Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae E. Olsson • Alexandra Daddario
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Danae E. Olsson • Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 mars 1990 à Malmö, Suède, que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Danae, Elin.  Je suis une célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Danae Elin Olsson

Looks alot like Alexandra Daddario.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summertimea et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum car j'y étais l'été dernier, je jouais Bethany H. Matthews, avec Alexis Bledel. Je trouve le forum magnifique, très actif et très attirant alors j'ai décidé de m'inscrire une nouvelle fois. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images viennent de bazzart et tumblr. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Jessie V. Olsson.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de (re)commencer à jouer !  hanwii 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Danae se trouvait à la bibliothèque. La jeune fille n'a presque pas de souvenirs de l'explosion. En effet, elle se souvient seulement d'avoir ressenti une immense peur, puis d'avoir fermé les yeux. Quand elle les a rouvert, elle se trouvait sur un brancard et se faisait examiner par les secours. Par chance, elle s'en sortit avec seulement quelques égratignures. Mais cela ne fut pas le cas de tout le monde. Malheureusement, Danae a perdu quelques amis lors de l'explosion. Tout cela n'est qu'un souvenir douloureux qu'elle préfère oublier. Cela lui fait froid dans le dos et lui rappelle sans cesse que la vie est précieuse et ne tient qu'à un fil.

QUINCY HOUSE.
Danae a beau venir d'une famille aisée et avoir un compte en banque bien rempli, elle n'est pas du genre à s'en vanter. Au contraire, très altruiste, elle fait régulièrement des dons à des associations caritatives et aime s'y impliquer. Véritable Quincy dans l'âme, Danae a le coeur sur le main et est très généreuse. C'est une amie loyale et à l'écoute des autres, mais il ne faut pas la prendre pour une bonne poire. Ses expériences de la vie ont fait d'elle une personne moins naïve, et son impulsivité pourrait bien vous surprendre.

DUNSTER HOUSE.
Danae est une jeune fille très studieuse. Ambitieuse, elle envisage de devenir chirurgienne de renommée et se donne les moyens de réussir. Danae fait ainsi la fierté de sa famille grâce à ses bons résultats. Malgré son côté travailleur, Danae n'oublie pas de profiter de la vie et n'en reste pas moins une jeune fille très spontanée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 mars 1990, Malmö, Suède. « C'est une fille ! » Danae Olsson vit le jour dans une clinique privée réputée de Suède. Dès sa naissance, cette magnifique petite fille était destinée à avoir une vie relativement facile à vivre. En effet, ses parents étaient des personnes riches et influentes, que tout le monde s'arrachait et voulait avoir à ses côtés. Le genre de personnes qui n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut. On pouvait ainsi prédire que tout sourirait à Danae. Cette dernière possédait deux grands frères, ainsi qu'une grande soeur, Jessie, six ans plus âgée. Jessie était vraiment la préférée de Danae. Les parents Olsson étant le plus souvent absents de la demeure familiale, trop occupés à travailler, Jessie était comme une deuxième mère pour Danae. Elle s'en occupait beaucoup et la protégeait en toute circonstance. Ainsi, l'enfance de Danae fut plutôt calme et sans embûche. Danae était une excellente élève à l'école et, en tant que petite dernière, était souvent privilégiée et chouchoutée par le reste de la famille.

Année 2002, Malmö, Suède. « C'en est fini de tes frasques à répétition, Jessie ! Je ne veux plus te voir ici, puisque tu aimes tant boire, fumer et n'en avoir rien à faire de rien, va-t-en de cette maison et ne reviens pas, tu m'entends ! » La petite enfance parfaite de Danae fut néanmoins chamboulée avec le départ de sa grande soeur. Danae n'avait alors que douze ans. Durant son adolescence, Jessie avait perdu totalement la tête. Auparavant bonne élève à l'école, elle avait changé du tout au tout et s'était mise à fumer (et pas que des cigarettes), boire, et faire n'importe quoi, et avec n'importe qui. N'en pouvant plus de ce comportement qui nuisait fortement à la réputation de bonne famille des Olsson, le père avait décidé de flanquer Jessie à la porte. C'est ainsi que du jour au lendemain, Danae ne vit plus sa grande soeur. Cette dernière avait toujours été présente pour sa petite soeur, mais son départ changea totalement leur relation. Jessie n'appela que très rarement après son départ, et les deux sœurs finirent par perdre le contact pour plusieurs années. Ce départ bouleversa grandement Danae. Malgré ses frasques, elle aimait énormément sa soeur et elle vécut son départ comme un abandon et comme une trahison.

Juillet 2008, Malmö, Suède. « Félicitations, vous êtes acceptée à l'université de Harvard pour la rentrée de septembre 2008. » Danae avait toujours été une excellente élève. Sans grande surprise, elle fut donc admise à la prestigieuse université Harvard, située à Cambridge, aux Etats-Unis. A 18 ans, elle intégra donc Harvard afin de réaliser des études de médecine. Danae était aux anges, et ses parents étaient plus que fiers. En effet, la jeune fille serait la seule de la fratrie Olsson à avoir intégré une école de l'Ivy League.

Avril 2009, Harvard, Cambridge. « T'es vraiment ridicule Danae, tu sais. T'es tellement naïve. Je suis pas ton prince charmant, alors sérieusement, lâche-moi. Au fait, merci pour ton chèque pour le petit soucis avec Paul. Allez, maintenant dégage. » Sous le choc, Danae resta plantée là, tandis que Noah tourna les talons, un sourire ironique sur les lèvres. Noah était un garçon qu'elle avait rencontré lors de son arrivée à Harvard. Ils s'étaient tout de suite bien entendu, bien que Noah vienne d'un monde différent du sien. Il buvait un peu trop et était un grand amateur de poker. Sans savoir jouer, ce qui faisait qu'il avait des dettes astronomiques. Danae était très vite tombée amoureuse de lui, sans doute le côté mauvais garçon et le fait qu'il lui faisait découvrir un autre monde. Leur relation avait duré plusieurs mois. Pour Danae, c'était l'idéal. Pour Noah, c'était du bluff. S'il n'était pas doué à cela au poker, il l'était en revanche dans ses relations amoureuses. Danae était une proie facile : gentille, généreuse, un compte en banque rempli, et un peu trop naïve. Voulant bien faire et aider son jules, Danae avait remboursé une bonne partie des dettes de jeu de Noah, ce qui représentait une somme astronomique. Le jeune homme n'avait attendu que ça. Pendant des mois, il s'était joué de la belle, attendant qu'elle vole à son secours. Et cela avait marché. Ensuite, il l'avait jetée d'une manière misérable. Danae avait été dévastée par cette séparation brutale et cette trahison importante. Depuis, la jeune fille ne cherche plus l'amour. Elle a quelques histoires, mais rien de bien sérieux. Elle est également beaucoup plus méfiante avec les garçons, ne voulant pas se faire briser le coeur une nouvelle fois à cause de sa naïveté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Danae a gagné en confiance en elle et qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et manipuler.

Avril 2014, Imman Square, Cambridge. « Jessie ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? » En ouvrant la porte, un matin d'avril, Danae ne s'attendait pas à voir sa grande soeur, Jessie. Elle fut à la fois choquée, mais ravie de revoir celle qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années. Jessie expliqua à Danae que lors de ses études à Barcelone, elle avait rencontré un homme de 68 ans, qu'elle avait par la suite épousé pour son argent. Il y a peu, cet homme était décédé d'une crise cardiaque et Jessie n'avait touché aucun héritage. Ne travaillant pas, n'ayant aucun endroit pour loger, Jessie était venue à la rencontre de sa petite soeur pour avoir son aide. Même si Danae ne cautionnait pas les actes de sa grande soeur, elle ne pouvait pas la laisser dans le pétrin. Elle accepta donc de l'héberger chez elle quelques temps. Danae réussit même à lui trouver un travail au sein d'Harvard, en temps que femme de ménage, ce qui lui permettrait de se faire un peu d'argent. Cependant, Jessie ne semble pas réellement motivée et ne travaille pas beaucoup. De plus, elle semble toujours se croire dans son monde de princesse et sa vie de château, profitant de la gentillesse de Danae et n'hésitant pas à lui voler les garçons qu'elle ramène chez elle. Les deux sœurs se disputent beaucoup, et Danae se demande combien de temps elle va encore tenir avec une petite princesse chez elle. Il va falloir que Jessie redescende de sa planète, et Danae est déterminée à tout faire pour.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra est trop belle Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 1365124802 Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 3850463188 Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 3850463188 Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 2511619667.

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche hanwii hanwii. Et réserve moi un lien surtout Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 2511619667  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuue avec cet excellent choix de scénario et de vava Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette actrice est superbe, bienvenue  hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Danae E. Olsson • Alexandra Daddario O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE Danae E. Olsson • Alexandra Daddario 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Et très bon choix d'avatar ^^.
(Invité)