Invité
est en ligne
Invité
and i'm an insecure, neurotic, control freak, on crack (+ oliver)
Deuxième jour de la croisière. J'avais déjà pu visiter le paquebot et il était assez beau et luxueux, fallait l'avouer. D'un côté, la présidence eliot ne faisait jamais les choses à moitiés. Par contre, quand j'ai vu que je partageais la même cabine que César, je n'avais pas vraiment sauté de joie. Mais bon, au moins ce sera un bon moyen pour débuter une bonne collocation. Ou peut-être pas. Je venais de finir de ranger mes affaires dans ma penderie et je n'avais pas grand chose à faire. Je décidais donc de sortir un peu prendre l'air sur le pond. Enfin... J'en avais décidé jusqu'à ce que j'ouvre la porte et voie Oliver sortir de sa cabine justement. « Olive! Viens voir. » Ouais, Olive était mon surnom pour ce petit gars que je considérais comme mon autre meilleur ami, après Caleb. Franchement, si ça avait pas été pour lui, je serais même pas venue. Ledit Olive s'approcha alors. Je regardais de tous les côtés. Ok, le couloir était vite. Je tirais donc son bras pour l'entraîner dans ma cabine avant de refermer la porte derrière.
(Invité)