Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais aller au complexe sportif avec Noa mon frère jumeau. Je voulais être là pour lui, pour qu'un jour et il soit sur ses deux pieds et également pour qu'on apprenne de nouveau à se connaître. Je ne le connaissais pas réellement ou du moins je le connaissais plus. Avant j'étais toujours avec lui, il était le seul qui me comprenait, je ne pouvais pas faire sans lui, mais depuis qu'il a perdu la mémoire tout a changé. Arrivant dans ma tenue sport devant le complexe il m'avait donné rendez-vous dans les vestiaires, j'étais toujours en retard de quelques minutes comme d'habitude de toute façon. Je n'arrivais jamais à être ponctuel c'était l'un de mes gros défauts, mais je ne pouvais rien y faire. M'approchant vers lui avec un petit sourire. « Alors t'es prêts ? Tu vas voir tu vas suer avec ce que j'ai décidé de faire, tu vas être remis en forme et retrouver l'usage dans tes jambes sans avoir eu le temps de dire ouf ! » dis-je avec un demi-sourire sur le coin des lèvres. Je tentais de plaisanter, mais je ne savais pas comment m'y prendre, j'étais bon avec les filles, mais avec mes autres relations j'étais vraiment nul, je ne savais pas si je pouvais blesser, enfin bref j'étais peut-être un beau parleur, mais face aux situations compliquées je me défilais.
(Invité)