Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa-Jul Oscar Robinson ► Jeremy Young
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Noa-Jul Oscar Robinson ► Jeremy Young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 août 1992 à Perth, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noa-Jul Oscar.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et communication en relation internationales depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coursier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou Whintrop.
Noa-Jul Oscar Robinson

Jeremy Yong

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle naavy et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre.  j'adore...le chat m'a déjà bien fait rire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ A très vite.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Noa n'était pas encore à Harvard lors de l'explosion. C'est dans la presse qu'il a appris la nouvelle de cet attentat commenté jusqu'en Europe et en Australie. Ses parents ne voulaient pas qu'il entre dans cette université à cause de ce détail relativement grave...perdre leur seul fils est inconcevable pour eux... Dés son arrivé dans l'école le jeune homme s'est rendu sur la plaque commémorative de cette triste histoire du campus.

Mather.
Noa-Jul, est un jeune homme rempli de ressource pour passer des nuits de folies. L'Australien vient dans deux mondes assez distincts, celui du jour, ou il est studieux, sage, calme...mais lorsque la nuit arrive, ce jeune homme de bonne famille se transforme en alcoolique bourreaux des coeurs touchants a tous ce qu'il peut!

Whintrop
Son physique parle pour lui, il est beau intelligent, riche que demander de plus? Son plus grand défaut doit être de jouer délibérément avec les filles lorsque la nuit est tombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-Jul Oscar Robinson est le petit dernier d’une fratrie de trois enfants. Ses deux soeurs ont douze et quatorze ans de plus que lui…C’est un enfant accident comme se plait à le raconter l’ainée de la famille à qui veut l’entendre. Heureusement pour le petit garçon, Elinéa quitte le domicile familiale à dix-huit ans pour faire ses études en Europe, suivi trois ans plus tard par Samantha.
C’est donc à l’âge de six ans que le petit garçon devient le seul enfant de la famille Robinson vivant en Australie. Et c’est là que le petit brun commence à montrer son vrai visage.
A l’école, il travail super bien, mais en dehors, il en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, tout n’est que jeu pour lui. Noa, comprend très vite que l’argent règne en maitre dans cette maison, un papa directeur de banque et une maman politicienne.
C’est à l’âge de douze ans qu’Oscar se met dans tous les mauvais plans, drogue, alcool, cachot de police, mais sa mère étouffera toujours ses rencontres avec la police…ça ne le fait pas un fils de politicienne passant des nuits en cellules pour mauvais comportement.
N’écoutant que lui à seize ans le jeune homme se met à se servir de son corps, non pas pour l’argent mais bien pour avoir ce qu’il désire, il commence par coucher avec sa prof de langue avant de finir avec la jeune directrice de son lycée, Clarisse Jones de dix ans son ainée, qu’il mettra enceinte à dix-sept ans, créant une énorme polémique l’année de son bac, qu’il aura sans le moindre souci.
Clarisse décide de garder le bébé contre l’avis du jeune homme, mais il lui fait un chèque pour meubler la chambre de l’enfant et chaque mois il lui envoie un virement. Attention le jeune homme ne veut pas entendre parler de cet enfant, les virements sont une façon pour lui d’acheter le silence de la jeune femme.
En 2010 le jeune homme commence ses études à Sidney, mais après deux ans, il décide de quitter l’Australie pour suivre son cursus à Harvard.
Ca fait maintenant deux ans que le jeune homme vit à Harvard, il est en quatrième année en relations internationales. Personne ne sait pour son fils, seul un tatouage derrière son oreille avec la date de naissance du petit bout , 20 décembre 2010, évoque cette partie caché de lui.
Mais cette vie loin de l’Australie n’est pas vraiment très différente, le jeune homme est calme le jour pour mieux s’éclater la nuit. L’argent fait toujours partie de sa vie et il sait comment s’en servir pour régler ses problèmes.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Noa-Jul Oscar Robinson ► Jeremy Young 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hanwii bon courage pour ta fiche :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noa-Jul Oscar Robinson ► Jeremy Young 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ! si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas à demander Noa-Jul Oscar Robinson ► Jeremy Young 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^o^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu