Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA&MAËL • Juste pour toi
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NOA&MAËL • Juste pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je devais aller au complexe sportif avec Noa mon frère jumeau. Je voulais être là pour lui, pour qu'un jour et il soit sur ses deux pieds et également pour qu'on apprenne de nouveau à se connaître. Je ne le connaissais pas réellement ou du moins je le connaissais plus. Avant j'étais toujours avec lui, il était le seul qui me comprenait, je ne pouvais pas faire sans lui, mais depuis qu'il a perdu la mémoire tout a changé. Arrivant dans ma tenue sport devant le complexe il m'avait donné rendez-vous dans les vestiaires, j'étais toujours en retard de quelques minutes comme d'habitude de toute façon. Je n'arrivais jamais à être ponctuel c'était l'un de mes gros défauts, mais je ne pouvais rien y faire. M'approchant vers lui avec un petit sourire.  « Alors t'es prêts ? Tu vas voir tu vas suer avec ce que j'ai décidé de faire, tu vas être remis en forme et retrouver l'usage dans tes jambes sans avoir eu le temps de dire ouf ! » dis-je avec un demi-sourire sur le coin des lèvres. Je tentais de plaisanter, mais je ne savais pas comment m'y prendre, j'étais bon avec les filles, mais avec mes autres relations j'étais vraiment nul, je ne savais pas si je pouvais blesser, enfin bref j'étais peut-être un beau parleur, mais face aux situations compliquées je me défilais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui j’avais rendez-vous dans l’après-midi avec mon frère jumeau Maël, Maël que dire sur lui ? Sur notre relation ? J’avais l’impression que parfois il était un étranger et parfois au contraire c’était la seule personne qui me connaissait vraiment…Maël. Je m’étais réveillé avec ce prénom au poignet, j’avais cru être lui jusqu'à ce que je le rencontre il y a quelques mois. Des souvenirs étaient revenus depuis mais ils étaient trop peu nombreux. J’avais pu quand même grâce à lui retrouver mes parents, je connaissais mon histoire désormais. Et même si Maël était encore méconnu pour moi c’était un frère au top qui faisait de mon mieux pour que je me sente bien. Comme cet entrainement par exemple, il souhaite que je sois au top mais je suis bien moi sportif que lui, surtout après l’attentat. J’étais arrivé avec mes béquilles avant de les poser et de m’assoir sur le banc du vestiaire pour me changer, mon frère arriva par la suite apparemment très en forme, je lui répondis souriant : « Moi je suis certain que tu vas plutôt me tuer à la tâche oui ! ». Vu la patate qu’il avait j’allais certainement mourir d’épuisement : « Sois cool avec moi frangin, je récupère doucement alors pas la peine de me crever hein ! ». Je lui tape sur l’épaule d’une façon franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais un large sourire. Oui c'est sûr que de venir faire du sport à deux pouvaient nous rapprocher. Depuis que j'étais revenu nos relations étaient meilleurs même si je ne pense pas qu'on pourra reprendre notre ancienne relation. Mais je ferais tout pour être aussi proche de lui qu'avant, car je ne veux pas perdre mon frère jumeau et je resterais toujours à ses côtés.  « T'inquiète pas je connais tes limites ! » dis-je avec un léger rire. Je me levais pour me diriger vers la salle de sport en compagnie de mon frère, la salle de musculation était la meilleure pour de la rééducation et comme ça je pourrais travailler un peu mon corps également. « Sinon toi parle moi un peu de tes amours, c'est toujours aussi calme ? » demandais-je. J'aimais en savoir sur on frère, surtout que j'étais au courant pour Apple enfin bref lui aussi avait tout de même une vie sentimentale compliquée, me dirigeant en même temps vers les altères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère avait toujours été adorable avec moi, j’avais vraiment de la chance de l’avoir mais…malheureusement je ne me rappelais de rien. Pour l’instant je m’entendais juste bien avec lui mais peut être que j’allais avoir de nouveau flash, comme avec Poppy que j’avais revu il y a très peu de temps. Quand Maël me demanda de lui raconter ma vie sentimental, je grimaçais, en effet ce n’était pas simple mais j’étais assez différent de lui…Je m’attachais beaucoup plus facilement. « Et bien je parle plus à Apple…Et je crois que j’ai fait mon deuil… ». Oui après des mois derrière ses fesses, j’avais finit par laisser tomber la partie, mon frère en serait certainement heureux. « J’ai revu Poppy, elle m’a dit qu’elle voulait qu’on fasse la paix…J’ai pas trop compris ce qu’elle voulait… ». Pour moi cette rencontre était encore étrange fallait avouer. « Et puis j’ai couché avec deux filles…dont une qui ne me laisse pas indifférent mais je préfère être prudent, on verra quoi. ». Je parlais de Maggie, je ne voulais pas souffrir de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureux qu'il est tiré un trait sur Apple. Je ne voulais pas le voir encore souffrir. En plus ma vive altercation avec elle n'avait pas arrangé les choses. mais lui dire que j'avais tenté de parler à Apple ne servait à rien. Lorsque j'entendis le prénom de Poppy mon coeur rata un battement. Je ne savais pas si je devais lui dire à propos de Poppy ? Heureusement une fille ne le laissait pas indifférent, j'espérais intérieurement que cela puisse être Maggie. C'était une fille bien avec qui j'aimais passer du temps. Et puis en plus j'étais sûr que Noa pourrait être là pour Maggie.   « Justement je voulais te parler de Poppy. Je l'ai vu moi aussi et je t'avoue que enfin tu vois elle ne me laisse pas indifférent.  » dis-je en baissant légérement la tête. Oui j'avais un peu honte de lui avoir dit. Heureusement que je ne lui ai pas dis que je l'avais embrassé.  « Passons à autre chose ! C'est qui la fille qui ne te laisse pas indifférent ? » demandais-je pour faire mon petit curieux. Je pourrais jouer le cupidon qui sait ? Non je ne savais pas le faire, mais en même temps je pouvais bien faire ça pour me rattraper d'avoir embrassé Poppy ? De plus j'avais fais bien pire, mais ça je ne préférais pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais entrain de me confier à mon frère à propos de ma première fois. Poppy Leyna était une fille qui avait couché avec mon frère et ne pouvant l’avoir, elle avait décidé de me faire du mal mais j’ignorais que mon jumeau parlait d’un ex que j’avais eu. Comme si toutes mes exs avaient eu le même prénom, ce n’était pas de chance. J’étais donc très surpris quand il m’expliquait qu’il n’était pas indifférent à son charme : « Quoi ? ». Répondis-je en ouvrant grand la bouche : « Attends, cette fille à couché avec moi parce que justement tu ne voulais pas d’elle, Poppy Leyna m’a trop fait souffrir pour que tu t’intéresses de nouveau à elle… ». Non franchement, cette fille était une garce et si il sortait avec elle j’allais voir rouge. Mon frère me demandait par la suite l’identité de la jeune femme qui me plaisait : « Elle s’appelle Maggie mais je ne vais pas m’emballer, j’ai retenu la leçon… ». Avec Apple j’avais été trop vite et ça m’avait porté préjudice de lui avouer mes sentiments, je préférais donc bien connaitre Maggie avant d’envisager quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)