Invité
est en ligne
Invité
j'suis dans tout mes états (8)
Attaché au barreau de ce lit, je la regardais avec un air surement bien trop fier à son gout mais je ne comptais pas m'abaisser à montrer de la faiblesse devant le désir provoquait. Je ne parlais pas tentait de ne rien dire, de ne rien montrer de trop dégradant ou qui lui ferait trop plaisir et j'appréciais néanmoins les baisers déposés sur mon corps avec sensualité. Elle m'annonçait que je la connaissais bien et pour la première fois, elle m'arrachait enfin un sourire attendri par la façon dont elle me l'avait dit. Ensuite, elle poursuivait sa descende sur mon torse qu'elle baisait avec douceur jusqu'à trouver le chemin vers mon pantalon baissé puis décida que mon caleçon était de trop l'enlevant pour laisser mon sexe retrouvé une certaine liberté bien trop demandé à cause du désir qui n'était plus possible de cacher. Je la sentis follement excité par la vision qui lui faisait enfin face pour de vrai. Enfin, ses doigts parcoururent un petit chemin sans soucis entre mes cuisses avant que ses doigts caressent doucement mon sexe durcit par le désir puis que sa bouche s'y dépose. Je caressais ses cheveux tendrement montrant enfin une once de douceur et décidais de l'encourager à l'ouvrage en appuyant doucement sur sa tete. Nous étions assez comment dire ; pervers ... non porter sur le sexe alors sans honte, sachant que l'habitude était là, je lui disais : Allez bébé montre moi ce que tu sais faire ... suce moi ... J'encourageais donc sa tete à se baisser sur mon entrejambe plus encore et à engloutir mon sexe. Le dernier encouragement fut lorsque je me relevais un instant le buste et embrassais ses lèvres un dernière fois avant de lui lancer un regard plein d'ordre.
(Invité)