Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire)

Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quatre mousquetaires
Je sors de mon cours d'informatique, cours très intéressant, en même temps c'est ma filière majeure, il faut bien que celle-ci me plaise, et comme Ellena a encore quelques cours, je décide de rentrer chez moi, un bel appartement de cent cinquante mètres carré situé à Harvard Square, je cohabite avec Pippa depuis quelques mois, ainsi que Oliver et Enzo depuis quelques années, nous formons à nous quatre ce qu'on pourrait appeler les quatre mousquetaires, inséparables, les deux garçons et moi-même aimons même faire quelques farces à Pippa, mais rien de bien méchant, c'est la seule fille de l'appartement, il faut bien quelqu'un avec qui s'amuser.

Arrivé dans l'appartement, celui-ci était vide, les trois autres doivent sûrement être encore en cours, j'en profite pour me faire couler un petit bain afin de me détendre de ma journée de cours. Une fois avoir fini de me laver, je m'installe dans le canapé, les noms des quatre mousquetaires sont inscrits sur le dossier du canapé, chacun à une place différente, Portos pour Oliver, Athos pour Enzo, Aramis pour Pippa, et D'Artagnan pour moi même. Je m'installe donc à ma place, allumant l'écran de télévision géant qui se trouve dans le salon, me servant même un petit verre de whisky dans la bouteille de Portos (Oliver, ne pas confondre avec l'alcool du même nom) qui se trouve sur la petite table basse du salon, et je regarde en sirotant mon whisky une chaîne musicale, qui diffuse de la musique plutôt sympa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause I could use some friends for a change
Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) Tumblr_n0flwxjwRA1s1dmdvo7_250« Génial » soupirais-je en regardant le trafic devant moi. J'aurais dû définitivement attendre avant de prendre la route, partir en plein heure de point était la pire des décisions. Un quart d'heure. Voilà tout le temps que ça m'as pris pour sortir de cette file interminable. Il y a des jours où j'aimerais vraiment prendre les transports en commun pour éviter toute cette merde. Avant de revenir au bercail, je décidais de faire un peu les courses pour le diner de ce soir. J'étais vraiment tombé sur la perle rare en acceptant cette cohabitation avec les garçons, une fille avec quatre mecs, assez chaotique si je me le permets. Eh oui, j'ai décidé de mettre un terme avec ma colocation avec Matthéo. J'avais atteint moi seuil de tolérance avec lui. Je lui avais laissé l'appartement, prenant seulement mes affaires. Sans toit, Oliver avait accepté de m'héberger chez lui avec Enzo et Sasha. En intégrant leur appartement, je devais avoir une part de tâche à faire. J’avais choisi de préparer les repas du soir puisque j’étais un vrai cordon bleu et surtout,  je ne voulais pas m’intoxiquer avec leurs plats à emporter. Princesse moi ? Nah. Plutôt exigeante je dirais. Ma voiture stationnée, je rentrais en trombe dans l’appartement, les bras chargés de sac. Je déposais le tout dans la cuisine et allait serrer mon sac, ma veste et mes clés dans ma chambre. En retournant vers la cuisine, je remarquais enfin Sasha étendu sur le canapé du séjour. « Tien si ce n’est pas  D’Artagnan, épuiser d’une journée sur les champs de bataille ? » lui-demandais-je tout en me dirigeant vers la cuisine qui était ouverte sur le séjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règle numéro une quand on s’appelle Oliver Stark: Ne pas vivre avec des gens qu’on ne pourra pas supporter. Règle numéro deux, ne SURTOUT PAS vivre avec un autre Stark, ou autre membre de sa famille, a moins que l’un d’eux soit prêt à mourir. En voyant Arwen débarquer à Harvard, il s’était dépêché de déménager et vivait désormais avec ses trois autres mousquetaires: Enzo, Sasha et Princesse Pippa. Certes, Pippatate était de sa famille, mais qu’à moitié, alors il pouvait bien l’accepter dans leur énorme appartement, et puis, la bouffe surgelée commençait à lui sortir des yeux. Au moins, ils avaient de vrais plats avec Pippa. Il venait de sortir de sa douche, les cheveux trempés, la serviette autour de la taille. Le seul problème de la colocation, avec une fille en plus, c’est qu’on peut plus se balader à wallpé dans l’appart, mais tout le monde devait faire des sacrifices non? Oliver alla poser son arrière train sur son fauteuil (sur lequel Sacha avait trouvé drôle d’écrire "Portos", et en plus petit "T’es un alcoolique, mec") et regarda Pippaella qui rangeait les courses, en blaguant sur le surnom de Sasha, D’Artagnangnan. « Le seul champ de bataille qu’il connait, c’est sa chambre, d’ailleurs, se serait bien qu’on fasse le ménage, c’est pas à Pippagaille de tout faire! » Venu d’un mec assis à moitié à poil sur un fauteuil en cuir, sachant qu’il en ramait pas une à l’appart, c’était mal venu, mais il était si maniaque des ses affaires que son étagère de la salle de bain était la seule à être rangée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les quatre mousquetaires
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cours sont enfin finis, cette journée était vraiment épuisante, je n’ai jamais été aussi fatigué après une journée à l’université. Je passe par la porte principale avant de descendre les escaliers pour rejoindre la rue afin de rentré chez moi... Chez moi, si on peut dire ça.

Lorsque j’ai passé la porte de l’appartement, Sasha était dans le fauteuil, un verre de whisky à la main, tandis que Pippa était dans la cuisine occupé à ranger les courses, j’ai déposé mon sac contre le coin du meuble avant de les regarder en souriant : « Salut Pippa, Salut Sasha, j’espère que votre journée à vous ça a été, personnellement la mienne a été un vrai bordel, enfin je n’ai pas envie d’en parler. »

Il se tourna vers Oliver en disant : « Salut Oliver, t’es encore à moitié à poil ? Tu ne changeras jamais dit moi. Encore heureux que t’es pas carrément à poil devant Pippa, elle en verrait des horreurs, nan j’rigole. » Je me suis ensuite posé dans le fauteuil à la place inscrite : Athos.

Je me suis ensuite plongé dans mes pensées, oubliant tout ce qu’il y avait autour de moi, restant pensif quelques temps, avant de rétorquer : « Bon ce n’est pas tout ça, mais j’ai des cours à revoir pour demain, faut pas que je rate. »

J’ai donc été rechercher mon sac près de la porte, avant de me poser les fesses sur une chaise, poser mon cours sur la table et j’ai plongé ma tête dedans.

Fiche by Lavender J. Trevena

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quatre mousquetaires
Toujours assis sur le canapé, je n'avais même pas entendu la douche d'Oliver ni même Pippa qui vient d'entrer, j'était totalement crevé et je pense à Ellena, comme la plupart de mon temps. Quand Pippa se met à me parler, je quitte mes pensées, posant le verre sur la table basse, n'ayant même pas le temps de répondre, Oliver se fout de ma gueule en répondant à Pippa. « J'ai eu une journée fatigante, pas le courage de faire le ménage ce soir pour ma part, mais demain je le ferai promis. » Je souris aux deux individus, quand Enzo débarque dans l'appartement à son tour. « Salut Enzo, bof, fatigante comme t'as pu l'entendre. » Oliver était toujours en serviette, comme à son habitude, j'espère que le jour où Ellena viendra dans l'appartement il ne sera pas dans cette tenue, un peu de tenue quoi. Enzo va réviser, il quitte le salon direction sa chambre, j'espère au moins qu'il sera là pour le repas.

J'attrape le verre de whisky que je finis cul sec, puis je sors du canapé, laissant apparaitre mon surnom sur le dossier contre lequel j'étais appuyé. « Je veux bien aider à faire le repas par contre, j'ai une faim de loup ce soir. » Me tournant ensuite vers Oliver : « Toi va t'habiller, j'ai pas envie de faire des cauchemars ce soir. Puis prépare ta meilleure bouteille de vin pour le repas au lieu de la planquer sous ton lit. » Je rigole un peu me dirigeant vers la cuisine, faisant signe à Pippa de me suivre, après tout c'est elle la professionnelle dans ce domaine, je ne suis peut-être pas un cordon bleu, mais je me débrouille. « Je propose une spécialité de chez moi pour ce soir. » Lui dis-je une fois dans la cuisine. « J'espère juste que nous avons les ingrédients nécessaires afin de réaliser ceci, un bon burger américain, accompagné de frites, même si cette partie est plus belge. » Je ris doucement, attendant la réponse de Pippa, puis je crie à Oliver : « Quant à toi Oliver, j'espère que t'es parti te changer au lieu de boire en traitre. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) Tumblr_n0flwxjwRA1s1dmdvo7_250Elle était plus que surprise de voir Oliver surgir de nulle part, une serviette qui couvrait la partie nécessaire à couvrir. Pippa, du tout pas enchanté par cette vision, grimaça et regarda d'un oeil mauvais Oliver, qui de façon désinvolte, s'installa auprès de Sasha. Elle leva les yeux au ciel, et détourna son regard du séjour. Dos à elle, elle écouta les garçons parler « Le seul champ de bataille qu'il connait, c'est sa chambre, d'ailleurs, se serait bien qu'on fasse le ménage, ce n'est pas à Pippagaille de tout faire! », « Accepté d'être votre boniche, ça serait signée mon arrêt de mort » Faire les ménagent pour eux ? Hors-de-question, ils ont qu'à apprendre par eux même comment se servir d'un balais, Pippa ne mettra pas un seul pied dans leurs bordels. « Du autant que tu le fais Sasha il n'y pas de problème, au moins tu n'es pas comme Oliver qui traine toujours » Elle regarda ce dernier pour peser ses paroles. Elle regarda la porte d'entrer quand celle-ci claqua derrière Enzo. « Lut Enzo. » elle le salua de la main et continua à vaquer à sa tâche. « Le fait qu'Enzo et Sasha soulignent bien le fait tu vas me traumatiser dans cette tenue, pourrais-tu s'il te plait mettre quelque chose de décent. » Se lamenta Pippa. Sasha se leva de son siège et fit signe à Pipp's de s'approcha. Elle s'avança vers lui tout en se demandant qu'est-ce qu'il voulait. « Je propose une spécialité de chez moi pour ce soir. » elle sourcilla, attendant la suite. « J'espère juste que nous avons les ingrédients nécessaires afin de réaliser ceci, un bon burger américain, accompagné de frites, même si cette partie est plus belge. » elle ria et sortit du réfrigérateur la viande haché, les pains et les frites surgelé. « Je suis peut-être Anglaise, mais j'ai déjà gouté à ton fameux plat chez moi. Tu sais McDonalds ce n'est pas inconnu en Angleterre. » Elle déballa la viande tout en continuant à lui parler. « Si tu veux aider et surtout que ce plat est un symbole de ta culture, tu es capable de faire frire les frites durant que je prépare la viande ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Enzo arrive, il le salua et changea de chaîne pour zapper et mettre man vs. wild (comme si Oliver aurait un jour le courage de partir à l’aventure). Oliver se leva enfin du fauteuil, après que tout le monde lui ait fait remarqué que non, c’est pas décent d’avoir juste cette petite serviette autour de ses hanches, et alla s’habiller en soupirant. Il sortit son cageot de bouteilles de vin du dessous de son lit (parce qu’il était sur que personne ne viendrait chercher à boire ici, enfin…) et cria à son terrible coloc « T’es bien gentil, mais au prix du vin, je sors pas une bouteille tout les soirs! » Il se traina dans le salon, et posa la bouteille sur le bar de la cuisine ouverte, avant de prendre une bière dans le frigo. « Vous avez b’soin d’aide? » Certes, il était excellent dans le choix des vins, mais Oliver était une vraie catastrophe culinairement parlant. Le laisser cuisiner, c’était s’assurer de mourir dans de terribles et atroces souffrances, tant ça pourrait être dégueu. Il décoiffa Pippa et rigola « Ah et pour ta gouverne Pip’s, La pire chose serait pas de me voir nu, mais de voir Enzo ET Sasha nus! J’déconne. Le prends pas mal Ash’» Ajouta il en direction de Sasha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les quatre mousquetaires
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J’ai enfin fini de révise pour demain, il était temps… J’en pouvais plus, tous ce travaille m’a donner un énorme mal de tête. Je suis retourné dans le salon, à mon aise avant de regarder les trois autres mousquetaires  pour ensuite prononcer : Personne auraient un calmant pour ma tête ? J’en peux vraiment plus… Mais que vois-je ? Vous aidez Pippa à faire à manger ? C’est surprenant, m’haha. Ne m’en veux pas Pippa, mais je rangerais la maison dès demain, désolé.

Je me suis diriger vers ma place dans le fauteuil, avant de m’y asseoir en regardant Sasha fixement en disant : On mange quoi ? J’ai trop faim. Sinon demain tu commences à quelle heure les cours ? On pourrait y allez ensemble.

J’ai commencé à rire tous seul pour ensuite dire : Ah ouais Oliver, j’ai entendu dire que sa serais la pire chose de me voir nu ? On peut faire un concours du plus beau garçon de l’appartement si tu veux, mais prépare toi à perdre.

Ah oui sinon, personne ne connais une Lexie ? J’me suis gouré de numéro et je suis tombé sur elle par hasard.

J’ai ensuite regardé mon téléphone, répondant rapidement à un sms, avant de regarder la télévision, oubliant toute les personnes autour de moi.

Fiche by Lavender J. Trevena

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quatre mousquetaires ♡

Athos, Aramis, Portos & D'Artagnan

J'écoute les propositions de Pippa, acquiescant à celles-ci en lui adressant un sourire. Lorsque je la vois sortir tous les ingrédients prévus, me voilà content, pas besoin d'aller au supermarché le plus proche, où en plus la route est bouchée à cette heure, c'est une des raisons pour laquelle j'ai également préféré prendre un appartement juste à côté de l'université. « Tu verras, c'est meilleur fait maison qu'en fast-food. Ok, je gère les frites. » Lui ai-je dis tout en attrapant les fameuses frites, j'ouvre le paquet en le posant sur le plan de travail, j'attrape par la suite la bouteille d'huile que je verse dans la friteuse tout en la branchant, laissant l'huile chauffer. Une fois l'huile chaude, je verse les frites dans le panier de la friteuse que je plonge dans l'huile bouillante. « Même si c'est la friteuse qui va gérer la cuisson, je sais faire quelques plats malgré que je ne sois pas un cuisinier professionnel. » Pendant que les frites cuisent, je rejoins Pippa pour l'aider à préparer le reste du menu, en attrapant au passage une bouteille de whisky dissimulée dans la cuisine afin de m'en servir un verre, et j'en propose un à la demoiselle d'un signe de tête. « Lexie ? Non, ça me dit rien. » Gueulant à Enzo, rajoutant, toujours en lui parlant : « Oui j'aide Pippa à faire le repas moi au moins. » Puis je fixe Pippa en lui souriant.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Enzo Pippa Camus ♥ Les quatre mousquetaires (+ Albert le cinquième mousquetaire) Tumblr_n0flwxjwRA1s1dmdvo7_250« T’es bien gentil, mais au prix du vin, je sors pas une bouteille tout les soirs! » ,« Comme-ci tu es incapable de te permettre ces bouteilles » dit-elle en lui jetant un sourire malicieux, fortuné comme il était, Oliver pouvait plus que se permettre ce genre d'extra. « Vous avez b'soin d'aide? », « Non Olive, je préfère que tu te tiens loin de la cuisine pour ne pas gâcher le repas de ce soir. » Son aide lui faisait plaisir, mais ces talents de cuisinier étaient loin d'être qualifié pour cette recette, en fait, cela s'appliquait même à faire cuire un oeuf. « Ah et pour ta gouverne Pip's, La pire chose serait pas de me voir nu, mais de voir Enzo ET Sasha nus! J'déconne. Le prends pas mal Ash'» , « Nahh, la pire chose c'est de voir mes parents dans une position assez... Disons révélateur » rien d'y penser, un frisson d'horreur parcourra son échine. Bien sûre, ses parents étaient encore fous amoureux de l'autre, sauf qu'elle préférait ne pas savoir à quel point ils s'aimaient. «Mais que vois-je ? Vous aidez Pippa à faire à manger ? C'est surprenant, m'haha. Ne m'en veux pas Pippa, mais je rangerais la maison dès demain, désolé », « Quand ils sont pressés voilà le résultat. Oh et ne t'inquiète pas pour ça », « Ah oui sinon, personne ne connaise une Lexie ? J'me suis gouré de numéro et je suis tombé sur elle par hasard. », « Lexie, comme Lexie Wilcox ?» demanda-t-elle alertée qu'on prononce le nom de sa meilleure amie. Elle prit son portable de sa poche et vérifia si cette dernière ne l'avait pas envoyé un message. Rien, nada, pas une seule miette. Weird. Elle replaça son téléphone dans sa poche tout en se disant qu'elle l'appellera après le repas. « Tu verras, c'est meilleur fait maison qu'en fast-food. Ok, je gère les frites. » , « C’est toujours mieux fait maison camarade » elle termina d’assaisonner la viande et commença à la faire cuire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)