Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juin 1992 à Marseille, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angélique Shaïna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Sports depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot. | Angélique S. Fontaine Looks alot like Rachel Mcadams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yaya-flower et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma soeuuuuuur Jackie . Ma soeur n'as pas cesser de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Mcadams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ c'est la première fois que je suis sur un RPG
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ c'est la première fois que je suis sur un RPG
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais en cours quand la bombe a explosé. J'ai été gravement blessée et j'ai dut être transportée d'urgence à l'hopital, comme beaucoup d'autres de mes camarades d'ailleurs.... J'ai eu plusieurs opérations importantes. Heureusement, aujourd'hui je ne garde aucune séquelles mais les marques de cette tragédie sont toujours présentes. Durant quelque temps je n'ai pas put retourner à l'université à cause de mes craintes, et j'ai dut retourner dans mon pays, durant 3 mois. Je suis revenue à l'université afin de me libéré de mes craintes mais aussi afin de poursuivre mes études dans cette université qui me fait temps rêver. | Quincy. Je voudrais rentrer dans cette confrérie car j'aime aider les gens et je trouve que ses personnes me ressemblent. Je suis de nature plutôt calme, mais quand on me cherche on me trouve (qui s'y frotte s'y pique comme on dit xD). Voir les personnes dans le besoin et de ne pas les aider me répugne. Cette maison possède toutes les valeurs auxquels j'adhère, c'est pour cela que je pense y avoir ma place. Eliot. A défaut de ne pas entrer chez les Quincy, mon choix se porte donc sur l'Eliot House. Mes parents sont des personnes de classe riche et possèdent un empire qui se trouve dans le domaine sportif. En effet, mes parents font de l'élevage de chevaux de course. Ils sont reconnues dans le monde entier. |
(Invité)