été retiré mais il allait s'en sortir avec une profonde cicatrice sur le bicep gauche, un traumatisme; il ne fréquente plus la bibliothèque depuis ce jour et il a subit une légère perte de l'ouïe. | ELIOT. L’Eliot House est idéal pour Tate. Il est fier d’être le fils et héritier de Murray Communications qui possèdent la plupart des chaînes de télé, journaux, stations de radio, magazine à travers l’Europe. La famille Murray a récemment acquis France Télé-Com et a enrichi la famille Murray de quelques zéros de plus dans leur compte de banque. Tate est fortuné et n’hésite pas à sortir quelques billets pour avoir la situation à son avantage et pour impressionner les filles. Il aime être en contrôle et avoir le pouvoir, car il n’y a rien de mieux que le pouvoir peut-être parce qu’il est également fils de diplomate suisse. Tate aime être reconnu comme une personne influente et il n’investis financièrement que si il est gagnant-gagnant dans la situation. Il est le candidat parfait pour faire partie de la Eliot House. WINTHROP. Tate pourrait aussi convenir aux Winthrop. Il est fier de son physique et parfois adore l’utiliser à son avantage pour obtenir quelques filles de passage dans son lit. Il aime toujours être avantager et est loyal aux groupes d’amis dont il est inclut. Il est un gars d’équipe même si au fond de lui, il a un leadership qui tente toujours de prendre le dessus. De nature charismatique, il a tout pour plaire juste connaître ses véritables intentions.. |
(Invité)