Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought you were dead pv Marley :D
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I thought you were dead pv Marley :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I thought you were dead
jackie and Marley

Ma vie était en ce moment quelque peu apocalyptique. Bon nombre de mes relations battaient de l’ail. Les plus importantes qui plus est. Un message m’avait fait sortir de mon lit. Un message étrange, intriguant même. Accepter ce genre de rendez-vous pouvait-être dangereux mais la curiosité me poussait à aller faire un tour. Le parc, mon lieu préféré était à cette heure-ci bombé de monde. Une aubaine. Je m’habillais rapidement regardant l'une ou l'autre minute l’horloge. Un sentiment d’impatience et de frustration. Qu’allait-être encore cette nouvelle ? Ma mère ? Noon. Mon père ? Non plus. Aidan ? Certainement pas. Je pris les clés de ma voiture et partie direction le parc. J’étais en avance, les minutes n’avançaient pas. Je sortis de la voiture pour rejoindre un petit banc comprenant que je me trouvais assise attendant le moindre signe. Mon regard vagabondait avant qu’il ne reste sur une personne. Effrayer. J’eut un mouvement de recul. Étais-je en train d’halluciner? « Bordel mais vous êtes qui ?! » dis-je sur la défensive. À la fois surprise, apeurer et complètement choquer de ce que j’avais sous les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? » Voila la question que sa mère lui avait posé de bon matin au téléphone depuis Paris. Ça faisait longtemps que Marley ne fêtait plus ses anniversaires. Depuis que sa mère adoptive était morte soit environ neuf ans. Et bien qu'il soit au mois d’août, sa famille s'empressait déjà de lui organiser quelque chose... Sauf que son anniversaire n'était pas que le sien au final. Et oui, car Marley avait une jumelle. Et une jumelle qui ne connaissait pas son existence... Maintenant qu'elle retrouvait un semblant de famille, il fallait qu'elle le partage avec une inconnue.
Elle se dit alors qu'il était peut-être temps de faire connaissance. Elle récupéra le numéro de sa sœur auprès de sa mère et lui envoya un texto en se gardant bien de révéler qui elle était. Elles s'étaient donc donner rendez-vous dans un parc... un parc ! Elle avait pas des goûts extra la frangine mais passons, le jour J était arrivé finalement. Elles allaient se voir en face à face. Marley avait plutôt imaginé une grande réunion familiale mais une petite rencontre intime, ça lui allait aussi.

Arrivée au lieu du rendez-vous, Marley chercha dans la foule son double. Elle scruta la foule pendant plusieurs minutes sans succès. Elle se dit alors que sa jumelle s'était dégonflée. Mais au moment où elle pensait devoir abandonner, elle l'aperçut, assise sur un banc. Elle se dirigea alors vers elle.
C'est à ce moment qu'elle la vit et sa réaction ne se fit pas prier : on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme... d'un sens c'était le cas.

_ Bordel mais vous êtes qui ?!

La question la surprit sans la surprendre. Sœurette, ne fais pas la bécasse. Qui pouvait-elle être à son avis ? A moins qu'elle se pensait si bien qu'une fille aurait pris une photo d'elle pour aller chez un chirurgien esthétique...

_ Voyons, tu sais qui je suis.

Elle lui sourit mais aucune affection ne transparaissait. Lui faire croire qu'elles allaient se tomber dans les bras, c'était la dernière chose que Marley souhaitait.

_ Je suis toi... ou tu es moi, ça dépend comment tu le vois.

Toujours le sourire aux lèvres, elle ne la lâchait pas du regard attendant de voir sa réaction face à cette bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I thought you were dead
jackie and Marley

Mes yeux sortaient petit à petit de ses orbites. Qui était-elle ? Pourquoi me ressemblait-elle ? Pour tout vous avouez. J’étais surprise choquer de voir la ressemblance que nous avions. J’étais encore loin de m’imaginer la réalité des faits. C’était étrange, j’avais l’impression de me voir moi. « Voyons, tu sais qui je suis » mes sourcils se levèrent. Pardon ? Comment pouvais-je le savoir, je ne l’avais jamais. Son sourire ne m’indiquait rien de bon. Je me trouvais derrière le banc, il nous séparait et pour le moment c’était mieux comme ça je lui fis : « arrête de te foutre de moi ! Qui es-tu ? » dis-je froidement voir même méchamment. Comment pouvais-je me douter que j’aie en face de moi ma sœur jumelle décédée depuis vingt-quatre ans ? Comment étais-je supposé me rappeler se détaille alors que j’avais vécu avec sa toute ma vie. « Je suis toi… ou tu es moi, ça dépend comment tu le vois ». Je me mis à rire, j’étais nerveuse et cela me permettait de masquer tout ceci. « Tu peux arrêter de sourire bêtement franchement c’est déstabilisant » dis-je une nouvelle fois froidement. Je la regardais et lui fis : « et comment sa se fait qu’on se ressemble . Autant ? Je veux dire j’avais une jumelle mais elle est mort… » mes yeux s’écarquillaient davantage. Voilà qui elle était. « Ce n'est pas possible ! » dis-je en la regardant de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir sa jumelle complètement déboussolée plaisait beaucoup à Marley. Cette rencontre allait être mémorable. Pour la cadette, ce n'était pas tant le fait de la voir en vrai mais plus la réaction de sa sœur et le bazar qu'elle allait donc mettre dans sa vie avec la nouvelle de sa résurrection. Mais pour Jackie, ça devait être Hiroshima... Parfait, c'était exactement la réaction qu'elle souhaitait.
Marley gardait donc son calme et son sourire de reine des glaces alors que sa jumelle était sur la défensive. Planquée derrière son banc, comme si ça allait la protéger... La protéger de quoi d'abord ? Elle s'imaginait qu'elle allait lui sauter dessus et la tuer pour prendre sa place ? Elle regardait trop les feux de l'amour ma parole.

_ Arrête de te foutre de moi ! Qui es-tu ?

Elle se moquait d'elle ou quoi ? Qui pouvait-elle être à son avis ? C'était plutôt clair non ? Ou alors elle pensait vraiment à une psychopathe fan d'elle... Elle la tutoyait maintenant, c'était un progrès. Marley lâcha un petit rire. Sa sœur était ridicule... Mais en y repensant, elle n'avait pas été forcément plus rationnelle quand elle avait appris qu'elle avait une jumelle. Cela dit, elle n'avait pas eu l'air aussi tarte que sa sœur... Elle continuait de sourire et de toute évidence, ça ne plaisait plus du tout à Jackie.

_ Tu peux arrêter de sourire bêtement franchement c’est déstabilisant...

La jeune fille n'en espérait pas moins. Mais de la à ce que ce soit son sourire qui la déstabilise plus que son visage... elle était spéciale la sœurette. Marley continua de sourire quand même. Elle n'allait pas lui faire le plaisir d'écouter son aînée. Elle posa une main sur ses hanches et pencha la tête comme pour dire à Jackie « eh, c'est bon arrête ton cirque. ». A priori, elle semblait apprécier les mélodrames.

_ Et comment ça se fait qu’on se ressemble... autant ? Je veux dire j’avais une jumelle mais elle est mort…

Morte. C'était bien ça la fin de sa phrase. Et bien non, elle n'était pas morte. Ou alors elle pouvait voir les fantômes. Pas sur que ça soit mieux mais si ça avait été le cas, Marley aurait pu la tourmenter un peu plus.
Jackie fit une tête de merlan frit avant d'ajouter LA phrase de cette scène digne des plus grandes séries télé :

_ Ce n'est pas possible !

Et pourtant, ça l'était. Elle était bien vivante, la, devant elle, en chair et en os.

_ Et si, ça l'est ! Je suis ta chère jumelle disparue. Ravie de me voir sœurette ?

Elle écarta les bras pour lui faire signe de venir lui faire un câlin mais il était plus qu'évident qu'elle ne le ferait pas, elle était trop choquée pour s'approcher d'elle. Tant mieux, Marley ne voulait pas jouer dans les retrouvailles mielleuses et pleines de larmes.

_ Je suis sure que tu te demandes « mais comment ? ». Et bien, je garde la petite histoire pour les réunions de famille.

Elle s'avança donc pour s’asseoir sur le fameux banc que Jackie considérait comme son preux chevalier. Elle tapota alors dessus pour dire à sa sœur de se joindre à elle.

_ Allez, n'aie pas peur, je vais pas te manger. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue, on a plein de choses à se dire.

Oh oui, ça des choses à dire, elle en avait et Marley comptait bien faire part de tout ça à sa chère jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)