Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkroom, you, me and the pictures (noa) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

darkroom, you, me and the pictures (noa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lynoa + darkroom, you, me and the pictures.
Lyson avait habituellement un caractère tout à fait patient. Mais le fait que ses photos ne se développe pas, la mettait hors d'elle. Elle aimait les choses bien faite et qui allait vite, et là, ça n'allait pas vite. Elle attrapa alors le flacon que lui tendant Noa et lui offrit un fin sourire « Merci. » Elle rajouta alors ce produit dans un bac puis elle fronça les sourcils perplexe, observant son bout de papier qui devait normalement faire apparaître la couleur de l'image. Focalisé sur son papier, elle détourna finalement ses iris vert d'eau vers le jeune homme, en mordant sa lèvre inférieur. C'est vrai que la manière dont elle lui avait dit qu'elle était enceinte, n'était pas la plus subtile qui soit. « Oui... Je pensais que tout le monde était au courant... Etant donné que Cambridge Secret's c'est fait un plaisir de lâcher cette " bombe ". » Elle imita le signe des guillemets avec ses doigts puis elle inspira profondément. Le fait de savoir qu'elle était toujours enceinte ne l'enchantait guerre, mais elle ne voulait pas avorter pour autant, ce serait contre ses principes. « Maggie ? Connais pas. » Elle esquissa un léger sourire puis elle reporta son attention sur son papier photo qui commençait doucement à prendre des couleurs. « Ca marche ! » Elle afficha maintenant un large sourire qui dévoila sa dentition parfaite puis elle reposa ses iris sur le jeune Winthrop. « Un jour. Quelqu'un que j'aimais vraiment vraiment vraiment beaucoup. M'a offert une étoile. » Elle afficha un sourire nostalgique en repensant à Las Vegas puis elle secoua négativement la tête, refusant de repenser à cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais proposé à Lyson qu’elle ajoute un ingrédient dans ses bacs et bizarrement ça semblait fonctionner. Des couleurs s’affichaient sur la page et je ne savais pas comment j’avais réussit à trouver quelque chose qui fonctionnait. « De rien, c’était au pif ! ». Elle parlait ensuite de sa grossesse, non je n’étais pas du tout au courant et cette grossesse n’avait pas vraiment l’air désiré, elle évoquait ensuite Cambridge Secret, c’est vrai que ce torchon informatique disait des choses vraies mais qui faisaient vraiment du mal…Je lui répondis alors, la questionnant un peu : « D’accord et ce garçon tu n’as pas l’air très amoureuse de lui ? Tu n’étais pas prête pour avoir cet enfant ? ». Elle me parlait ensuite de Maggie, disant qu’elle ne la connaissait pas, j’apprécie beaucoup Maggie et j’espérais vraiment que nous pourrons nous rapprocher par la suite : « Elle est à la lowell house, elle est gentille… ». Je souris lorsqu’elle me dit que quelqu’un lui avait offert une étoile, je ne comprenais pas trop cette histoire : « Que veux-tu dire par là ? ».
(Invité)