Invité
est en ligne
Invité
lara-kyleigh gray « L'amour est une drogue qui me fera devenir une junkie » SURNOM(S): Larouille - Chérie ÂGE: 21 ans ORIGINE: Américaine NATIONALITÉ: Américaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE:2 janvier 1990 SITUATION AMOUREUSE Célibataire (pour l'instant) ETUDES/METIERS: Etude dans la danse COPYRIGHTS: STEREO LOVE (moi) & Chloé. ✿Une naissance malheureuse ? Peut-être finalement. Il faisait beau pourtant. Le soleil régnait à Los-Angeles, les plages étaient bondés...Et ma mère, elle, était à l'hôpital, subissant d'innombrable contractions venant de ma part. Mon père, lui, n'était pas là, comme d'habitude. Ma mère accoucha donc seule, à l'aide d'une sage femme et d'infirmière vêtus d'une simple robe rose. Je naquis à seize heures cinquante et une...Ma mère m'avait accueillis dans ses bras et était déjà comblée. Elle ne voulait rien d'autre que moi. J'étais sa petite fille, la seule et l'unique. Je vécue dans une famille très aisée. Pourquoi très aisée et pas seulement aisée ? Car mes parents avaient eut un énorme héritage de ma grand-mère, et déjà qu'ils étaient riches, leur richesse n'a fait qu'augmenter. Ma mère était au ange sur moi tandis que mon père lui, ne posée jamais un seul regard sur moi. Me trouvant inutile sachant que j'étais une fille et non un garçon. Mon père était ce genre de mec, macho, trompant sa femme avec la première femme qu'il voit, l'a payant lorsque la chose était faites. Une beau salaud qu'était mon père, ma mère le savait très bien, mais elle préférait rester avec lui, la moitié de son argent aurait sinon disparu. Dès mon plus jeune âge, j'éprouvais une énorme passion pour la danse, et c'est grâce à ma mère que je pus m'inscrire à une école de danse classique. Je fis de nombreux spectacles à Los-Angeles mais ensuite, un agent me contacta lorsque j'avais environ quatorze ans pour me conseiller de faire de la danse Hip-Hop et R&B. Cet agent avait totalement raison, car dès le premier cour, j'éprouvais une réelle passion. Et c'était même plus qu'une passion, je voulais désormais y faire mon métier. Mais ensuite, ma mère mourra...A cause de mon père...Pourquoi à cause de lui ? Parce qu'elle s'était tué pour lui. Elle en eut marre de se faire passer pour la roue du carrosse, et un soir elle décida de s'ôter la vie avec la voiture de mon père...Elle n'était pas morte sur le coup mais était dans un comas...Pendant plus d'un mois, elle était à l'hôpital. Je croyais à l'espoir mais en vint il arriva. Mon père décida alors de débrancher l'appareil respiratoire et ma mère me quitta pour un sommeil profond. Depuis, j'éprouve une haine envers mon père et désormais mon caractère à changé. Je garde mes sentiments au fond de moi et fait genre d'être une petite fille dans un corps de femme...Je joue la niaise pour mieux me venger. C'est ainsi que mon père se retrouva très vite seul. Et puis ensuite, mon père a décidé de me trouver une place à Harvard. Harvard, quel beau tableau. J'étais enfin à Harvard, comme ma mère. Ma mère était mon exemple et pour cause, elle aurait put être une très grande danseuse si elle l'aurait voulue. Ou plutôt si mon père l'aurait voulu. Pendant trois ans, je jouais à la niaisou, et jusque là, mon jeu fonctionnait très bien. On me trouvait tellement idiote que l'on me confiait tout. Même de terribles secrets. Et quel surprise quand les secrets se dévoilaient un à un. J'ai aussi rencontrée de merveilleuse personne comme Apple et Torrey. Populaire tout comme moi, belle tout comme moi, nous sommes inséparables mais même elles, ne connaissent pas ma vrai personnalité. Sa nuirait à mon jeu. Car toi aussi tu penseras que je suis quelqu'un que je ne suis pas...Car tout le monde me croit. ✿ Tout le monde me prends pour une idiote fini, qui reste très naïve jusqu'à croire au père Noël. S'il savait que je m'en contrefichais de ce qu'il pensait. Car oui, je me joue la naïve, mais je ne suis point ça. C'est un jeu pour moi, et personne ne connait réellement ma personnalité. Car en réalité, je vous démolirais en mille morceaux pour avoir ce que je veux. Tout ce dont vous dites sur moi, tout ce qui est péjoratif sur moi, tout ça sera vengé un jour, et ne vous attendez pas à ce que je vous dise quand. Et oui, qui pourrait croire qu'une Barbie comme moi, pourrait refermer une vrai garce qui vous feras payer tout ce que vous lui faites. Et pas que ! Vous pensez que Barbie Lara est gentille, qu'elle est naïve et donc vous lui confiez tout car vous pensez qu'elle ne dira rien aux autres. Mais au contraire, je ne suis pas ce genre de fille ! J'ai un cerveau malgré le fait que je joue à celle qui n'en a pas. Je sais très bien que Harvard est dotée de gens qui se serviront d'autrui. Même de leurs amis, donc moi, j'en profite. Vous ne savez pas à qui vous vous frottez ! Finalement, ce n'est pas moi la naïve c'est vous, car vous m'avez tous cru. Même mes plus proches. |
Je ne cherche pas de lien spécial, seulement des liens qui tiennent la route et qu'ils servent réellement à quelque chose et non juste à faire beau.
(Invité)