Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) - Page 2

Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigole à la remarque de sa demie soeur. « Eh bien non, Made’moiselle pip’s, j’ai pas les moyens du tout voyons! Non mais sincèrement, si on commence à boire du vin souvent, ça fera moins festif quand on sortira de bonnes bouteilles pour les anniversaires, pas vrai? » Il se recoiffe par réflexe, comme toujours, avant de boire une gorgée de bière et d’en sortir un autre du frigo pour la donner à Enzo. « Faux Enzo, c’est moi l’plus beau. » Encore des blagues de mec ça. Oliver comprends vite qu’il n’a pas sa place en cuisine (sauf si, éventuellement, Sasha voudrait qu’il la saccage littéralement, mais bon…) Encore une gorgée de bière, avant de se jeter sur son fauteuil et de regarder la télé, avant de réaliser que Man VS Wild c’est fini, et de se jeter sur la télécommande pour zapper. Olive se rappelle qu’aujourd’hui, il a vu Arwen et il se tourne vers sa soeur préférée numéro une lui criant : « Au fait, Pip’s, je crois que ma soeur t’aime vraiment pas, ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuuu. Encore une dure journée de passée. J'avais eus un examen aujourd'hui en droit. Qu'est-ce qu'il pouvait bien nous faire chier ce prof de merde... ! En plus, j'avais très envie de revoir Ella. Je ne savais pas pourquoi. La revoir m'avait perturbé. Vraiment. Alors, il fallait absolument que je la rappelle. Ou que je lui envoie un SMS pour qu'on discute. Dans tous les cas, là, j'étais juste hyper crevé. Mais voyons, est-ce que c'est ça qui allait m'empêcher de faire le con ? Non ! Jamais ! Le con, je le fais. Toujours et pour la vie. C'est dans mes gènes. Ou plutôt, comme dans une chanson que je connais "It's in his DNA D D D DNA Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) - Page 2 1116103942". Bon allez, trêve de papotages et je vous raconter cette soirée. J'avais emménagé il n'y a pas longtemps avec Pippa, Oliver, Enzo et Sasha. Ils étaient tous sympas. Pippa était la seule meuf du groupe, et pour une fois (a) je ne comptais pas me faire cette jolie fille là ! Pippa était juste une pote, et je ne couche jamais avec mes colocataires. C'est mal. Ca fait des embrouilles, ça fout la merde..
Je rentrai dans l'appartement un peu plus tard, ils y étaient déjà tous. En entrant, bien qu'exténué, sur le seuil de la porte, je posai mes mains sur mes hanches et criai presque.
ALBERT EST LA MES ENFANTS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les quatre mousquetaires
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Toujours dans mon téléphone, j’entends les paroles de Pippa : Lexie, comme Lexie Wilcox ?
C’est là que j’ai répondu : Mhhhh, je n’en sais rien Pippa, demande lui si elle me connaît au pire, haha.

J’ai ensuite regarder Oliver suite à ces paroles : Faux Enzo, c’est moi l’plus beau.
En rétorquant par la suite : On parie combien ? Il est vraiment trop prétentieux quand il veut Oliver, enfin j’suis pas vraiment mieux je pense … Bon certes passons.

J’ai ensuite crié : Demain je ne mange pas avec vous les amis, j’ai rendez-vous avec une charmante demoiselle ! Appelez-moi quand on mange, je vais ranger la chambre déjà ce soir.

Lorsque j’y suis entré, c’était le bordel, entre des paires de chaussettes éparpillée un peu partout dans la pièce, mes boxers et mes chemises, que dire de plus … J’suis vraiment bordélique c’est horrible. J’ai intérêt à faire attention à ça si j’veux trouver une demoiselle et me mettre en couple avec elle, peut-être un jour. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai encore cette Lexie dans ma tête, pourquoi elle ? Je ressens ce sentiment bizarre.

Quelques instants plus tard, je suis retourné dans le salon, ma main droite dans mon cou en regardant Pippa et Sasha faire à manger, avant de prononcer : On mange bientôt ? J’ai vraiment faim. Sinon, personne sais où j’peux trouver une magnifique rose rouge éclatante ? C’est pour mon rendez-vous de demain.  

Faut vraiment que j’sois beau gosse, pour être dans son estime, ne pas la décevoir et qu’elle accepte ensuite de me revoir. Je me suis assis dans le fauteuil à ma place, en regardant la télévision, détournant mon regard vers Pippa de temps en temps en souriant.

Fiche by Lavender J. Trevena

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I could use some friends for a change
Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) - Page 2 Tumblr_n0flwxjwRA1s1dmdvo7_250Pippa sursauta en entendant la voix forte de Camus dans l’appartement. Son pauvre cœur palpita et elle dut poser sa main sur son torse dans l’impression qu’il allait se calmer de cette façon. « Merde Camus on a des voisins ! Je n’ai pas envie qu’ils rappliquent, déjà qu’on fait assez de bruit à nous cinq. » Elle continua à sa tâche tout en répondant à son téléphone envahit de nouveau par des messages de Lexie. « Ouais comme tu dis, je vais lui demander » sans plus attendre elle envoya le sms à sa meilleure amie. « J’ai terminé de mon coté » elle installa la viande pour les hamburgers dans un plateau pour que tout le monde se serve à sa joie. « Les frites sont bonnes maintenant Sasha » l’avertit-elle en observant d’un œil critique la cuisson. « C’est prêt ! » pour ne pas être enseveli sous ses hommes affamés, Pippa préféra s’éloigner après avoir mis au centre de la table la viande et les pains (les condiments ketchup, moutarde etc. Y étaient déjà.) et attendre que tout le monde c’est servi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quatre mousquetaires ♡

Athos, Aramis, Portos & D'Artagnan + Albert le cinquième mousquetaire

« Ah oui c'est vrai, les frites, j'allais les oublier. » Je retire le couvercle de la friteuse, sortant le panier à frites, éteignant cette dernière par la suite. Je les laisse égoutter de l'huile cinq bonnes minutes avant de les verser dans un saladier. « Merci de m'avoir prévenu. » Puis je gueule dans l'appartement aux différents imbéciles mentaux : « C'est bon les gars ! Le repas est prêt ! Mais laissez en pour les autres les morfales ! » Je rigole en jetant un regard à Pippa, puis je reprends mon calme et lui sourit. Je vérifie également que le repas est au complet, et je regarde les différents morfales se jeter sur la nourriture.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive attrapa une assiette et se servit, avant de s’adresser à Sasha. « Pourquoi est-ce que tu as dit à Jackie que j’étais gay? » Il fixa son colocataire en attente de réponse. Il prit une bière (il avait déjà finit la première, il avait la descente facile, et il supportait assez bien l’alcool, et puis d’façon, la bière, c’est pas de l’alcool!) Il en sortit une pour ses mousqutaires, et en jeta une à la volée à Albert, enfin, camus. Les secrets d’une v-bonne colloc, c’est des gens avec qui on a des délires, et rien qu’avec le nom de camus, en rapport avec un obscur auteur français, lui et sasha avaient passé des heures à rires comme des phoques défoncés au crack.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer en gueulant dans l'appartement. Du coup, Pippa avait râlé. Chose qui m'avait fait sourire. Alors, je suis allé vers elle et j'ai violemment posé mes mains sur ses épaules.
Râles ma jolie, râles. J'vais t'appeler comme ça si ça continue. Grincheuse, comme dans blanche neige !
Je sentis l'odeur des frites.
Miiiiam vous avez fais à manger ? Ca sent bon !
Je souris légèrement.
Allez y. Servez moi. Servez le beau, le grand, L'HOMME de l'appartement. Servez Camus.
Je m'assis sur une chaise et mit mes bras derrière la tête, ils savaient tous que je rigolais. J'aimais bien faire mon faux macho quand je pouvais. Surtout si c'était pour amuser la galerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I could use some friends for a change
Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) - Page 2 Tumblr_n0flwxjwRA1s1dmdvo7_250« Comment ça elle m'aime pas ? Je lui ai pourtant rien fait. » Et c'est la vérité, je ne l'avais pas encore rencontré de plus. Elle m'était complètement inconnue. Et pourtant elle semble me connaitre pour déjà me détester et ce, sans que j'en sache la raison. « Tu peux aller te faire foutre Albert, tu lèveras tes grosses miches pour aller te nourrir. » La faim dans le ventre, je me servais et allait m'asseoir dans l'une des places libres de la table. « Les mecs, vous connaissez un certain Rhys ? » Je connaissais déjà l'avis de Lexie sur ce sujet. Elle m'avait même effrayé un peu sur ce point. Le truc de la vidéo et les tendances bizarres de Rhys n'aidait en rien à l'angoisse que je ressentais envers notre prochaine rencontre. Je n'étais pas du genre pouilleuse, mais j'avais sacrément la frousse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)