Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout pour bien commencer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) De tout pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans

Sexe du partenaire: femme et homme
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Amis, amour, ennemis, partenaires de musique, tout lien est le bienvenu.
Préférence: Pas de préférence, je prends de tout, juste des personnes actives en rp et sur le forum :)

Venez :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée Bonnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement , mais on avait décider qu'on y réfléchirait ensemble . Tu vois du positif ou négatif? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Bonnie miss stp
Et on avait du dire cela pour Klaus (je l'ai changé pour Kath)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes (f/m) De tout pour bien commencer 3850463188

Elle a une soeur âgé de 19 ans et est bien trop protectrice envers elle , elle l'aime tellement qu'elle veut à tout prix la protéger de ce monde de fous ● Avant de venir à Harvard elle allait se marier mais elle a appris qu'il la trompait ● Elle a perdu sa mère il y a quatre ans avant de venir à Harvard ● Elle a retrouvé Calypso qui était sa meilleure amie et l'a trahie en couchant avec son fiancé. C'est alors que lorsqu'elle voulait se faire pardonner , Bonnie la jetait dans la rivière (...)

Sociable ● Fêtarde ● Ambitieuse ● Dynamique ● Joueuse ● Bosseuse ● Fort caractère ● Impulsive ● Impatiente ● Ordonnée et Organisée ● Rancunière ● Franche ● Directe ● Protectrice ● Sexy ● Intelligente ● Charmante ● Pas froid aux yeux ● Observatrice ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée car Kath avait une soeur de coeur de 19 ans qui est décédée il y a quelques temps d'un accident de voiture quand ils étaient à Princeton, ce qui a fait que Kath et le mari de sa soeur de coeur sont venus à Harvard.

Bonnie est originaire d'où ? Kath est née au Canada mais a vécu à Los Angeles depuis ses 1 an où elle a connu Piper sa soeur de coeur défunte bébé. Parce que sinon ta soeur aurait pu être une amie de ma soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée en effet (f/m) De tout pour bien commencer 3850463188
Elle est originaire de Miami :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Miami, un peu à l'opposé de la Californie :/
Mais peut-être que Piper aurait pu connaitre ta soeur car son père était gouverneur de Californie en vacances par exemple ?
Et là on se trouve là toutes les deux et on se découvre Piper en commun ?

Enfin, je ne sais pas si c'est clair ni exploitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est très clair et très possible :) moi ça me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé