Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrimrose India Bowen ► Leda Muir.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Primrose India Bowen ► Leda Muir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 janvier 1995 à Perth, que les membres de la famille Bowen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrose India.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les students.
P. India Bowen

Looks alot like Leda Muir

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nami et j'ai bientôt 16 ans. Je suis française (moitié alsacienne, moitié portugaise, mélange de fou) et j'ai connu le forum grâce à moi-même, j'étais déjà inscrite il y a longtemps.  Ils est toujours aussi beau qu'avant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leda Muir comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de cet événement tragique, India se trouvait chez elle. Elle n'avait suivit l'information que par le biais des médias. Toute l'agitation générée l'avait effrayée et elle était à la fois soulagée de ne pas être encore à Harvard mais aussi déconcertée, car elle aurait pu y être si cela c'était passer plus tard. Elle n'en parle pas désormais, voulant éviter de réveiller un mauvais souvenir aux étudiants qui ont vécu cette tragédie.

MATHER HOUSE.
India est une de ses filles excentriques qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impulsive, elle réagit au quart de tour à n'importe quel geste ou remarque, même si ce n'était rien de méchant. Elle ne se fixe aucunes limites, en soirée, elle boit jusqu'à ne plus pouvoir marcher sur ses pieds et ne dit jamais non a une cigarette ou quoi que ce soit qui se fume. Oui, c'est une débauchée, et la Mather est faites pour elle.

STUDENTS.
Si India ne rejoint pas les Mathers, India n'ira nul part ailleurs. Disons qu'elle ne se voit dans aucune autre maison. Aucuns des attributs des autres maisons ne lui corresponds. Elle n'a pas le moindre talent artistique, niveau intelligence, ce n'est pas trop sa non plus, juste le minimum vitale et elle n'a pas non plus la main sur le cœur. Donc India sera soit une Mather, soit une simple étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India est née dans l'un de ses quartiers relativement chics de Perth. La petite australienne à grandit de façon exemplaire, du moins, jusqu'à ses quinze ans. Étant habituée aux belles choses, aux beaux vêtements, enfin bref, au luxe, la jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'était la vie d'une personne « pauvre » et cela l'intriguait. Elle voyait souvent des jeunes, à l'école, habillés d'une manière assez vulgaire, qui se promenait en traînant des pieds. Ils n'avaient pas l'air de rouler sur l'or, et pourtant, ils étaient heureux. Ils souriaient comme jamais elle n'avait vu quelqu'un sourire. C'était un sourire vrai, une sorte de bonheur extrême, chose qu'elle n'avait jamais connu alors qu'elle avait pratiquement tout ce qu'elle désirait. Ce fut cela qui la poussa à vouloir sortir de sa réputation de petite fille modèle, la gosse de riche qui a n'importe quoi, n'importe quand.

Au départ, elle n'avait pas d'amis. Elle restait dans son coin pendant les récréations et se tenait bien sage durant les heures de cours, mais jamais elle n'avait adressé un mot à l'un de ses camarades. Mais au fil du temps, cela changea. Prenant de plus en plus confiance en elle, India prit un jour son courage à deux mains et, après avoir réfléchi pendant un long moment à ce qu'elle pourrait dire, elle s'élança en direction d'un groupe de jeunes adolescents de son âge. Alors qu'elle tentait de se faire accepter, ceux-ci se contentèrent de la dévisagé de haut en bas, prétextant qu'elle avait trop une tête de sainte pour pouvoir traîner avec eux. Vexée, l'adolescente les observa et leur lança un sourire moqueur en leur lançant « Les apparences sont souvent trompeuses ! », puis s'en alla d'une démarche assurée, fière d'elle. C'était un pas vers une nouvelle réputation, elle en avait assez de passer pour une sainte.

Au fil des jours, la jeune India s'amusa de l'étonnement de ses camarades en voyant ses habitudes se modifiées les unes après les autres. Ainsi, la jeune fille cessa de toujours emmené toutes ses affaires de classe, ne répondait plus à chaque question et s'offrait même le privilège de répondre aux professeurs de temps en temps. Dorénavant, on la prenait un peu plus au sérieux qu'avant. Au fil des années, elle se métamorphosa. Elle était passé de brune à blonde, en passant par du bleu, du vert ou même du rose pour terminé par du blanc, comme la neige. Elle avait également expérimenté piercings et tatouages, ainsi qu'alcool et tabac, au grand mécontentement de ses parents. Horrifié par le comportement de leur fille unique, ces derniers avaient souvent voulu l'envoyer dans un pensionnat ou même dans une maison de redressement. Des tensions se créaient, si bien que l'adolescente partait souvent au beau milieu d'une dispute et mettait un moment a revenir au domicile. Ce fut lorsqu'elle eu dix-huit ans qu'elle prit la décision de quitter la maison et annonça fièrement à ses parents qu'elle partait pour Harvard suivre un cursus en psychologie, avec ou sans leur autorisation. D'abord étonné que leur fille puisse vouloir aller à l'université, ils furent en partie soulagé de son comportement des années précédentes même si elle n'allait pas pour autant redevenir la gentille fille qu'ils avaient tant espérer qu'elle soit depuis sa naissance.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOME !!! Primrose India Bowen ► Leda Muir. 3850463188 Primrose India Bowen ► Leda Muir. 2511619667 bon courage pour ta fiche Primrose India Bowen ► Leda Muir. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.  Primrose India Bowen ► Leda Muir. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH Primrose India Bowen ► Leda Muir. 3850463188
Bon courage pour ta fiche :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup  hanwii Primrose India Bowen ► Leda Muir. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Primrose India Bowen ► Leda Muir. 2032734886 Primrose India Bowen ► Leda Muir. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas