Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 janvier 1995 à Perth, que les membres de la famille Bowen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrose India. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les students. | P. India Bowen Looks alot like Leda Muir |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nami et j'ai bientôt 16 ans. Je suis française (moitié alsacienne, moitié portugaise, mélange de fou) et j'ai connu le forum grâce à moi-même, j'étais déjà inscrite il y a longtemps. Ils est toujours aussi beau qu'avant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leda Muir comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de cet événement tragique, India se trouvait chez elle. Elle n'avait suivit l'information que par le biais des médias. Toute l'agitation générée l'avait effrayée et elle était à la fois soulagée de ne pas être encore à Harvard mais aussi déconcertée, car elle aurait pu y être si cela c'était passer plus tard. Elle n'en parle pas désormais, voulant éviter de réveiller un mauvais souvenir aux étudiants qui ont vécu cette tragédie. | MATHER HOUSE. India est une de ses filles excentriques qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impulsive, elle réagit au quart de tour à n'importe quel geste ou remarque, même si ce n'était rien de méchant. Elle ne se fixe aucunes limites, en soirée, elle boit jusqu'à ne plus pouvoir marcher sur ses pieds et ne dit jamais non a une cigarette ou quoi que ce soit qui se fume. Oui, c'est une débauchée, et la Mather est faites pour elle. STUDENTS. Si India ne rejoint pas les Mathers, India n'ira nul part ailleurs. Disons qu'elle ne se voit dans aucune autre maison. Aucuns des attributs des autres maisons ne lui corresponds. Elle n'a pas le moindre talent artistique, niveau intelligence, ce n'est pas trop sa non plus, juste le minimum vitale et elle n'a pas non plus la main sur le cœur. Donc India sera soit une Mather, soit une simple étudiante. |
(Invité)