Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLRYS ❥ Shake your body, shake (8)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOLRYS ❥ Shake your body, shake (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dans tout mes états (8)

Un soirée riche en chaleur, folie, désir et émotions. Une soirée vente aux enchères qui se terminaient avec ma sex friend depuis quelques temps déjà parce que ouais, elle avait osé malgré nos liens étranges ... elle avait osé m'acheter. Je restais choqué et après quelques provocations, elle me tira dehors. Là, je décidais que si on devait aller chez elle et que je devais me faire mener à la baguette ; on pouvait au moins rentrer chez elle avec ma moto alors je lui donnais un casque et je l'aidais à grimper derrière moi. Cheveux dans le vent, elle s'accrochait à moi et je sentais déjà que ma nuit allait être bonne. On arrivait à la mather très rapidement et je descendais sans broncher en l'aidant toujours. Je sortis néanmoins une de mes remarques désobligeantes comme toujours quand il s'agissait d'elle : Bon alors ... tu bouges ou on reste à crever là ? Je levais les yeux au ciel rangeant mes casques et rangeant mieux sur le petit coin à moto, la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola était vraiment fière de son achat, elle avait pour une longue soirée Emrys que pour elle. Certes, elle avait déjà passée plusieurs nuits avec lui mais là c'était différent, elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Elle était donc sortie de la salle à ses côtés pour ensuite grimper sur sa moto, elle adorait la moto. Pendant le voyage elle se tenait à lui ne s'empêchant pas pour le toucher comme il le fallait, elle n'avait pas vraiment de gêne avec lui. Une fois arrivés, elle levait légèrement ses yeux au ciel à ses mots tout en ayant enlever son casque. Commences pas à faire ton malin alors que dans pas longtemps tu serra à mes pieds. Dit-elle d'un sourire amusée alors qu'elle prit son bras et le mena dans sa grande chambre/appartement à la MH, elle savait que ça allait être une très bonne soirée, du moins elle espérait qu'elle n'avait pas lâcher autant d'argent pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je descend de la modo en l'aidant tout en faisant une remarque désobligeante pour rester ce que je suis envers elle à chaque instant, c'est la vie. Je ne souris pas spécialement mais quand une once de sourire apparait, c'est un sourire charmeur que j'arbore sur mon visage aux traits fins. Je vois très bien qu'elle ne compte pas se laisser faire et que clairement, elle se sent reine en l'instant. Bah ouais, elle m'a acheté et en plus, coup de maitre : tout à la fin, une seule enchère et pas des moindres ... j'ai clairement halluciné. Je souris à cette pensée mais je ne compte pas avouer que ça fait plaisir alors quand elle me balance de pas faire le malin, je fais genre je me tais jusqu'à ce qu'elle me mène dans sa chambre. Là, je lâchais mes affaires sans soucie et m'appuyais contre un mur faisant comme si je m'en fichais de sa presence, en regardant mon téléphone pour répondre aux messages de Charlie. Je lève un instant le regard pour planter le mien dans les siens : Humm les autres acheteurs m'envoient des messages ... Dis-je avec une envie de la faire bisquer, qu'elle soit envieuse et qu'elle soit dans l'envie de me vendre du reve pour que j'oublie les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola voyait clair au jeu d'Emrys, il essayait de l'énerver en faisant celui qui s'en fou alors que la brune savait clairement qu'il ne s'en foutait pas et qu'au contraire il était très content de passer la soirée avec elle, elle n'allait donc pas s'énerver et simplement jouer avec lui. Après tout Lola n'était pas le genre de femme qui se laisse faire par un homme au contraire la plupart du temps c'était elle qui avait le plus fort caractère. Ils venaient donc d'arriver à la MH, en entrant elle pose ses affaires et pose alors son regard vert sur Emrys qui regardait ses messages et évidemment ne se gênant pas pour lui dire qu'il était appelé par ses acheteuses. Elle s'approche alors de lui passant sa main sur sa nuque et prendre ses cheveux entre ses doigts et tire doucement pour tirer sa tête en arrière en approchant ensuite ses lèvres des siennes et y murmurer ; Je pense que tu peux te passer d'eux pour la soirée non ? M'oblige pas à briser se téléphone. Dit-elle d'un sourire en coin son souffle venant s'écraser contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là alors que je suis dans mes messages, faisant bien trop semblant, sa main vient se loger au creux de mon cou avec une certaine férocité que j'aime énormément chez elle. Surement aucun sentiment mais au moins des réactions je ne dirais meme pas surement mais avec certitude, nous ne serons jamais amoureux car j'en aimais surement une autre mais le désir, les réactions que provoquait son corps, ses réactions étaient immenses. Je souris en coin discrètement tandis qu'elle tire en arrière ma tete et je sens le désir monter petit à petit dans son point culminant. Soudain, elle me menace de briser mon téléphone et me conseille d'abandonner mes acheteurs rapidement si je ne veux guère de destruction. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je la repousse doucement. Je ne souris pas gardant un air dur, viril sachant que cela ne l'excite que plus. Je la regarde droit dans les yeux obtenant alors un tendre duel puis je profite d'un instant d'oubli pour l'attraper entre mes doigts et faire volte-face violemment la bloquant contre le mur de mes deux mains : Tu veux jouer ? hein ... tu veux ? Dis-je d'une voix suave. Mon coeur bat à cent à l'heure de toute la violence du truc puis pour lui donner une mise en bouche, je viens caresser doucement son corps en la regardant droit dans les yeux ... son cou, son torse doucement, très doucement, jusqu'à ce que ma main se retrouve là où son désir se manifeste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys & Lola ;; Shake your bodie, shake
Lola n'allait pas se mentir elle n'avait pas qu'Emrys comme conquête mais elle devait avouer que lui était son petit préféré, elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi mais il avait quelque chose en plus que les autres n'avait pas. Après tout elle n'avait pas dépensée 18 000 dollars pour rien et elle ne regrettait d'ailleurs pas son action vu qu'elle savait qu'elle allait passer une très bonne soirée haute en émotions. Elle avait alors donner l'ordre au blond de stopper son téléphone ou c'était sûrement la mort qui l'attendait et elle se retrouva finalement plaquée contre le mur, elle adorait toujours se genre de geste assez violent. Elle n'aimait pas les choses basique. Elle affichait alors un sourire en coin à ses mots alors que sa main se glissait lentement le long de son torse qui était bien trop habillé à son gout. Tu sais bien que j'attend que ça. Dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle ne quittait pas une seconde son regard, ils n'y avaient pas besoin de mot, on pouvait bien voir l'envie qu'avait l'un pour l'autre simplement grâce à leur regards qui étaient foudroyant. Sa peau se mit alors à frémir doucement une fois qu'elle sentit sa main passer sur son corps jusqu'à l'endroit où tout se passe. Je croyais que c'était moi qui contrôlait se soir..? Dit-elle mordant un peu sa lèvre, après tout si il commençait à la toucher comme il le faisait il arriverait sans mal à faire d'elle son esclave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais plaqué contre le mur savourant l'odeur d'un parfum enivrant dans son cou tout en déposant quelques baisers à la lisière de celui-ci. Je caressais son corps doucement avec une sensualité déconcertante jusqu'à toucher l'endroit de tout désir. J'étais souriant, un sourire malsain, provocant sur mes lèvres effectivement mais je souriais, elle ne pouvait pas nier que je faisais des efforts sur moi et mon comportement avec elle à chaque instant pourtant je sentais qu'elle appréciait énormément ma violence. Je l'écoutais parler à moitié enivré par l'envie de sexe, de sexe avec elle, je devais l'avouer. Mais bien sur, elle n'appréciait guère que je cherche encore à contrôler et quand elle sentit cette main commençait à caresser son intimité que je sentais déjà mouillé, elle fit remarquer que c'était elle la propriétaire de mon corps et non, le contraire alors je lâchais tout et allait me foutre dans un position des plus sexy et masculine sur son lit en lui disant fièrement : Alors ... contrôle moi ! Dis-je d'une voix des plus suaves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola n'allait pas se mentir, elle ne pouvait que fondre devant la beauté d'Emrys surtout avec ses petits sourire aguicheur qui lui allait si bien. Mais il ne fallait pas qu'elle commence à se laisser faire vu que se soir c'était elle qui contrôlait et qui dominait. Elle profitait alors de ses dernières caresses qui évidemment l’excitait encore plus jusqu'à ce qu'il vienne se placer sur le lit. Elle souriait alors en coin pour finalement venir le rejoindre et monter au dessus de sa personne laissant ses lèvres venir contre son cou qu'elle embrassait sensuellement pour finalement prendre ses deux mains pour les joindre aux barreaux du lit grâce à un fouloir qu'elle avait récupérée. Elle se redressait alors un peu pour le regarder attacher, elle ne pouvait que sourire à cette vision. Je pourrai te laisser là.. Ça pourrait être drôle.. Dit-elle en souriant amusée en pinçant un peu sa lèvre alors qu'elle venait doucement déboutonner sa chemise et une fois son torse découvert elle déposa plusieurs petits baisers contre sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais le malin sur son lit, allongé comme un dégonflé, laissant la belle faire ce qu'elle voulait de moi mais gardant toujours cette mine pleine de fierté incapable de montrer quelque point de vulnérabilité dans la vague de mon caractère. Je ne pouvais pas alors je restais ainsi, comme je me sentais le mieux. Je restais nonchalant au possible. Elle rejoignait son lit, grimpant sur moi, m'excitant tout de suite un peu plus dans ce contact si simple mais déjà si intense et ses lèvres se posèrent sur mes lèvres m'arrachant des soupires plaisants. Je me laissais faire telle une poupée me retrouvant attaché au lit d'un fouloir autour de mes poignets puis je la regardais droit dans les yeux la défiant alors qu'elle appréciait apparemment le spectacle ... grandement ! Je l'écoutais alors s'amuser de ma condition, rigolant sur le fait qu'elle pourrait choisir de me laisser attaché ici. Je me contentais de faire le malin en répondant : Sauf que je crois que tu as trop envie de cette nuit en ma compagnie pour m'abandonner ainsi ... Je lui fis un petit clin d'oeil alors qu'elle entreprenait de me déshabiller et déposer des baisers sur ma peau. Je soupirais de plaisir avant d'oser reprendre la parole : Montre-moi tes talents Lol' ... Je plantais mon regard dans le sien entre deux baisers déposés sur mon torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était maintenant que Lola avait le pouvoir de contrôler vu que son compagnon se retrouvait attaché sur le lit et elle sur lui. La brune n'était pas vraiment du genre à jouer l'étoile de mer pendant l'acte, au contraire elle adorait dominer et faire en sorte que l'étreinte sois beaucoup plus intéressante et c'est d'ailleurs ce qu'elle comptait faire avec Emrys. Son sourire mi en coin et mi coquin ne quittait pas ses lèvres, elle comptait bien lui montrer de quoi elle était capable se soir et en fait, elle était capable de tout. Elle avait alors déposer plusieurs baisers contre sa peau ne pouvant que sourire en entendant ses petits soupires de plaisir. C'est certain que c'était assez plaisant d'entendre ça et c'était tout aussi plaisant de le voir attaché de la sorte. C'est que tu me connais bien.. Dit-elle d'un petit murmure, c'est vrai qu'elle aurait pu s'amusée en le laissant attaché au lit mais Lola avait bien trop envie de cette nuit pour tout abandonner. Elle sourit à nouveau en coin quand il lui demanda de lui montrer ses talents, c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle continuait ses baisers tout le long de son torse jusqu'à arrivée à son jean qu'elle déboutonna pour ensuite le faire glisser en même temps que son boxer pour voir son membre maintenant libéré, elle sourit un peu amusée en le voyant pouvant comprendre qu'il était tout autant excité que la brunette. Elle vint ensuite passer ses mains contre ses cuisses qu'elle caressait du bout de ses doigts pour ensuite doucement venir passer sa langue contre son membre comptant lui donner un peu de plaisir pour qu'il lui en donne évidemment en retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)