Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLRYS ❥ Shake your body, shake (8) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOLRYS ❥ Shake your body, shake (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dans tout mes états (8)

Attaché au barreau de ce lit, je la regardais avec un air surement bien trop fier à son gout mais je ne comptais pas m'abaisser à montrer de la faiblesse devant le désir provoquait. Je ne parlais pas tentait de ne rien dire, de ne rien montrer de trop dégradant ou qui lui ferait trop plaisir et j'appréciais néanmoins les baisers déposés sur mon corps avec sensualité. Elle m'annonçait que je la connaissais bien et pour la première fois, elle m'arrachait enfin un sourire attendri par la façon dont elle me l'avait dit. Ensuite, elle poursuivait sa descende sur mon torse qu'elle baisait avec douceur jusqu'à trouver le chemin vers mon pantalon baissé puis décida que mon caleçon était de trop l'enlevant pour laisser mon sexe retrouvé une certaine liberté bien trop demandé à cause du désir qui n'était plus possible de cacher. Je la sentis follement excité par la vision qui lui faisait enfin face pour de vrai. Enfin, ses doigts parcoururent un petit chemin sans soucis entre mes cuisses avant que ses doigts caressent doucement mon sexe durcit par le désir puis que sa bouche s'y dépose. Je caressais ses cheveux tendrement montrant enfin une once de douceur et décidais de l'encourager à l'ouvrage en appuyant doucement sur sa tete. Nous étions assez comment dire ; pervers ... non porter sur le sexe alors sans honte, sachant que l'habitude était là, je lui disais : Allez bébé montre moi ce que tu sais faire ... suce moi ... J'encourageais donc sa tete à se baisser sur mon entrejambe plus encore et à engloutir mon sexe. Le dernier encouragement fut lorsque je me relevais un instant le buste et embrassais ses lèvres un dernière fois avant de lui lancer un regard plein d'ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys & Lola ;; Shake your bodie, shake
Elle voyait bien comment était son regard, il était bien trop fier, rien ne le rabaissait ou montrer quelque chose de tendre chez lui. D'un certain côté Lola aimait ça vu que la douceur et les petits trucs d'amoureux c'était loin d'être son truc, elle préférait la dureté et là Emrys lui en donnait assez. Il se retrouvait maintenant totalement nu et attaché, elle adorait se corps qu'elle adorait aussi découvrir à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble. Il y avait une bonne alchimie entre eux voilà pourquoi tout semblait si facile et sans aucune gêne. Elle se trouvait maintenant au niveau de son sexe, elle souriait alors un peu en coin en entendant ses mots qui lui donnait encore plus envie de lui donner du plaisir, après tout elle aimait en avoir mais elle aimait aussi en donner, souvent ça l'excitait encore plus. Elle sentait alors qu'il l'a faisait baisser sa tête vers son membre pour qu'elle commence mais avant ça elle prolongea son baiser avec une certaine fougue pour qu'ensuite ses lèvres viennent complètement contre son sexe qu'elle vient prendre dans sa bouche pour y faire de long vas et viens avec ses lèvres tout en tirant bien dessus ses mains remontant doucement contre son torse ne cessant pas une seconde de sucer son membre, elle savait ce qu'Emrys aimait alors c'est certain qu'elle savait s'y faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis allongé sur ce lit, le lit de mon amante quand son visage se retrouve au niveau de l'objet de son désir. Je sens le désir monter en moi peu à peu avec un certain contentement alors que j'encourage avec une certaine violence sa bouche à prendre mon sexe durci. J'ai beau tenter de l'y pousser, elle semble décider à faire ce qu'elle veut quand elle veut donc elle me fait patienter et je la regarde avec une certaine tout en sentant que le désir grimpe trop par cette attente. Un baiser, un dernier et au final, ses lèvres entourent mon sexe durcit et je gémis directement tant j'ai du patienter. Ses lèvres naviguent entre mon gland et toute la longueur de mon érection. Je me sens frissonner sous ses coups de langues et sa main qui fait quelques va-et-vient pour accompagner sa bouche qui lape mon sexe fièrement dressé. Qu'est-ce qu'elle était bonne ! Un sourire crispé de désir mais de contentement s'affichait donc sur mes lèvres et je bougeais le bassin pour encourager la demoiselle a prendre mon sexe plus profondément. Ayant réussi précédemment et avec facilité à détacher mes mains, je la fais remonter vers moi, embrasse ses lèvres un fois de plus avant de retourner violemment la situation prenant le dessus et cette fois, c'est moi qui prend les commandes pour me montrer à son service. Je vais vous faire grimper maitresse ... Je descend le long de son corps, baisant sa poitrine en levant son t-shirt que j'enlève directement le t-shirt de la demoiselle et je grignote ses mamelons durcit par le désir provoquait. Mais je ne veux pas attendre alors, je parsème de baiser son ventre plusieurs fois et décide d'enlever son bas avec violence et rapidité. Je la regarde avec un œil tout à fait pervers, l'assumant totalement car je sais qu'elle aime et j'embrasse son pubis par dessus a fine lingerie de dentelle, très découverte, dis donc. Je l'embrasse doucement là où son désir sera bientôt plus grand en attendant un certain contentement de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le faire languir était bien une chose que Lola adorait, plus elle le faisait attendre plus l'envie montait. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans le même lit qu'Emrys elle commençait donc à bien le connaître. Mais après l'avoir fait patienter au maximum du possible elle prit son membre en bouche pour y faire de rapide et parfois lent vas et viens tout en accentuant ses mouvements avec ses mains qui suivait les mouvements de sa bouche. Elle était loin d'y aller doucement elle y mettait toute sa passion et son envie, après tout quand elle faisait quelque chose elle le faisait bien. Pendant un bon moment elle s'occupa de son sexe bien durcit tout en retenant un sourire à ses gémissements, ça ne pouvait faire que plaisir de savoir qu'elle arrivait à lui faire du bien même si elle ne manquait vraiment pas de confiance en elle à ce niveau là. Mais rapidement son sexe fut expulsé de la bouche de Lola pour ensuite que les places soient échangés et qu'elle se retrouve ensuite en desouss son corps si parfait. Elle savait que le plaisir allait bientôt arriver pour elle et elle ne pouvait qu'en sourire. J'attend que ça.. Dit-elle d'un murmure tout en souriant en coin étant en fait assez fière du petit surnom qu'il venait de lui donner, au moins ça prouvait que se soir c'était elle qui commandait. Elle sentit ensuite sa peau frémir de désire et de plaisir une fois qu'elle sentit ses lèvres parsemer sa peau et aussi mordiller ses tétons qui était l'un de ses points sensible, il savait où allait. Elle se retrouva ensuite habillée seulement de son stirng, c'était sûrement la meilleure des tenues pour se genre de situation enfin un vêtement en moins ça serrait sûrement mieux. Et rapidement elle le sentit au niveau de son intimité et souris alors un peu en coin en venant doucement passer ses jambes autour de son bassin. Remercie moi pour ce que je viens de t'offrir.. Dit-elle d'une voix qui se faisait sensuelle parlant évidemment de la gâterie qu'elle venait de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je sens que son désir est là, le morceau de dentelle cachant le doux désir que je lui provoque, l'antre du plaisir reste traitre puisque de ma main, je peux sentir a quel point elle est mouillée pour moi et je ne peux que tirer un sourire de mes lèvres pour montrer ce grand contentement. Je ne l'écoute meme plus parler trop occupé à désirer, la désirer, nous désirer en communion. Elle voulait que je la remercie pour sa gâterie mais croyez-elle que je n'allais pas régler son compte à sa douce cerise ? était-elle donc si naïve ? Je n'étais pas si salopard en fait. Je touchais de deux simples doigts les rebords de dentelles et faisais doucement glisser les bords vers le bas pour faire glisser le long de ses jambes que j’empêchais de rester autour de mon corps jusqu'en bas de ses jambes longues et fines. Je glissais donc avec, savourant la longueur de ses jambes dont j'avais le loisir du toucher. Une fois que la dentelle avait quitté l'obstacle de ses pieds, je la projetais plus loin dans la chambre et remontais vulgairement de quelques baisers sur ses belles jambes jusqu'à l'antre tant désirée. Là, je goutais à la semence ayant déjà coulé pour moi portant un doigt sur celle-ci puis ma bouche rejoignait alors mon doigt s'activant sur le petit bout de chaire qui activerait son plaisir. Je le mangeais presque mordant quelque peu, léchant intensément cette partie pourtant si tabou pour certains et je n'hésitais guère à lui lancer des regards d'en bas en levant les yeux. Je me permit ensuite de glisser mon doigt en elle pour lui faire comprendre qu'un Zacharias savait bien y faire et en rapidité en plus. Activant mon doigts dans quelques doux va-et-vient, je ne cessais d'aspirer le petit bout de chaire de mes désirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola se sentait terriblement bien, elle avait l'impression que chaque passerelle de son corps était un point sensible. Ça, c'était bien le pouvoir de séduction qu'avait Emrys sur la brune. Une fois que leur places furent échangées et qu'il se retrouvait au dessus d'elle, elle était incapable d'arrêter son sourire en coin qu'elle portait sur ses lèvres. Elle le laissait alors faire doucement glisser son sous-vêtement tout en sentant ensuite ses lèvres parcourir ses longues jambes Elle frissonnait alors de désir tout en serrant ses doigts de pieds entre eux, il était aussi entrain de la faire attendre pour arriver jusqu'au point de son désire. Cette attente était vraiment insoutenable quand on était autant excitée qu'elle, de toute façon ça il avait bien pu le voir à sa mouille. Et finalement avec un petit moment d'attente elle le sentit venir entre ses jambes pour atteindre son point de plaisir et lui donner tout le bien qu'il pouvait. Pendant tout ce temps elle l'observait d'un regard coquin mais elle laissa finalement sa tête tomber sur son coussin pour se laisser émerger par le plaisir qu'il lui donnait. Elle ne put s'empêcher de lâcher plusieurs gémissements de plaisir, il savait tellement bien s'y faire, elle ne pouvait vraiment jamais se passer de ça. Elle adorait sentir ses lèvres mordre et sucer son bout de chaire ainsi que son doigt en son intérieur qui lui donnait encore plus de bien. Elle savait que si il continuait encore longtemps comme ça elle n'allait pas tarder à se laisser jouir. Son dos se cambrait doucement sur le lit alors qu'elle vint doucement passer ses jambes autour de son bassin ses pieds venant caresser son dos tout en continuant de se laisser envahir par se plaisir qu'il lui donnait. Il savait si faire avec elle comme elle savait aussi s'y faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard semblait si désireux de toujours plus que je ne pouvais arriver mes douces tortures sur son sexe, je soufflais et lapais le petit bout de chaire qui rougissais lègèrement sous mes assauts. Je voulais qu'elle cri, qu'elle cri mon nom mais ce n'était que gémissement. Alors je continuais d'activer mon doigts en elle avant d'en rajouter un deuxième tandis que ses mains venaient caresser doucement mon cou puis mon dos et qu'elle se laissait tomber par instant de désir, tete en arrière. Le désir grimpait aussi en moi et peu à peu alors que le liquide de son désir coulait sur mes doigts très actifs, je n'attendais plus que le sommet final, l'instant de communion instante, m'unir à elle pour un désir optimale alors j'ajoutais un troisième doigt et accélérer le tout pour finir sa préparation. Là, je cherchais dans sa commode de nuit, là où je savais qu'elle avait toujours des capotes pour nos ébats et je m'allongeais de profil à ses cotés avant de la regarder pour lui dire : Fais-le ! La regardant avec un grand désir, incapable, je crois de le faire sans me dire que j'allais être pire que violent d'un coup. Je me mettais donc sur le dos, attendant qu'elle agisse et tout en attendant qu'elle me la mette, je faisais avancer son visage vers le mien et l'embrassais sur la bouche. Nos lèvres se retrouvèrent avec plaisir et je laissais parfois quelques millimètres de distances juste pour jouer avec nos désirs, frôlant juste les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola était en pleine extase et ça se voyait bien à son comportant, maintenant elle ne se gênait plus pour lâcher des gémissements de plus en plus fort jusqu'à des cris de plaisir. Son corps était totalement crispé par ce qu'elle ressentait alors qu'elle serrait assez fort un bout de drap entre ses mains, il lui donnait tellement de plaisir rien qu'avec ses lèvres et ses doigts. Il n'était pas un sex-friend pour rien ça c'est sur. Et c'est après qu'il est rajouté un troisième doigt en elle qu'elle atteignait le summum du plaisir pour arriver jusqu'à l'orgasme et pousser  un long cris de plaisir. Elle se sentait tellement bien, elle n'avait vraiment pas dépensée autant d'argent pour rien. Elle avait un sourire contre ses lèvres jusqu'à ce qu'elle le vit se déplacer à côté d'elle et attraper une capote présente dans son tiroir. Elle sourit alors amusée une fois qu'il lui demande de venir la lui mettre, tous des incapables ces hommes. Avant de lui donner il vint lui donner un baiser qu'elle prolongea avec fougue et toujours autant de désir qu'elle ressentait pour lui, maintenant son seul objectif était de vite le sentir en elle. Elle attrapa alors le petit paquet pour ensuite monter au dessus de lui et ouvrir la capote pour ensuite venir la faire glisser tout le long de son sexe tout en ne quittant pas son sourire en coin. Une fois fait elle vint prendre son membre en main pour l'introduire elle même à son intimité en faisant ensuite une légère pression avec son bassin pour qu'il rentre le plus possible et elle ne put d'ailleurs pas s'empêcher de lâcher un petit soupire de plaisir en le sentant en son intérieur. Elle se pencha ensuite jusqu'à ses lèvres pour revenir l'embrassant en laissant sa main venir se glisser dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais donc donné ce préservatif espérant sentir ces douces mains glisser doucement sur mon sexe pour me l'enfiler et je me délectais de son regard sur celui-ci. Je ne pouvais qu'imaginer le plaisir intense qui suivrait. Oui, je savais que déjà elle avait su activer mon plaisir mais la suite promettait d’être intense. Là, elle me l'enfila en me regardant dans les yeux montrant alors que c'était une professionnel dans l'art et surtout, qu'elle me connaissait réellement bien. Je sentais l'excitation descendu, remonter encore rien que par la pression de ses doigts sur le bout de mon sexe puis sur sa longueur. Là, elle vint sur moi et prit mon sexe en main, l'insérant dans son propre sexe d'une lenteur infinie jusqu'à devenir gourmande et décider de se le mettre bien plus profondément directement. J'eus un cris de jouissance tout à coup car la sensation se trouvait être trop bonne et je ne pouvais survivre sans crier mon plaisir. Cette fille me rendait folle au lit mais à l'instant où elle m'avait pénétré, elle n'était pas la seule dans mon esprit pour son grand malheur mais je ne dirais rien. Là, elle savourait la sensation de mon sexe en elle poussant à son tour un cri infini. Ses lèvres vinrent rejoindre les miennes pour un baiser endiablé totalement apprécié lorsque mes yeux furent clos, non que je ne l'aimais guère mais que là, je pouvais encore plus apprécier et imaginer tous ce que je souhaitais. Nos coeurs battaient en concordance. Nos lèvres s'ouvraient pour laisser place au ballet somptueux de nos langues agiles et ses mains vinrent rencontrer mes cheveux alors que toujours, je prenais ses hanches et la faisait danser sur mon sexe ; montant et descendant doucement dessus. Là, j'attendais qu'elle se débrouille seule puis je me contentais juste de lever doucement le bassin pour l'accompagner. Néanmoins, ça ne me suffisait guère alors je retournais la situation avec complexité et je m'occupais des va-et-vient bougeant mon bassin au plus vite, bougeant encore et encore en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola venait donc d'enfiler le préservatif sur le sexe du blondinet et l'entrer en elle, elle ne pouvait que lâcher un doux cris de plaisir en le sentant en elle, elle attendait ça depuis un bon moment déjà et chaque fois qu'elle le sentait en elle c'était vraiment un pur bonheur. Une fois qu'il fut bien en elle, elle se pencha pour lui donner un baiser plein de fougue et pleins de passion en lui mordant de temps en temps sa lèvre ce qui donnait un peu plus de violence dans leur acte. Une fois leur baiser terminé elle se redressa et passa ses mains sur son torse et commencer à faire bouger son bassin d'avant en arrière pour le faire bouger en elle, qu'est ce qu'elle adorait cette sensation, elle ne pourrait sûrement jamais s'en passée. Lola une folle du sexe ? Oui c'est possible. Elle s'agrippait alors à son torse pour suivre ses mouvements du plus rapidement qu'elle pouvait, elle n'était pas une grande fan des ébats lent et pleins de sentiment. Elle préférait tout ce qui était violent et différent des autres, du moins c'était comme ça qu'elle prenait son pied. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas tomber amoureuse et être en couple avec quelqu'un, elle aimait bien trop s'amuser pour ça, ça ne servait à rien d'être en couple si ça n'était pour ne pas être fidèle. Plus elle bougeait son bassin contre le siens et puis leurs sexes s'emboîtés l'un à l'autre plus elle ressentait du plaisir ce qui se faisait entendre vu qu'elle ne se priva pas pour lâchée de long cris de plaisir et d'extase, après tout elle assumait totalement qu'Emrys était l'un de ses meilleurs coups.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)