Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora laisse moi te prouver que je ne suis pas méchant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zippora laisse moi te prouver que je ne suis pas méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noa-Jul était passé chercher une connaissance…Zippora pour lui prouver qu’il n’était pas méchant et qu’elle pouvait lui faire confiance.Il se gara devant le bukowski tavern. « Tu m’as donnée une heure pour te prouver que je ne suis pas un violeur ou encore un salopard…Alors allons-y mademoiselle. » Noa sortit de sa voiture en attendant que la belle sorte de sa voiture, il la prit par le bras pour entrer dans la taverne, et s’assoir à une table un peu plus au calme, il commanda deux coca, un pour lui, un pour la demoiselle ne sachant absolument ce qu’elle voulait boire. « Je te propose de discuter, de rigoler, de boire des softs pendant les cinquante-six minutes qu’il me reste pour te convaincre. » Noa-Jul posa un bisou sur la joue de la jeune femme en souriant, il savait comment faire pour être un mec parfait c’était normal pour lui, d’être sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas vraiment ce qui t'avais pris d'accepter. Non mais franchement, t'avais autre chose à faire que laisser un mec te prouver quoi que ce soit. Et puis au pire, tu t'en fichais non ? Sauf que tu avais dis oui et tu te retrouvais maintenant en sa compagnie. Il avait seulement une heure et tu priais intérieurement pour le temps passe assez vite. Tu poussais un soupir en l'entendant prendre la parole et sortait à ton tour de la voiture regardant la taverne en face de toi. Génial. Un truc miteux. Un nouveau soupir sortit de ta bouche quand il te prit par le bras pour t'entraîner à l'intérieur. Fallait peut être pas abuser non plus. « J'aime pas le coca. J'aime d'ailleurs aucune boisson gazeuse. » Tu te tournais vers la serveuse afin de rectifier la commande. « Ce sera plutôt un thé glacé pour moi. » Tu finissais par reporter ton attention sur lui écoutant ce qu'il avait à te dire avant qu'il ne vienne poser un baiser sur ta joue. Sérieusement ? « Et moi, je propose que tu évites de me toucher. On fais comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-Jul était dans une partie qu’il ne pouvait pas perdre et la c’était relativement mal engagé pour lui, il devait tout donner pour la blondinette. «  D’accord pas de boissons gazeuses pour toi…Zippora d’ou viens-tu? » QUOI, ne pas la toucher, la ca allait franchement compliqué son approche pour monter dans l’estime de Zippo, mais il voulait y arriver. « Donc aucun contact…on fais comme ça » La commande arriva relativement vite à leur table, mais Noa se mettait un peu trop la pression, il devait se montrer à la fois intelligent, mature et génial. « Zippora, pourquoi as tu accepté d’être ma marraine? rien ne t’obligeait à le faire? » ça intriguait le jeune homme d’avoir une marraine au lieu d’un parrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que c'était bien un truc que tu ne supportais pas. Vous ne vous connaissiez presque pas et ça avait tendance à t'insupporter. Déjà que même avec les gens proches t'avais du mal alors là, valait mieux pas ne pas en parler. « Irlande. D'ou mon accent. Et toi ? » En temps normal, t'aurais même pas retourner la question mais, si tu voulais que le temps passe vite valait mieux que tu fasses un effort. La serveuse ne tarda pas à revenir et tu prenais ton verre de thé glacé avant de le porter à tes lèvres. C'était sûrement le seul truc de positif. T'adorais cette boisson. « J'sais pas à l'avance sur qui je vais tomber. Sinon je ne l'aurais peut être pas été. » Valait mieux que tu sois franche non ? Puis t'étais juste censée l'accueillir, c'était pas la fin du monde non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irlande cool, ca grand soeur qu’il détestait de tout son coeur habitait la-bas. « Ma super méchante soeur habite en Irlande et moi je viens d’Australie…J’aime bien ton accent, ça te va bien , je trouve». Le jeune homme but une gorgée de son coca avant de la regarder déguster son thé glacé, chose aberrante pour lui que de boire un thé froid, il ne comprenait pas trop, mais chacun ses choix. « Donc, tu regrettes de m’avoir eu comme filleul si je comprends bien ta réponse ». Noa-Jul se referma quelque seconde, il n’aimait pas être le centre du monde mais n’aimait pas non plus être pris de haut pour comme en ce moment. « Tu sais Zippora, je ne te demande pas de m’aider tout de suite, mais de me laisser une chance que je suis un mec bien, qui peut te faire rire, chanter, danser, mais pour ça il faut que tu me laisses un minimum pouvoir te connaitre ». Le jeune homme savait parler vrai et savait ce qu’il pouvait dire quant-il rassemblait ses idées pour faire une magnifique phrase de plus sa façon de s’exprimer donner du poids à ses dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma super méchante soeur habite en Irlande et moi je viens d’Australie…J’aime bien ton accent, ça te va bien , je trouve» Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. Depuis quand un accent allait bien ou pas à une personne ? Il était décidément étrange dans son genre lui. « Donc, tu regrettes de m’avoir eu comme filleul si je comprends bien ta réponse ». Euh.. Whut ? T'avais jamais dit ça en fait. Du moins pas explicitement. Tu te foutais totalement qu'il soit ton filleul ou pas. C'était pas le genre de truc qui t'intéressait vraiment. « J'ai jamais dit ça. J'men fous juste en fait. Que tu le sois ou pas ça change rien à ma vie. » Amabilité bonjour. T'étais vraiment pas la meuf la plus sympa sur terre et t'en étais bel et bien consciente. Sauf que fallait t'prendre comme ça. T'allais pas changer c'était clair. « Tu sais Zippora, je ne te demande pas de m’aider tout de suite, mais de me laisser une chance que je suis un mec bien, qui peut te faire rire, chanter, danser, mais pour ça il faut que tu me laisses un minimum pouvoir te connaitre » Et si t'en avais pas envie ? Tu cherchais pas à te faire des potes, fallait que ça rentre dans la tête des gens. T'avais pas envie qu'il te fasse rire, chanter ou bien même danser. Tu t'foutais de tout ça. « Il te reste 45 minutes, t'a qu'a essayer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-Jul voyait bien l’histoire se finir mal entre eux deux, elle était vraiment très prétentieuse… « Enfaite non, je ne vais plus essayer, tu ne vaux pas la peine qu’on essaie de te connaitre, tu n’aimes que toi…et je suis tellement aimable que je te rends tes quarante-cinq minutes ainsi que l’addition! » Noa, se leva et alla s’assoir au bar de l’établissement, il n’avait peut-être rien à faire avec cette jeune femme venue d’un autre monde, celui du profit! Robinson commanda une bière en tournant le dos à la jeune blonde, si elle voulait le connaitre elle viendrait lui parler si ce n’était pas le cas elle partirait retrouver sa stupide liberté de femme seule! Noa-Jul regarda sa montre en réfléchissant a ce qu’il allait faire pour son souper, surement des pates comme à sa grande habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi quoi quoi ? Les choses ne marchaient pas comme ça avec toi. C'était pas à lui de partir mais à toi. Tu n'aimais pas du tout ce genre de retournement de situation à vrai dire. C'était le genre de chose que tu pouvais pas du tout encaisser. Tu roulais des yeux le laissant partir pour s'installer au bar sans rien dire. Est-ce que t'étais allée trop loin ? Sûrement mais tu n'étais pas du genre à regretter les choses. D'ailleurs, tu ne t'excusais jamais. C'était pas du tout ton genre de truc. Sauf qu'il était hors de question que les choses se passent de la sorte parce que là, c'était toi qui venait de prendre un énorme vent. Tu poussais un soupir et te levais à ton tour pour le suivre. C'était pas la fin du monde que de faire des efforts pendant 45 stupide minute. Tu pouvais le surmonter puis ce ne serait pas forcément si négatif que ça. Fallait que t'arrête de voir le mal partout. « Et moi, j'suis tellement aimable que je te repasse les minutes. C'toi qui voulais me supporter hein. » Tu prenais place avant de faire signe au barman pour prendre la même chose. « On reprend à zéro si tu veux. J'suis Zippora et parfois, j'arrive à être sympa. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)