Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE L.MURRAY||ft Chace Crawford 100%
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TATE L.MURRAY||ft Chace Crawford 100%

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1990 à Zürich, que les membres de la famille Murray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tate.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration des affaires et droit depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans une firme d'avocats (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Tate L. Murray

Looks alot like Chace Crawford

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Higgy et j'ai 20 ans. Je suis de nationalité canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum.  Vos impressions sur le forum GÉNIAL,alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par barbapapa. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Juliet R.B Tunstall.

Mot de la fin ?Valar Morghulis
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE