Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ sasha) life is a highway
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ sasha) life is a highway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a highway (+ sasha)

Bien sûr, j'avais été mise au courant pour le voyage humanitaire que Nevada voulait organiser comme dernier voyage pour les Quincy. D'ailleurs, j'avais été assez impressionnée par tout son travail fourni. Le rendu était parfait, digne d'une agence de tourisme. Ainsi donc, assise dans mon siège, j'attendais patiemment notre arrivée sur le continent africain. À mes côtés, un Sasha encore endormi. Je lui jetais un coup d'oeil de temps en temps, souriant doucement quand sa tête balançait. Et comme je n'avais rien à faire, mon attention était portée sur le magasine entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour un voyage humanitaire en Afrique, ce genre de voyages étant parfaitement adaptés à l'esprit de la maison Quincy, Sasha est fier d'en être. Tous les participants au voyage sont dans l'avion, destination le continent africain. Sasha s'est installé dans une rangée à trois sièges à côté de Analind, ainsi que Ellena, le voyage étant plutôt long, Sasha a préféré essayer de dormir, il s'est endormi sur l'épaule de sa chère et tendre. Le voyage n'étant pas de tout repos, comme la plupart des voyages en avion, la tête de Sasha balançait de temps en temps, mais pas d'énormes secousses, sauf une, qui réveille le jeune homme en baillant. Il regarde Ellena puis Analind, cette dernière a l'air concentrée sur son magazine, il se retourne vers Ellena, attrapant sa main, reposant sa tête sur son épaule en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure est arrivée. Rendez-vous à l'aéroport pour prendre un avion qui nous emmène tous en Afrique pour le voyage humanitaire organisé par Nevada et Alek. Assise dans les rangées du milieu, là où il y a des place de trois, nous somme assise avec Sasha, rien de bien surprenant quand on sait que nous étions en couple depuis deux ans ensemble. Et Analind, le professeur surveillant cette expédition. Sasha c'est endormie et nous le regardons l'œil amusé, nous le trouvions si mignon et nous l'aimions tant que chaque fois que nous le regardions, soit une lueur amusé et espiègle apparaissait, soit une flamme amoureuse bruler dans notre regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a highway (+ sasha & ellana)

Entendant un long bâillement à mes côté, je tournais mon visage pour voir que Sasha venait de se réveiller. Il avait l'air adorable avec ses yeux remplis d'amour sur sa chérie. Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Moi aussi j'étais heureuse à son âge, avec mon Dylan. Je ne disais pas que je ne l'étais plus maintenant mais... ou peut-être que si. « Bien dormi? Faudrait que tu remettes ta ceinture, on va bientôt attérir. » La maman poule que je pouvais être prenais grandement soin de ses poussins et Sasha était mon préféré. C'était sûrement injuste de ma part d'en préféré un, un peu plus que les autres mais je restais humaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis sur l'épaule d'Ellena pour ne pas déranger Analind, mais celle-ci s'est mise à me parler, je redresse ma tête, toujours en tenant la main de ma chérie assise à ma gauche, puis je souris en direction d'Analind, lui répondant : « Oui, bien dormi, merci. Même si le voyage est assez long. » On est sur le point d’atterrir, j'agrippe ma ceinture et la fixe solidement autour de mon bassin devant moi. Je fais ce voyage avec les deux femmes les plus importantes de ma vie, ma chérie et ma grande sœur, je ne pouvais imaginer mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment, il s'éveille de son sommeil. Il nous regarde avec la même lueur d'émour que nous avions pour lui. Bientôt nous serions sur le territoire africain, nous regardâmes par le hublo, la mère en dessous de nous. Les nuages cotoneux et blanc. Lorsque analind parla nous détournâmes notre regard de ce spectacle pour écouter, bon cela pouvait être indiscret, mais que pouvions nous faire d'autre.
« Bien dormi? Faudrait que tu remettes ta ceinture, on va bientôt attérir. »
Nous regardâmes Sasha remettre sa ceinture en lui répondant. Sasha nous l'avait dit, qu'un lien les unissaient, ils étaient comme des soeurs et frères, comme un fils et sa mère en cet instant par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a highway (+ sasha & ellana)

« Oui, bien dormi, merci. Même si le voyage est assez long. » C'est vrai, de Boston en Afrique, ça faisait un bon petit trajet. Je n'avais jamais passé autant de temps dans un avion à vrai dire et je m'étais ennuyée à mourir. Heureusement qu'on allait atterrir. « Et j'espère que tu as pu profiter d'un petit confort. Tu n'auras pas la chance de pouvoir dormir aussi bien tous les soirs pendant cette semaine. » C'est sûr, nous allions en mission humanitaire, et pas d'hôtels mes chers, ça va être à la belle étoile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)