Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28/05/1992 à Venise, que les membres de la famille Lombardi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzo Luciano.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Informatique et droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Enzo L. Lombardi

Looks alot like Nick Bateman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zayne et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Sasha pokemon.  Je trouve le forum vraiment beau, c'est vraiment bien travailler. J'ai rejoint ce forum afin de pratiquer du RP forum, c'est une première pour moi, j'ai envie de tenté le coup. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par get back. Je fais environ nombre ( Je ne sais pas encore car je suis nouveaux dans le RP forum) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère prendre du plaisir en rejoignant la communauté du forum, je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais occuper au toilette, lorsqu'elle a retenti j'ai vite remonté mon pantalon avant de me précipiter dans l'université ou les élèves étais tous paniqués, tout le monde courrais partout, on ne savait plus ou ce mettre, on était tous coller l'un contre les autres, c'était horrible. Une jeune demoiselle devant moi n'arrêtais pas de crier, mais j'ai réussi à la calmée en la prenant dans mes bras, sa tête contre mon torse. Mais j'avoue que j'avais peur, j'étais stressé à l'idée de peux être y laisser ma peaux, je sentais le gouttes de sueurs sur mon visage, mais je préférais faire l'homme dur sans crainte afin de la rassurer et rassurés le maximum de monde possible, mais personne ne m'écoutais. Les flammes étaient très grandes, la chaleur je pouvais la sentir sur mon corps, j'avais du mal à respirer. On sait diriger vers la sortie par la porte principale de l'université.

Lowell
Si je veux faire partie de ce groupe, c'est parce que mon personnage est musicien, il pratique de la batterie, afin d'être en coordination avec ce personnage je pense que rejoindre ce groupe pourrais m'être bénéfique dans le RP que je compte pratiquer.

Quincy
Si je veux rejoindre ce groupe, c'est parce que mon personnage aime l'entre-aide. Il aime aidé les autres personnes dans n'importe quel moment, dans les bon comme les mauvais. Il à la joie de vivre et ne ce prend jamais la tête. Je trouve que rejoindre ce groupe ne pourrais être que bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo Luciano Lombardi est né le 28 Mai 1992 à Venise, son père se nomme Vito Lombardi et sa mère Luna Lombardi, il y a vécu jusqu’à l’âge de ses dix-huit ans et des poussières.

Pendant son enfance Enzo a été passionné de musique, depuis l’âge de neuf ans, il pratique de la batterie dans sa chambre sans que personne ne puisse l’ennuyer ou le critiquer.

Venant d’une famille aisée, il est parti s’installer à Cambridge dans une maison assez spacieuse pour son avenir à Harvard. L’argent ne manquait pas dans sa famille et c’est pour cela que ses parents subviennent à ses besoins sans qu’Enzo n’aie besoin de trouver un emploi après les cours. Tous les mois ces parents versent 7500$ sur son compte bancaire afin qu’il vive sans difficulté. Il peut toujours compter sur ces parents en cas de besoin.

Enzo est fils unique, ces parents n’ont voulu qu’un seul enfant afin d’être des parents exemplaires pour lui, pour que son éducations soit parfaite. Depuis qu’il est petit, Enzo aime aider les autres personnes, qu’ils soient riches ou pauvres, cela ne lui importe pas d’importance.

Il a un caractère assez fragile même s’il peut en faire croire le contraire. Il est assez mystérieux, énigmatique, il est toujours souriant et plein d’énergie. Il est gentil, galant avec les jeunes demoiselles, c’est un tombeur. Cependant lorsqu’il est amoureux, il est sérieux, ce n’est pas le genre de garçon à aller voir ailleurs, au contraire il fait toujours tous pour que sa dulcinée soit heureuse, mais pour l’instant, il est célibataire. Cependant, il n’aime vraiment pas ce prendre la tête et s’énerver. Il peut devenir incontrôlable lorsqu’on le pousse à bout. Ce n’est pas le genre de garçon à chercher les ennuis, il préfère au contraire les évités.

On peut dire qu’Enzo est un élément exemplaire au sein de l’université d’Harvard, toujours plongé dans ses cours lorsqu’il est chez lui, il fait tout pour réussir dans la vie et avoir une situation stable afin de pouvoir se poser dans la vie.

Pour en finir, il est passionné de ce qu’il fait dans la vie, c’est-à-dire ses études de droit et d’informatique. Il aimerais continuer ses études afin d’avoir une bonne base avant de ce lancée dans la vie avec qui sais, sa futur fiancée.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau tu sais :sifle: ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 1881463262
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :feldt: ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche  ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3850463188 ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3850463188 bon courage pour ta fiche  :yell3: ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh le beau gosse, bienvenue (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Nous faudra un lien avec mon TC italienne, fille des Ferrari (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis gentille de t'avoir conseillé cet avatar, ein ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3997999705 Bref, bienvenuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ♥️ Et réserve moi un lien pour ma Lexie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dit, j'me réserve un lien avec Mina, ma italienne ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman 3850463188
BIENVENUUUUUE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)