Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAPPLE ♥ Cause you're my bestfriend, and bestfriends knows everything. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROMAPPLE ♥ Cause you're my bestfriend, and bestfriends knows everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais coupable, car avec Royce je savais qu'il y avait bien un truc... Mais quoi ? Est-ce qu'on devait se garder fidelité ? J'sais même pas ce que lui il fait et si lui arriverait à me rester fidèle... Des occasions comme ça, d'être avec Romane dans cette position-ci, n'arriveront pas souvent et pour tout dire... Je n'étais pas le genre de meuf à coucher avec n'importe qui à tout va. Romane faisait partie des rares en qui j'avais confiance alors... Hum. Tout dépend de ce que tu entends par fréquentation je crois. Je le regardais avec envie... Fais chier putain. Pourquoi faut-il qu'on ait commencé une relation bizarre comme ça tous les deux aussi ? Bon, à l'époque, rien ne nous en empêchait et étant tous les deux seuls... C'était pratique pour assouvir quelques désirs hum. Là ? C'pas comme si j'étais en manque de sexe ou quoi que ce soit, c'est plutôt comme si... J'étais en manque de Romane. Je dirais que c'est pas sérieux... Pour l'instant... et qu'encore là, rien n'est sure... Je ne pouvais qu'être honnête envers mon meilleur ami. Ce qu'on faisait était sans aucun doute mal mais... Merde. Moi j'ai très envie de toi là tout d'suite... J'me demande même ce que j'attends là. Même pas l'temps de réfléchir, il me saute dessus et m'embrasse en glissant ses bras autour de moi... Hum. Ses baisers, j'les avaient presque oublié... ils étaient exquis. Je plaquai mon corps contre le sien en prolongeant le baiser le temps que j'attrape son chandail et que je lui retire. Tant pis. Royce n'avait qu'à pas m'engueuler ce soir, ou... de façon général. S'il me voulait, s'il voudrait que je me sente coupable, il faudra mieux me traiter non ? J'sais pas. J'me cherche des excuses en fait. Je repris le baiser avec bien plus d'ardeur et m'attaquai à son pantalon, j'étais déjà pressé de retrouver son corps nu contre le mien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire qu'on pétait un câble tout les deux car merde des meilleurs amis ça couchent pas ensemble comme ça quoi, alors quoi on est monté un cran au dessus c'est ça? Le truc c'est que moi ça m'allait très bien car j'aimais ça, j'en ai absolument pas honte et limite j'en demanderais toujours plus. Puis... Comment lui résister sérieux? Quand elle me regarde et me parle comme ça c'est un peu des signaux qui veulent tout dire hein! Je dirais que c'est pas sérieux... Pour l'instant... et qu'encore là, rien n'est sure..., moi désolé mais je prends ça comme un feu vert! Et puis c'était tellement la merde autour de moi qu'étrangement c'est comme ci j'en avais besoin pour me changer les idées, oublier quelques heures et Apple était un remède pire qu'efficace! Alors ouais, j'avais cédé en me jetant sur elle pour dévorer ses lèvres avec fougue. Elle finie par répondre d'ailleurs, venant plaquer son corps contre le miens en prolongeant ces baisers langoureux. Venant même me retirer mon chandall sans plus la moindre retenue! Moi je ne perdais plus de temps non plus, la soulevant pour aller l'asseoir sur la table de mon salon, venant me placer entre ses cuisses le temps qu'elle s'attaque à mon jean et surtout ma ceinture! Dévorant sa gorge, je venais décrocher son sexy soutiens gorge mais aussi détacher le bouton de son propre jean, allant glisser mes mains à l'intérieur pour plus d'intimité et enfin aller découvrir au touché, le deuxième morceau de sa sexy création. Quelque chose me dit qu'on allait pas rester habillés bien longtemps. Putain c'est normal d'avoir autant envie de sa best sérieusement...? Oh et puis merde on s'en fou! Je n'avais plus qu'une envie, aller la plaquer dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À tous les coups j'allais me sentir coupable. Parce que si réellement Romane était entrain de bâtir une histoire avec Davina, est-ce que j'étais entrain de me mettre à travers leur chemin ? Je n'avais pas envie de me mettre dans la peau de Briony, voyez vous. Je n'avais pas envie d'enfreindre leur bonheur et je savais pertinemment que Romane me sautait dessus parce qu'il avait énormément de problèmes à oublier... mais je ne lui en voulais pas, comme c'était de même pour moi. J'embrassais mon meilleur ami que je désirais comme une folle présentement, comme si j'avais trop attendue. Je m'attendais drôlement à ce que le passage où je me croyais enceinte le refroidisse un peu par rapport à nous mais j'étais.... étrangement heureuse que ce ne soit pas le cas. Romane me souleva pour m'asseoir sur la table basse du salon et reprit le baiser en détachant sa ceinture. Tout se faisait tellement vite, que je me suis très rapidement retrouvé sans soutiens-gorge et le pantalon détaché, alors qu'il n'avait plus de chandail et très bientôt plus de vêtements du tout. Sa main visita mon bas-ventre et je lui mordillai la lèvre inférieure sensuellement, en riant doucement. J'étais d'humeur un peu joueuse. Je glissais son pantalon le long de ses jambes et attaquai directement son boxer que je caressais gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment des cas sérieux. Elle était limite entrain de me dire qu'elle avait un mec qui entrait possiblement dans sa vie, moi j'en avais fait de même il y a pas si longtemps et voilà qu'on se jetais dessus comme des amants en manque d'être sexés comme des bêtes. We're crazy! Le pire! C'est surement le fait que je ne couchais plus avec personne mise à part elle. Enfin si on ne comptait pas Davina mais ça c'était une autre histoire. Non, quand on parle de sexe et rien que ça, il n'y avait plus qu'Apple sur mon tableau de chasse et j'aimais ça. Limite les autres ne m'intéressaient plus quoi. C'est so strange vraiment. J'avais envie d'elle, de ses lèvres, de sa peau, de sa chaleur et de son parfum et encore une fois je cédais à mes putains de pulsions alors que je savais que j'allais m'en mordre les doigts après vis à vis de Davina car merde je supporterais pas qu'elle me face la même quoi! Sauf que... Est-ce qu'elle me voyait comme moi je la voyais aussi. Alors merde. J'avais posé ma meilleure amie sur la table de mon salon pour continuer de la déshabiller comme un sauvage, dévorant ses lèvres en passant. J'étais déjà torse nu et elle aussi d'ailleurs puisqu'il ne lui restait plus que son bas. J'étais même venu ouvrir son jean pour y glisser ma main histoire d'approfondir le sujet alors qu'elle m'en mordait sensuellement ma lèvre, riant même doucement au passage. On était plus que lancé à ce stade et je comptais bien aller jusqu'au bout. Je la laissais baisser mon jean pour venir caresser mon boxer alors que moi je venais glisser mes lèvres dans son cou, venant mordre un peu celui ci et son épaule en passant. Continuant de glisser mes mains le long de son corps. Je fini par dire "On fait ça ici comme des sauvages ou je t'emmène au pays des rêves?" ce qui voulait tout dire hein, mon salon ou ma chambre coquine! Moi dans tout les cas, je comptais lui sauter dessus quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Écrire un RPQ à côté de sa mère, CHECK.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne