Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ENZO LUCIANO LOMBARDI ► Nick Bateman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28/05/1992 à Venise, que les membres de la famille Lombardi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzo Luciano.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Informatique et droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Enzo L. Lombardi

Looks alot like Nick Bateman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zayne et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Sasha pokemon.  Je trouve le forum vraiment beau, c'est vraiment bien travailler. J'ai rejoint ce forum afin de pratiquer du RP forum, c'est une première pour moi, j'ai envie de tenté le coup. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par get back. Je fais environ nombre ( Je ne sais pas encore car je suis nouveaux dans le RP forum) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère prendre du plaisir en rejoignant la communauté du forum, je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE