Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/05/1992 à Venise, que les membres de la famille Lombardi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Enzo Luciano. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Informatique et droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Enzo L. Lombardi Looks alot like Nick Bateman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zayne et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Sasha pokemon. Je trouve le forum vraiment beau, c'est vraiment bien travailler. J'ai rejoint ce forum afin de pratiquer du RP forum, c'est une première pour moi, j'ai envie de tenté le coup. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par get back. Je fais environ nombre ( Je ne sais pas encore car je suis nouveaux dans le RP forum) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère prendre du plaisir en rejoignant la communauté du forum, je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère prendre du plaisir en rejoignant la communauté du forum, je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais occuper au toilette, lorsqu'elle a retenti j'ai vite remonté mon pantalon avant de me précipiter dans l'université ou les élèves étais tous paniqués, tout le monde courrais partout, on ne savait plus ou ce mettre, on était tous coller l'un contre les autres, c'était horrible. Une jeune demoiselle devant moi n'arrêtais pas de crier, mais j'ai réussi à la calmée en la prenant dans mes bras, sa tête contre mon torse. Mais j'avoue que j'avais peur, j'étais stressé à l'idée de peux être y laisser ma peaux, je sentais le gouttes de sueurs sur mon visage, mais je préférais faire l'homme dur sans crainte afin de la rassurer et rassurés le maximum de monde possible, mais personne ne m'écoutais. Les flammes étaient très grandes, la chaleur je pouvais la sentir sur mon corps, j'avais du mal à respirer. On sait diriger vers la sortie par la porte principale de l'université. | Lowell Si je veux faire partie de ce groupe, c'est parce que mon personnage est musicien, il pratique de la batterie, afin d'être en coordination avec ce personnage je pense que rejoindre ce groupe pourrais m'être bénéfique dans le RP que je compte pratiquer. Quincy Si je veux rejoindre ce groupe, c'est parce que mon personnage aime l'entre-aide. Il aime aidé les autres personnes dans n'importe quel moment, dans les bon comme les mauvais. Il à la joie de vivre et ne ce prend jamais la tête. Je trouve que rejoindre ce groupe ne pourrais être que bénéfique. |
(Invité)