Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● année d'étude au choix attiré par une fille ● Eliot House • (Winthrop House) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Tate Prénom Nom |
Juliet R. B. Tunstall ft. Crystal Reed Dès que Tate a aperçu Juliet en train de lire son livre en terrasse, il n'a pas hésité une seconde pour venir vers elle et lui offrir un verre. Ils ont discuté pendant longtemps, le courant passait bien entre eux. Puis dans les jours qui suivirent, Tate a repris contact avec Juliet pour un autre rendez-vous et la jeune femme a évidemment accepté. Les deux amants se voyaient régulièrement et commencèrent à tisser des liens. Tate venait d'une classe sociale riche, sa famille tenait une grande entreprise de journalisme en Europe. Il aime séduire, il est narcissique, tout l'opposé de Juliet, mais pourtant elle est tombée sous son charme. Seulement un soir, alors qu'elle devait le rejoindre dans sa villa, elle le surprenait en train d'embrasser une autre fille dans sa voiture. Blessée, Juliet coupa les ponts avec lui, refusant de lui adresser la parole. Elle qui pensait qu'ils construiraient peut être quelque chose ensemble, ce n'était pas le cas pour Tate. Monsieur préférait s'amuser. Mais il ne peut pas nier le fait qu'il est très attiré par elle. Il va essayer de la récupérer par tous les moyens. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Son histoire est totalement libre tant que le jeune homme vient d'Europe et que sa famille est très riche.
Pour son caractère, je le vois bien assez hautain, supérieur à tout le monde à cause de son argent, mais avec Juliet il est différent. J'imaginais bien qu'il cache sa classe sociale à Juliet en lui faisant croire qu'il est tout à fait normal. On verra bien par la suite!
Pour son caractère, je le vois bien assez hautain, supérieur à tout le monde à cause de son argent, mais avec Juliet il est différent. J'imaginais bien qu'il cache sa classe sociale à Juliet en lui faisant croire qu'il est tout à fait normal. On verra bien par la suite!
Mot du créateur
❖ PSEUDO Négociable
❖ AVATAR CHACE PLEASE sinon j'en ai mis des autres.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot parce qu'il a un caractère de riche péteux :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins 2 rps par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout.
❖ AVATAR CHACE PLEASE sinon j'en ai mis des autres.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot parce qu'il a un caractère de riche péteux :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins 2 rps par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout.
(Invité)