Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae E. Olsson • Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Danae E. Olsson • Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 mars 1990 à Malmö, Suède, que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Danae, Elin.  Je suis une célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Danae Elin Olsson

Looks alot like Alexandra Daddario.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summertimea et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum car j'y étais l'été dernier, je jouais Bethany H. Matthews, avec Alexis Bledel. Je trouve le forum magnifique, très actif et très attirant alors j'ai décidé de m'inscrire une nouvelle fois. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images viennent de bazzart et tumblr. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Jessie V. Olsson.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de (re)commencer à jouer !  hanwii 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE