Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 août 1992 à Perth, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noa-Jul Oscar. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et communication en relation internationales depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coursier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou Whintrop. | Noa-Jul Oscar Robinson Jeremy Yong |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle naavy et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. j'adore...le chat m'a déjà bien fait rire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 150 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ A très vite.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ A très vite.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Noa n'était pas encore à Harvard lors de l'explosion. C'est dans la presse qu'il a appris la nouvelle de cet attentat commenté jusqu'en Europe et en Australie. Ses parents ne voulaient pas qu'il entre dans cette université à cause de ce détail relativement grave...perdre leur seul fils est inconcevable pour eux... Dés son arrivé dans l'école le jeune homme s'est rendu sur la plaque commémorative de cette triste histoire du campus. | Mather. Noa-Jul, est un jeune homme rempli de ressource pour passer des nuits de folies. L'Australien vient dans deux mondes assez distincts, celui du jour, ou il est studieux, sage, calme...mais lorsque la nuit arrive, ce jeune homme de bonne famille se transforme en alcoolique bourreaux des coeurs touchants a tous ce qu'il peut! Whintrop Son physique parle pour lui, il est beau intelligent, riche que demander de plus? Son plus grand défaut doit être de jouer délibérément avec les filles lorsque la nuit est tombée. |
(Invité)