Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de partenaire rp ^^
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Besoin de partenaire rp ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 2511619667

Pour en savoir un peu plus : Originaire de Narja en Espagne Ω Vient d'une famille très aisée Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto

Lieu du RP: Je ne sais pas encore
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: Je prends plusieurs rps ^^
Idée du RP: J'ai plusieurs, mais on peut voir ensemble :
- Diego fait souvent des courses de motos, ils auraient pu se rencontrer durant une de ses courses
- Un mec avec qui il aurait pu avoir des frictions durant une soirée. Après, on peut voir comment ça évolue.
- L'université à donner à chaque élève un formulaire avec des questions personnelles pour découvrir leur réelle inspiration. Ils sont réparties en binome et Diégo se retrouve avec une jeune femme. Seulement il ne veut pas y répondre et la jeune femme devra limite lui courir après pour qu'il réponde. Il risque de l'emmener dans un monde inconnue (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 1153642411
- Après pour la suite des rps, on peut voir ensemble ^^
Lien du RP: Pas encore créer
Préférence: Quelqu'un d'actif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis open moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien partante pour le troisième ça a l'air fun (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire la rencontre quand Diego a failli l'écraser pendant une course de moto? (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien ) je vois bien Verena essayer de prendre des cours de moto pour se défouler un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens seulement de voir :s

Oui, pourquoi pas (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-ci m'intéresse quand même assez ! (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 1881463262
« - L'université à donner à chaque élève un formulaire avec des questions personnelles pour découvrir leur réelle inspiration. Ils sont réparties en binome et Diégo se retrouve avec une jeune femme. Seulement il ne veut pas y répondre et la jeune femme devra limite lui courir après pour qu'il réponde. Il risque de l'emmener dans un monde inconnue »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 3997999705 Contente que cette idée plaise (F/M) Besoin de partenaire rp ^^ 3850463188

Tu veux bien commencer le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge, Pauline. :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas