Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 juin 1992 à Marseille, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angélique Shaïna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Sports depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.
Angélique S. Fontaine

Looks alot like Rachel Mcadams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yaya-flower et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma soeuuuuuur Jackie ♥️♥️♥️.  Ma soeur n'as pas cesser de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Mcadams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ c'est la première fois que je suis sur un RPG ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 3850463188
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  J'étais en cours quand la bombe a explosé. J'ai été gravement blessée et j'ai dut être transportée d'urgence à l'hopital, comme beaucoup d'autres de mes camarades d'ailleurs.... J'ai eu plusieurs opérations importantes. Heureusement, aujourd'hui je ne garde aucune séquelles mais les marques de cette tragédie sont toujours présentes. Durant quelque temps je n'ai pas put retourner à l'université à cause de mes craintes, et j'ai dut retourner dans mon pays, durant 3 mois. Je suis revenue à l'université afin de me libéré de mes craintes mais aussi afin de poursuivre mes études dans cette université qui me fait temps rêver.

Quincy.
   Je voudrais rentrer dans cette confrérie car j'aime aider les gens et je trouve que ses personnes me ressemblent. Je suis de nature plutôt calme, mais quand on me cherche on me trouve (qui s'y frotte s'y pique comme on dit xD). Voir les personnes dans le besoin et de ne pas les aider me répugne. Cette maison possède toutes les valeurs auxquels j'adhère, c'est pour cela que je pense y avoir ma place.

Eliot.
   A défaut de ne pas entrer chez les Quincy, mon choix se porte donc sur l'Eliot House. Mes parents sont des personnes de classe riche et possèdent un empire qui se trouve dans le domaine sportif. En effet, mes parents font de l'élevage de chevaux de course. Ils sont reconnues dans le monde entier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie ? Elle n'est pas si passionnante que ça... Oui mes parents sont riches et très reconnus mais à vrai dire cela n'est pas très important... Je suis fille unique et mes parents sont toujours sur les champs de courses à la recherche d'étalons qui pourraient saillir leurs juments, du coup j'ai passé le plus claire de mon temps à être gardée par les nourrices. Je m'entendais parfaitement bien avec elles, et puis on jouait souvent à faire quelques pièces de théâtre. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pus découvrir cette passion pour le théâtre. Arrivée à l'âge de mes 16 ans, mes parents m'offrirent une jument !!! J'étais la plus heureuse des filles. Les chevaux étant mes animaux préférés, je ne pouvais rêver mieux !!! J'avais appelé ma jument Kushina. En me baladant avec elle, je me pris de passion pour l'équitation, comme mes parents au final. Certains d'entre vous dirons que l'équitation n'est pas un sport, mais il s'agit de l'un des sports les plus risqué au monde. Il ne s'agit pas, comme au football, de faire comme ces pantins et de courir après un ballon. C'est être en harmonie avec le cheval afin de sauter tous les obstacles en restant en équilibre, regardant tout autour et en même temps diriger le cheval. Ce sport est juste une merveille ! A l'âge de mes 19 ans, je décide de partir faire mes études dans l'université de mes rêves : Harvard, à Cambridge. Pourquoi Harvard me direz vous ? il y a pourtant des centaines de bonnes universités en France mais les Etats-Unis c'est LE rêve américain. De plus la fortune des mes parents me permet d'entrer dans cette prestigieuse université, alors pourquoi s'en priver ?
Depuis quatre ans maintenant j'étudie le théâtre en domaine principal, et le sport option équitation en domaine secondaire dans le but de vivre de mes passions. J'aimerais par dessus tout devenir une grande comédienne ou bien championne équestre.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future Quincy, bienvenue  ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii une Quincy choute ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 4205929361ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 1365124802
bienvenuuuuuuuuuuuue ici ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 3850463188ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue ANGELIQUE S. FONTAINE ► Rachel Mcadams 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas