Invité
est en ligne
Invité
On our way to your home, sister (a)
Elle me rassura quand elle préfèra me faire confiance et me dire que sans soucie, si je continuais à vivre avec lui, c'est qu'il devait etre tout à fait suportable. En tout cas, j'espèrais que si cela se faisait, elle arriverait à le supporter et je me contentais d'acquieser en ne pouvant pas cesser de grimacer en imaginant la colocation entre les deux. Devais-je lui dire que difficile est un petit mot ? Je souriais pour ne pas paraitre défaitiste et la suivis pour la visite en m'éblouissant de chaque pièce, c'était juste parfait et là, on grimpa. Je pensais à être en bas avec elle mais quand je vis le haut, je fus trop éblouie. Nous avancions dans cette partie, je regardais la vue d'en haut vers le bas et lui dis : Tu sais ... tu as super choisi ton duplex c'est vraiment splendide ! On avançait donc ensuite vers une immense chambre bien aménagée, magnifique, devrais-je dire et je fis éblouie, les yeux brillants. Je voulais vraiment venir vivre ici parce que déjà, l'atout numéro 1, ma Isaline. Je prenais ses mains et lui dis toute joviale : Petite soeur, si tu es pour ... j'aimerais vraiment faire colocation avec toi ! Dis-je les yeux brillants de joie. Je pensais à présent au fait que nous n'aurions plus le soucis de ne pas assez se voir.
(Invité)