Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais coupable, car avec Royce je savais qu'il y avait bien un truc... Mais quoi ? Est-ce qu'on devait se garder fidelité ? J'sais même pas ce que lui il fait et si lui arriverait à me rester fidèle... Des occasions comme ça, d'être avec Romane dans cette position-ci, n'arriveront pas souvent et pour tout dire... Je n'étais pas le genre de meuf à coucher avec n'importe qui à tout va. Romane faisait partie des rares en qui j'avais confiance alors... Hum. Tout dépend de ce que tu entends par fréquentation je crois. Je le regardais avec envie... Fais chier putain. Pourquoi faut-il qu'on ait commencé une relation bizarre comme ça tous les deux aussi ? Bon, à l'époque, rien ne nous en empêchait et étant tous les deux seuls... C'était pratique pour assouvir quelques désirs hum. Là ? C'pas comme si j'étais en manque de sexe ou quoi que ce soit, c'est plutôt comme si... J'étais en manque de Romane. Je dirais que c'est pas sérieux... Pour l'instant... et qu'encore là, rien n'est sure... Je ne pouvais qu'être honnête envers mon meilleur ami. Ce qu'on faisait était sans aucun doute mal mais... Merde. Moi j'ai très envie de toi là tout d'suite... J'me demande même ce que j'attends là. Même pas l'temps de réfléchir, il me saute dessus et m'embrasse en glissant ses bras autour de moi... Hum. Ses baisers, j'les avaient presque oublié... ils étaient exquis. Je plaquai mon corps contre le sien en prolongeant le baiser le temps que j'attrape son chandail et que je lui retire. Tant pis. Royce n'avait qu'à pas m'engueuler ce soir, ou... de façon général. S'il me voulait, s'il voudrait que je me sente coupable, il faudra mieux me traiter non ? J'sais pas. J'me cherche des excuses en fait. Je repris le baiser avec bien plus d'ardeur et m'attaquai à son pantalon, j'étais déjà pressé de retrouver son corps nu contre le mien...
(Invité)