Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juin 1992 à Marseille, que les membres de la famille Fontaine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angélique Shaïna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Sports depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot. | Angélique S. Fontaine Looks alot like Rachel Mcadams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yaya-flower et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma soeuuuuuur Jackie . Ma soeur n'as pas cesser de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Mcadams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ c'est la première fois que je suis sur un RPG
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ c'est la première fois que je suis sur un RPG
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)