Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALIA ❥ Don't you really know me sister ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ISALIA ❥ Don't you really know me sister ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On our way to your home, sister (a)

Elle me rassura quand elle préfèra me faire confiance et me dire que sans soucie, si je continuais à vivre avec lui, c'est qu'il devait etre tout à fait suportable. En tout cas, j'espèrais que si cela se faisait, elle arriverait à le supporter et je me contentais d'acquieser en ne pouvant pas cesser de grimacer en imaginant la colocation entre les deux. Devais-je lui dire que difficile est un petit mot ? Je souriais pour ne pas paraitre défaitiste et la suivis pour la visite en m'éblouissant de chaque pièce, c'était juste parfait et là, on grimpa. Je pensais à être en bas avec elle mais quand je vis le haut, je fus trop éblouie. Nous avancions dans cette partie, je regardais la vue d'en haut vers le bas et lui dis : Tu sais ... tu as super choisi ton duplex c'est vraiment splendide ! On avançait donc ensuite vers une immense chambre bien aménagée, magnifique, devrais-je dire et je fis éblouie, les yeux brillants. Je voulais vraiment venir vivre ici parce que déjà, l'atout numéro 1, ma Isaline. Je prenais ses mains et lui dis toute joviale : Petite soeur, si tu es pour ... j'aimerais vraiment faire colocation avec toi ! Dis-je les yeux brillants de joie. Je pensais à présent au fait que nous n'aurions plus le soucis de ne pas assez se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey sista go sista soul sista flow sista (+ cordelia)

Je savais que je n'avais pas à m'inquiéter, Cordelia ne ferait jamais rentrer un énergumène dans mon appartement. Notre appartement. Haaaan, rien que d'y penser, j'en sautillais presque de joie. J'étais vraiment contente qu'elle soit venue et maintenant, on allait pouvoir passer plus de temps ensemble. J'espère juste que la côtoyer tous les jours ne créera pas de tensions entre nous. Du moins, pas trop. Je ne suis pas naïve, je sais qu'on finira par se disputer pour des broutilles, parce que bon, une relation sans dispute, c'est pas normal, mais je savais aussi qu'on se réconciliera tout aussi rapidement. Bref, je ne m'inquiétais pas. Je lui fis donc visiter tout l'appartement, espérant qu'il soit à son goût. « Tu sais ... tu as super choisi ton duplex c'est vraiment splendide ! » Je souris avec satisfaction quant à son compliment. Ouais, j'ai de bons goûts, je sais. « Petite soeur, si tu es pour ... j'aimerais vraiment faire colocation avec toi ! » Mains dans les mains, yeux dans les yeux, j'acquiesçais vivement avant de la prendre dans mes bras. « Bien sûr que je suis d'accord! Rien ne me ferait plus plaisir! Du coup, tu peux emménager quand tu veux! » Je l'entraînais ensuite dans la cuisine et sortit une bouteille de vin. « Et pour fêter ça, je sors le vin! Désolé, je n'ai pas de champagne. » Comme pour affirmer mes dires, j'ouvris la bouteille, alla chercher deux verres à pieds et en versait dedans. Je levais alors mon verre pour trinquer. « À notre colocation! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me tenait alors les mains, me regardant avec un regard incroyablement grand, tout brillant, je crois qu'elle était heureuse de mes dires. Et là, elle m'assura qu'elle voulait de cette colocation avant de me dire que y avait aucun soucis pour que j'aménage de suite. Elle me prit par la main toute excitée, je ne comprenais pas mais je suivais tout aussi joyeuse. Là, elle ouvrait ses placards sortant une bouteille de vin assez réputé, très sympathique en me disant qu'elle le sortait pour fêter ça et je sautillais presque de folie, de joie en disant : A nous alors ... je suis très contente aussi et si cela te va, je m'organise pour que la semaine prochaine ... je sois là ! Je souriais en la serrant une nouvelle dans mes bras tout en prenant le verre servit et le levant pour un vrai toast. C’est elle qui lança le a la notre et on n'était bien heureuse, ça se voyait !  Je voulais voir que c'était concret alors je me proposais d'en parler en disant : Ma poupée; tu veux que ça se passe comment ? Tu as des règles que tu aimerais instaurer ? Et toi, tu dors en bas ? Un sourire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas du tout le genre à fêter n'importe quelle occasion, mais pour celle-là, fallait bien ouvrir une bouteille non? Je veux dire, je viens d'emménager et direct, je me trouve deux colocataires, dont l'une est ma soeur adorée. Bref, j'étais contente. « A nous alors ... je suis très contente aussi et si cela te va, je m'organise pour que la semaine prochaine ... je sois là ! » La semaine prochaine? Wow! Un large sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que j'acquiesçais vivement. « Je serais là avec une nouvelle paire de clef alors! » Et comme ça, elle pourra se considéré comme ma véritable coloc! « Ma poupée; tu veux que ça se passe comment ? Tu as des règles que tu aimerais instaurer ? Et toi, tu dors en bas ? » Je secouais la tête. Non, je n'avais pas vraiment de règles. Je veux dire, à part respecter l'intimité des autres, c'est bon quoi. « Pas spécialement. Peut-être juste prévenir quand on ramène quelqu'un à la maison. » La maison... Qu'est-ce que ça faisait du bien de prononcer ce mot. « Et oui, j'ai choisi une des deux chambres du bas. » Et j'avais même pris possession du dressing raccroché à la chambre. Bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toute heureuse de ce nouveau projet réussi parce que clairement, je cherchais en vain un appartement parfait. Je voulais quelques choses de grand, de grandiose, de parfait. Définitivement, je pus voir sa joie de vivre quand elle répliqua qu'elle serait là la semaine prochaine avec une autre paire de clef ... je répondais alors ; Oh c'est super, je suis tellement heureuse ... pour Diego, je pense que ce sera un tout petit peu plus tard, je te dirais par téléphone d'ici deux jours ok ? Là, je poursuivais la visite du haut tout en redescendant pour qu'on parle en étant plus à l'aise et elle m'expliquait qu'elle n'avait pas tant de règles ou surement l'unique chose, prévenir quand on ramène quelqu'un chez nous en gros. Je souriais comprenant tout à fait et je rigolais en disant : Ouais, et surement mettre un noeud de couleur rouge quand on est en moment de luxure ... je rigolais évidemment et je sais bien qu'elle s'en doutait car elle me connaissait bien : moi et mon humour de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte. En fait, si Cordelia m'avait demandé la permission d'emménager aujourd'hui, j'aurais même accepté. Mais bon, ce serait pas possible vu qu'il fallait encore qu'elle fasse ses cartons et appelle des déménageurs. Et puis, une semaine, ça se passait vite! « Oh c'est super, je suis tellement heureuse ... pour Diego, je pense que ce sera un tout petit peu plus tard, je te dirais par téléphone d'ici deux jours ok ? » J'acquiesçais alors. De toute façon, je n'étais pas aussi excitée de rencontrer son cousin que son emménagement. Et puis, tout le monde sait que moi et les hommes, ce n'est pas vraiment ça, même si j'essaie de faire des efforts. Et pour elle, j'essayerais d'être gentille avec ledit Diego. Nous continuâmes donc notre visite. Elle me demanda si j'avais des règles à imposer et aucune ne me vint, sauf peut-être celle de prévenir les autres habitants de l'appartement quand on ramènerait quelqu'un. « Ouais, et surement mettre un noeud de couleur rouge quand on est en moment de luxure ... » À ses mots, un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres tandis que je levais les yeux au ciel. Ça, c'était bien quelqu'un chose qui n'arrivera pas avec moi. « Ou une chaussette sur la poignée de la chambre. » Ouais, ça aussi, ça fonctionnait et c'était un bon moyen. En tout cas, moi, je ne poserais certainement pas ma main sur une chaussette qui ne m'appartiendrait pas... Donc pas moyen d'entrer dans la chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis souriante parce que ça m'a mise tout en joie réellement de savoir que j'allais vivre avec elle mais maintenant, je pense à ces nombreuses affaires à regrouper ou aller chercher car après on déménagera pas de si tot et je pense qu'elle veut qu'on se sente à l'aise donc besoin de mes affaires complètes. Je rigole avec elle en pensant au fait qu'on peut ramener des gens meme si en général, je n'aime pas ramener des gens, je fais la blague et propose des solutions pour l'instant où on veut que personne rentre. Elle, elle me rétorque clairement qu'une chausette serait mieux surement parce que là, on ne toucherait pas la poignet pour tout l'or du monde vu qu'on ne sait guère la propreté ni l'appartenance. Je rigole en imaginant la scène avant de foncer encore dans ses bras et lui dire : tu imagines ! on pourra se faire des soirées filles en virant Diego ou quand il sera absent ... Dis-je en m'excitant comme un puce imaginant mille et une soirée à faire. J'imagine tellement de chose, on pourra plus dire qu'on se voit pas en plus ... Parfois, on se demandait qui était la plus vieille des deux avais-je pensé toujours euphoriques.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« tu imagines ! on pourra se faire des soirées filles en virant Diego ou quand il sera absent ... » Oh oui! Des soirées spéciales chick flicks, à s'empiffrer de glaces, à se faire des masques, manucure, pédicure et tout le bordel qu'une fille appréciait. Oh mon dieu, je sentais que cette colocation allait tout simplement être géniale. « Oh oui, à baver devant le beau Gerard Butler et pleurer devant PS: I Love You sans le cacher! » Film culte moi je dis. Une fille est obligé de le voir au moins une fois dans sa vie. Et même si Hilary Swank n'est pas une de mes actrices préférées, elle était quand même bien dans le film. Bref. « J'imagine tellement de chose, on pourra plus dire qu'on se voit pas en plus ... » Je ris en la voyant toute excitée. C'est sûr que là, on allait se voir tous les jours! « Ça c'est sûr! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semble totalement partager mon enthousiasme ce qui me satisfait donc au plus haut point. Je la sens enjouée lorsque je parle de soirées filles comme des sortes de soirées pyjamas mais en meme temps, c'est a peu près ça qu'on pourrait faire en étant colocataire et tellement d'autres choses. Elle me donne un avant-gout en me parlant de ce qui lui passe dans la tete : « Oh oui, à baver devant le beau Gerard Butler et pleurer devant PS: I Love You sans le cacher! » je rigole face à sa réplique tout en faisant une constatation en plus auquel elle répond qu'il est évident qu'on se verra plus souvent et je pense alors aux entrainements de danse car nous faisons toutes les deux partie de la troupe, fervante amoureuse de danse alors buvant mon verre de vin, signe de célébration, je reprend : on pourra bosser les chorégaphies, faire nos propres chorégraphie, haaan en fait, j'suis irrévocablement trop contente quoi ... Avais-je dit avant de me lever et sauter comme une gamine dans ses bras une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sisters for life (+ cordelia)

C'est bon, j'avais déjà tout plein d'idées pour notre collocation. Je sens qu'on allait s'amuser comme de vraies petites folles et j'espérais que ça allait durer. J'espérais surtout que tout se passera bien. Je ne voyais pas trop pourquoi le contraire arriverait mais on ne sait jamais hein. « on pourra bosser les chorégaphies, faire nos propres chorégraphie, haaan en fait, j'suis irrévocablement trop contente quoi ... » C'est vraiiii! Vu qu'on était toutes les deux membres de la troupe de danse! Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu! J'étais vraiment heureuse là, sur le coup. « Ça va être géniiiaaaaal »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)