Invité
est en ligne
Invité
études ● 3 ème année Célibataire ● Winthrop ou Eliot “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Flynn le reste du pseudo au choix |
Birdy Ellana A. S-Silver ft. Blake Lively Ellana entendait sa mère parler avec une personne, cela devait être la nouvelle gouvernante qui allait travailler pour sa famille. Descendant les escaliers à toute vitesse, elle vit Madame X et son fils. Observant ce dernier un court instant, elle sourit faisant un bref signe de la main. Elle décide de se présenter. « Bonjour, je suis Ellana. » dit-elle en souriant « Flynn » mettant sa main en sa direction, la blonde la prise afin de la serrer avant de lâcher et mettre sa main dans sa poche du jean. Ils se croisèrent souvent et traînait souvent ensemble malgré leur différente classe sociale, ne portant aucun jugement sur lui. Jusqu’au jour quelques mois plus tard (11 à peu près) l'ami d'enfance de Lisa Spencer vient accompagner d'une nouvelle femme. Et là quel choc de savoir que c'était celle qui avait mise Flynn était sa compagne. Ils étaient venus pour présenter les condoléances à la mort de Richard Spencer. Bien sûr lorsqu'elle les a vu, la blondinette était en haut des escaliers et personne ne l'avait vue. Retournant dans sa chambre afin de se morfondre sur son lit pour pleurer la mort de celui-ci qui l'a élevée. « Puis-je voir Ellana ? » La maternelle de cette dernière montre avec son doigt l'étage . Aussitôt le jeune homme très bien habillé monte les quelques escaliers et frappe avant d'entendre la jolie femme dire « Merci de me laisser tranquille. » peu importe ce qu'elle avait dit, il entre tout de même et s’asseoir sur le bord du lit « Toutes mes condoléances pour ton père » Séchant les perles salées qui voulaient le long de ses joues, Ellana se rapproche de lui mais pas trop dû à sa timidité, mais il eut un geste très surprenant. Celui de passer son bras autour de son épaule et lui caresser le bras. Les joues commençaient à devenir rouges façon tomate n'ayant jamais été proche d'un garçon. « Je dois partir à New-York pour retrouver ma soeur. » Ellana a toujours ressenti un petit quelque chose pour lui, mais enfuit ça au plus profond d'elle avec la certitude qu'il n'aurait jamais rien entre eux malgré qu'il soit désormais au même niveau, persuadée que ça ne soit pas réciproque. Avant de prendre le train en direction de New-York, ils sont embrassés mais depuis ils ne savent pas où ils en sont réellement, si c'était un baiser d'adieu ou si cela représentait quelque chose. Et cela risque de pas s'arranger dans la confusion puisque Flynn vient de rentrer à Harvard grâce à l'argent de beau-papa (Ou il peut très savoir où il en ai comme vous le voulez) |
L'histoire est plutôt libre, mais je tiens avant tout à ces petits points.
01 – Flynn n'a pas toujours été riche. 02 – En effet, sa mère célibataire a longtemps travaillé de petits boulots en petits boulots comme caissière, serveuse, vendeuse dans une boulangerie & femme de ménage. 03 – Il a plus de nouvelles de son père depuis que sa mère l'a quitté, il y a trois ans. 04 – Son paternel était violent et battait souvent celle qui l'a mise au monde 05 – D'ailleurs, il l'a déjà vu sa mère se faire battre 06 – Flynn en garde un très mauvais souvenir et en fait des cauchemars 07 – Le jeune homme s'est déjà bagarré avec son père pour protéger sa maman 08 – Il y a pas longtemps, elle s'est remariée avec un homme très riche et passer du statut moyennement limite pauvre aisé à riche 09 – A vécu quelques mois dans la rue 10 – Depuis qu'il est a des sous, il a tendance à en profiter comme si il avait peur que tout s'arrête du jour au lendemain.
01 – Flynn n'a pas toujours été riche. 02 – En effet, sa mère célibataire a longtemps travaillé de petits boulots en petits boulots comme caissière, serveuse, vendeuse dans une boulangerie & femme de ménage. 03 – Il a plus de nouvelles de son père depuis que sa mère l'a quitté, il y a trois ans. 04 – Son paternel était violent et battait souvent celle qui l'a mise au monde 05 – D'ailleurs, il l'a déjà vu sa mère se faire battre 06 – Flynn en garde un très mauvais souvenir et en fait des cauchemars 07 – Le jeune homme s'est déjà bagarré avec son père pour protéger sa maman 08 – Il y a pas longtemps, elle s'est remariée avec un homme très riche et passer du statut moyennement limite pauvre aisé à riche 09 – A vécu quelques mois dans la rue 10 – Depuis qu'il est a des sous, il a tendance à en profiter comme si il avait peur que tout s'arrête du jour au lendemain.
(Invité)