Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dante) let's have some fun, you and me.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Dante) let's have some fun, you and me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin samedi ! Tu avais passé toute la semaine à bosser comme un dur sur tes révisions, tes laboratoires et tout ce qui s'en suit. Sans parler du fait que Valentina occupait toutes tes pensées et que cela rendait ton travail scolaire un peu plus difficile... Enfin bref. C'était samedi et tu pouvais enfin te changer les idées. Avec Dante, vous aviez prévu une soirée en boîte. Rien de bien compliqué, juste du plaisir à l'état pure. Ça te ferait du bien de le revoir, qui plus est. Depuis quelques semaines, tu avais pas mal laisser tombé tout tes amis pour te consacrer à Val, Jason et Arizona... Même si l'Eliot était parfois awkward par moment, il n'en demeure pas moins que c'était un de tes amis depuis ton arrivée à Cambridge et qu'il comptait pour toi. Il était donc vingt-deux heure et tu étais enfin prêt. Une chemise entrouverte, des jeans foncés, ta bague fétiche autour du doigt, les cheveux bien peignés. Tu étais parfaitement présentable. Bien que ce soit le but n'était pas de draguer à tout va - puisque tu ne te le permettrais pas, à cause de Valentina... - tu voulais quand même bien paraître. C'était essentiel pour toi. Tu sortis de la WH et te dirigeas vers ta voiture. Une fois à l'intérieur, tu la mis en marche et roula jusqu'au stationnement, près de l'appartement sur Harvard Square, où Dante t'attendait déjà. « Eh mec ! Prêt pour une soirée de fous !? » dis-tu alors qu'il embarquait à tes côtés. Tu remis la voiture en marche : direction le People's Republik...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi soir et j'avais prévu de sortir avec Lawrence pour se changer les idées. Ca faisait un petit moment déjà qu'on ne c'était plus revu mais ce soir c'était le moment des retrouvailles. Je le connaissais depuis septembre lorsque j'étais arrivé sur le campus et on avait plutôt bien accroché. C'était un mec sympa et je m'entendais pas trop mal avec lui. Cependant de temps en temps je tentais de garder tout de même mes distances, je ne voulais pas qu'il pense qu'on était les meilleurs amis du monde. J'ai une vision très bizarre concernant les relations avec les personnes. Enfin je suppose que ça vient de mon père tout ça. Pour lui l'amitié ça n'existait pas et il m'avait appris de même et je continuais d'aller dans cette logique même si avec Hayden c'était différent je me comportait exactement pareil avec les autres. Mais il faut l'avouer depuis quelques temps j'étais tout de même relativement différent de ce que j'étais à Yale et à mon entrée à Harvard. Ce soir nous devions sortir entre mecs. Nous devions nous rendre dans une boîte de nuit branchée de la ville. Ca faisait déjà un petit moment que je m'y étais pas rendu, faut dire qu'avec tout ce que j'avais eu à faire je n'avais pas trop eu le temps. Je m'étais habillé simplement, une chemise blanche légèrement ouverte et un pantalon noir, rien de pas trop extravagant. Lawrence arriva en voiture près de la Eliot House où j'avais décidé de l'attendre, c'était plus simple qu'à mon appartement. Il se mit sur le bas côté et je montais dans son auto. Eh mec ! Prêt pour une soirée de fous !? Hey Law ! Ouais carrément, j'espère qu'il y aura des jolies filles ce soir, j'ai envie de m'amuser un peu.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme monta à bord de ta voiture et tu te remis en route, prenant l'autoroute direction la boîte de nuit la plus réputée de tout Cambridge. « Hey Law ! Ouais carrément, j'espère qu'il y aura des jolies filles ce soir, j'ai envie de m'amuser un peu. » Tu souris à sa dernière phrase. Toi, tu n'y allais pas pour t'y amuser dans ce sens là. Ta vie personnelle te comblait déjà suffisamment et tu n'avais pas besoin de plus. Même si une ou deux filles venaient qu'à t'aborder ce soir, tu les retournerais d'où elles viennent bien gentiment. Ou au pire, tu les repasserait à Dante ! À cette pensée, tu eus un léger rictus. Vous arriviez ensuite au stationnement du club où tu garas ta voiture. « C'est parti ! » dis-tu en souriant, claquant la portière. Tu regardas ton acolyte s'extirper de la voiture à son tour et verrouilla ensuite les portières. Vous pénétrez enfin dans le club et tu lui fis signe de se rendre directement au bar. La soirée ne serait pas officiellement commencée tant que vous n'auriez pas une boisson à la main ! Tu commandas deux verres de vodka. « À notre soirée entre mecs ! » dis-tu avant d'entrechoquer ton verre avec le sien, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés devant le club lorsque Lawrence dit: C'est parti ! Je sortis de la voiture et attendu qu'il ferme les portières avant de le suivre pour entrer le club. Il me fit signe de se diriger vers le bar, je luis souris et me dirigeais également vers le comptoir pour me commander un cocktail. J'avais bien besoin de me changer les idées de la sorte. Un bon verre me ferait du bien. Une fois qu'il eut son verre en main je brandissait mon verre. À notre soirée entre mecs ! Nos verres s'entrechoquèrent et je bus une première gorgée. Ils l'avaient bien dosé tout de même. Je regardais Lawrence et lui dis: Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Alors quoi de neuf dans ta vie depuis le temps ? C'est vrai qu'on c'était un peu perdu de vu ces derniers temps mais avec cette soirée j'espérais qu'on reprendrais vraiment contact. A vrai dire j'avais plutôt perdu contact avec pas mal de monde ces derniers temps. Mais ça allait changer.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre potes, ça ne pouvait que te faire du bien. Te sortir de ton cocon, te faire voir d'autres gens... Ce sont des choses que tu avais un peu oublié de faire depuis la fin du Spring Break et tout ça... Dante, un ami plutôt proche, et toi étiez finalement au bar du club. Ton verre de vodka à la main, tu en bus une très grosse gorgée après l'avoir entrechoquée avec le sien. « Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Alors quoi de neuf dans ta vie depuis le temps ? » Tu soupiras et sourit par la suite. C'est vrai que ça faisait un bail que vous ne vous étiez pas vus. C'était un peu de ta faute, quand même... Enfin bref, là n'est pas la question. Qui plus est, vous vous étiez retrouvés pour rattraper le temps perdu, pas pour vous taper la tête à savoir c'était de la faute à qui si ça avait été aussi long avant de vous recontacter. « Pas grand chose, en fait... Une fille en vue, mais c'est un peu... Complexe, disons-le comme ça... » dis-tu en ayant une pensée pour Valentina. Tu chassas son doux visage de ta mémoire en prenant une autre gorgée. « Et toi, mec ? » demandas-tu avant d'aller lui taper sur l'épaule, un sourire fendu jusqu'aux lèvres. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris le cocktail que j'avais commandé et Lawrence et moi entrechoquions nos verres. J'en but une gorgée, inutile de me rendre déjà saoul si tôt dans la soirée même si j'en avais très envie. Il fallait que j'arrête mes bonnes vielles habitudes. Pas grand chose, en fait... Une fille en vue, mais c'est un peu... Complexe, disons-le comme ça... Je le regardais en souriant. Ma curiosité était piquée. J'aimais connaître tout sur tout le monde, c'était dans ma nature. Ah ouais comment ça ? Qui est l'heureuse élue ? Lawrence me tapa sur l'épaule en me disant: Et toi, mec ? Que dire ? Niveau coeur j'étais toujours le même, je ne changeais jamais. Ensuite côté études je galérais un peu ayant pris du retard à cause de toutes ces histoires avec mon père en somme la routine. Tu sais comment je suis toujours à aller voir à droit et à gauche. La routine.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme celle-ci, ça fait toujours plaisir au moral. Être en compagnie d'un bon ami, boire des drinks au bar, être dans un nightclub... Vraiment, c'est tout ce que ça prenait pour te rendre immédiatement heureux et te faire oublier tes quelques soucis. Bien sûr, Valentina occupait désormais toutes tes pensées, mais parfois cela faisait toujours un peu de bien de se changer les idées, justement. Tu annonças donc à Dante que tu avais une fille en vue et que c'était complexe. Tout de suite, il s'intéressa au sujet et te relança avec une question. « Ah ouais comment ça ? Qui est l'heureuse élue ? » Tu soupiras, baissant les yeux un bref instant. Tu pouvais bien tout lui dire, non ? Entre mecs, on peut se raconter ce genre de truc ? « C'est Valentina... La cousine de mon meilleur ami... C'est un peu ça le problème, justement. » dis-tu, un peu honteux. Tu n'avais pas besoin de rentrer dans les détails pour que l'Eliot comprenne que le problème, c'était que Jason était très possessif de sa cousine et donc, c'était impensable pour elle et toi d'avoir une relation officielle... Enfin bref. Tu changeas vite de sujet en demandant à ton ami comme lui il allait. « Tu sais comment je suis toujours à aller voir à droit et à gauche. La routine. » Tu ne pus t'empêcher de rire à sa réplique, avant de prendre une gorgée de ton verre qui baissait quand même vite. « Quand est-ce que tu vas te poser, mon vieux ! » dis-tu en rigolant gentiment. Ça n'avait rien d'un reproche et tu comprenais parfaitement son mode de vie puisqu'à une époque, tu avais été ainsi... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sembla quelque peu gêné par ma question. C'était si terrible que ça ? Puis il me répondit: C'est Valentina... La cousine de mon meilleur ami... C'est un peu ça le problème, justement. Aoutch oui en effet il y avait un petit problème quand même. Enfin moi ça ne m'aurait pas gêné plus que ça mais j'étais comme ça. Lawence lui en revanche n'avait rien à voir avec moi sur ce côté là. Je savais que lui accordait plus d'importance à l'amitié qu'à moi, on m'avait toujours dit que c'était quelque chose de futile alors je l'avais toujours crut. Je pinçais les lèvres. Ouais en effet c'est un peu délicat. T'as essayé d'en parler avec ton pote ? Même si je me doutais que son pote ne serait pas d'accord si elle lui plaisait il n'allait pas passer son temps à déprimer parce qu'il ne pouvait pas l'avoir. Et elle, elle en pense quoi ? Après tout c'était sa décision à elle donc si elle avait envie de sortir avec Lawrence qu'elle le fasse, son cousin se ferait à l'idée un jour où l'autre. Lorsque je luis dis que j'étais toujours le même, volage en quelque sorte, il se mit à rire. Ca avait tendance à faire rire les gens cette façon que j'avais de porter si peu d'intérêt aux femmes. Pour le moment je n'avais pas spécialement envie de me caser à qui bon. Il faut dire aussi que je n'avais pas spécialement trouvé la perle rare comme on dit, les idiotes refaites j'en avais ma claque.Quand est-ce que tu vas te poser, mon vieux ! Grande question, enfin le jour j'en trouverais une qui n'attende pas de moi la lune ça se fera peut être. Le jour où j'en trouverais une qui ne s'attend pas à ce qu'on se marie le lendemain peut-être que j'envisagerais de sortir avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)