Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) What ? One Speed Dating ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) What ? One Speed Dating ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: En ville, dans un café
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) fille, garçon, c'est miiiixte.
Nombre maximum de participant: J'aurais dis une seule, pour faciliter le rp, mais si d'autres sont attirés par l'idée et partant , on peut s'arranger quelque chose peut-être.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) C'est un speed dating organisé dans un café. Attention le speed dating est adressé aux jeunes entre 19 et 25 ans. Donc, vous ne rencontrez que des jeunes. Scottie est présente à ce Speed Dating, mais que fait-elle là ? Elle n'en a aucunement idée. Elle est venue simplement boire un café, quelqu'un lui a demandé son nom et lui a présenté une table, pour le moment elle ne sait rien d'autre. C'est là que vous entrez en jeu, vous êtes le premier / première à discuter avec Scottie.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Nope
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Personnage entre 19 et 25 ans, au caractère assez ouvert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) What ? One Speed Dating ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que oui !  hanwii Tu es libre now pour rp ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis libre et comme je m'ennuie ça tombe bien (f/m) What ? One Speed Dating ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas je l'écris direct ! (pour ceux qui veulent encore ce joindre, y a toujours moyen, mpottez moi c:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord miss (f/m) What ? One Speed Dating ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, c'est toujours d'actu ! hanwii J'avais commencé le rp, mais malheureusement, la personne avec qui je devais le faire a disparue (f/m) What ? One Speed Dating ? 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi (f/m) What ? One Speed Dating ? 185272391 Tu as retrouvé quelqu'un ? (f/m) What ? One Speed Dating ? 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas retrouvé ce quelqu'un, donc si tu es partant ?  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé