Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITACE † time to say goodbye (new york)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZITACE † time to say goodbye (new york)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zita venait avec moi à l'enterrement de mes parents. Ca me faisait plaisir qu'elle soit là, ça me faisait du bien comme si un poids était déjà enlevé. C'était comme ma soeur, c'était ma meilleure amie. Même si pendant le trajet, je n'avais pas dis grand mot, je savais bien qu'elle était là. Une voiture était venue nous chercher à l’aéroport. J'avais oublié comment la vie à New York pouvait être, j'avais même oublié à quel point j'ai put être riche. C'était épuisant, de retourner dans ses anciennes habitudes. J'avais appris se qu'était la valeur de l'argent ses dernières années, et me voilà de retour dans ma ville natale plus riche que jamais. Mes parents m'avaient coupé les vivres, et aujourd'hui je récupérerai la totalité de leurs avoir. Enfin je crois. Peut-être qui m'ont déshérité pour de bon, ça ne m'étonnerais pas du tout. En fait, je m'y attends même. Mon père t'adorais. Tu es la fille qu'il aurais adoré avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zitace

Il était impensable pour toi de laisser ta meilleure amie traversée seule la dure épreuve de la mort de ses parents quand bien même les relations avaient pu être tendus avec eux. Tu comprenais même qu'en premier lieu elle est refusé d'aller à NYC pour leur enterrement étant donné que tu aurais eu la même réaction si la situation avait été inversée mais tu avais tenu à l'emmener, même si cela ne venait à être que quelques heures. Au moins elle n'aura pas le poids des remords sur la conscience. Durant le vol elle avait été plus que silencieuse et tu l'avais laissé seule dans ses pensées, elle en avait sûrement besoin. Vous aviez vite fait déposé vos valises dans un hôtel de la grande ville avant de vous rendre sur les lieux de la cérémonie." Mon père t'adorais. Tu es la fille qu'il aurais adoré avoir. " Surprise, tu te demandais pourquoi elle te disait cela, elle ne t'en avais jamais parlé et pour le coup un certain malaise s'empara de toi." Je ne vois pas pourquoi il pensait cela, je n'ai rien de plus que toi. " C'est sûr tu étais plus sage que Ace qui elle avait eu le cran de se rebeller envers ses paternels, et t'aimerais avoir son courage." Tu sais ton père n'a pas été assez intelligent pour t'apprécier à ta juste valeur. Je suis certain qu'il s'en mordra les doigts un jour même de là-haut. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je ne vois pas pourquoi il pensait cela, je n'ai rien de plus que toi. " J'avais presque envie d'en rire. Elle, rien de plus que moi ? Zita était la perfection même, la fille que tout les pères auraient voulu avoir. Elle était docile, belle, intelligente, et j'en passe. Citez moi une chose, une seule qu'elle n'avait pas pour elle ? " Tu sais ton père n'a pas été assez intelligent pour t'apprécier à ta juste valeur. Je suis certain qu'il s'en mordra les doigts un jour même de là-haut. " Je n'étais pas du tout jalouse d'elle, c'était ma meilleure amie. J'étais heureuse qu'elle puisse avoir tout pour elle, et je passe les détails, ça ne pouvait que m'enchanter. C'était la plus belle à mes yeux, et la plus adorable. Qui d'autre qu'elle aurait put me dire de si gentilles choses de façon aussi sincère en ce jour si lugubre ? " Tu as tord. Peut-être qu'il s'en mordra les doigts, mais ça ne sera pas de là-haut. Crois moi, monsieur Cartwright brûle en enfer. " J'étais froide et sans coeur quand je parlais de lui, c'est vrai. Parce qu'il a toujours été l'homme qui me pourrissait la vie, qui m’empêchait d'avancer. L'homme qui ne c'était occupé de moi que par dépits, et encore. L'homme qui m'avait fit sentir dès ma plus tendre enfance que je n'étais pas sa fille. Non, je n'était aucunement triste pour lui, enfin c'est se que je pense. " Crois moi, quoi qu'il se soit passé dans cette voiture, la seule chose que je regrette c'est que ma mère ai été à l'intérieur. " Alors j'étais comme ça maintenant, une personne froide et sans coeur ? Deviendrais-je comme mon père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zitace

Tu ne pouvais cautionner le fait de voir ton amie si malheureuse, elle ne méritait tout simplement pas de vivre dans le chagrin, elle qui avait déjà vécu beaucoup trop de moments difficiles. Même en bonne croyante que tu étais, cela te faisait enrager que Dieu s'en prenne toujours aux mêmes et encore plus aux quelques personnes qui étaient importantes dans ta vie. Elle semblait vouloir se faire plus de mal qu'autre chose en disant qu'elle n'était pas la meilleure des filles que des parents aimeraient avoir et tu ne pouvais pas permettre qu'elle pense cela. Ace ne plaisait peut être pas à tout le monde ni même à ses géniteurs mais pour toi elle était parfaite ainsi, au contraire de toi elle assumait qui elle était et c'était le plu important." Tu as tord. Peut-être qu'il s'en mordra les doigts, mais ça ne sera pas de là-haut. Crois moi, monsieur Cartwright brûle en enfer. " Un petit rictus apparut sur ton visage, c'est vrai qu'après tout il méritait lui aussi de connaître la souffrance pour ne pas avoir été le meilleur des pères." Crois moi, quoi qu'il se soit passé dans cette voiture, la seule chose que je regrette c'est que ma mère ai été à l'intérieur. " Tu passais ton bras autour de ses épaules, ne sachant pas trop quoi faire, tu n'étais pas la meilleure des filles pour réconforter les gens. Tu ne trouvais jamais les bonnes paroles ni les bons gestes, c'est ça de ne pas être une fille vraiment humaine." Dis toi qu'elle repose en paix et qu'elle sera toujours présente au travers de tes souvenirs et de l'amour que tu lui portes encore même si elle n'est plus là aujourd'hui. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devrais mon sentir monstrueuse de ressentir ça pour celui qui a toujours été mon père, mais je ne l'étais pas. A vrai dire je ne ressentais presque rien pour lui, mais ma mère... Je me sentais tellement monstrueuse pour ce que je lui avait fait. " Dis toi qu'elle repose en paix et qu'elle sera toujours présente au travers de tes souvenirs et de l'amour que tu lui portes encore même si elle n'est plus là aujourd'hui. " Je souris à ma meilleure amie. Je savais qu'elle effort elle faisait en venant ici avec moi, elle n'aimait pas se genre de situation je la connaissais pas. Et puis qui les aimerait ? Je me contente de la regarder et de lui sourire, comme pour nous rassurer toutes les deux. " J'essaie, J'essaie vraiment. " Je sentais des larmes monter en moi mais je ne dis rien, je me contentais de prendre ma meilleure amie dans mes bras avec l'espoir que ça iras mieux. " Allons à l'enterrement, c'est tout ce qu'on peux faire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zitace

Tu ne savais pas trop comment aborder le sujet de la mort de façon délicate, c'était difficile pour toi étant donné que tu y seras confrontée dans quelques mois avec ta propre mort mais ça tu te cachais bien de le dire à Ace et encore plus aujourd'hui, elle n'avait pas besoin d'une mauvaise nouvelle en plus. Si tu étais là, c'était pour l'aider à affronter le départ de ses parents malgré les différents qu'elle a pu avoir avec eux. Il t'aurait été impossible de la laisser y aller seule, elle avait besoin d'une épaule, de ton épaule. Tu la serrais dans tes bras avant qu'elle ne t'annonce qu'il était temps de se rendre à l'enterrement. Tu hochais la tête, gardant sa main dans la tienne. Vous remontiez donc les allées du cimetière pour arriver à l'endroit où serait la dernière demeure de ses parents. La cérémonie se déroulait ici même et quelques personnes étaient déjà présentes." Tu connais des personnes qui sont déjà ici ? De la famille ? Des amis de tes parents ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu connais des personnes qui sont déjà ici ? De la famille ? Des amis de tes parents ? " Je souriais... Le reste de ma famille me détestais, je n'ose même pas pensé comment ils allaient nous regarder lorsque nous allions arrivés, et les amis ? Les amis de mes parents ne sont que des vautours qui risque de se jeter sur les successeurs. Comme d'habitude, c'était monnaie courante, je me rappelle avoir accompagné mon père à l'enterrement d'un de ses "amis" pour attendrir sa famille, Tout ceci n'est qu'une démonstration de force pour qu'on investisse chez eux, plutôt mourir. " Des vautours, tous des vautours. Mes parents n'avaient pas d'amis, et ma famille et bien.. Ils viennent pour la succession. " C'est sans doute ce qui m'effrayait le plus, la succession. Me rendre enfin compte que je n'étais rien aux yeux de mes parents, et que je n'aurais rien. C'est pas beau ? La cérémonie se passait en silence, nous ne pouvions entendre qu'un homme parlée du peu de bien que mes parents avaient amené à la ville de New York. Il y avait plus de monde que je le pensais, plus que mon père ne le méritait. Presque tout l'éloge était pour lui, puis viens mon tour. Je serrais la main de ma meilleure amie un peu plus fort et m'avançait vers les deux cercueils. " Mon père... " Je n'avais pas envie de dire des méchantes choses, pas aujourd'hui, mais je n'avais pas envie de mentir non plus. Il fallait que je trouve les mots juste pour décrire l'homme qu'il était. " Mon père était un homme puissant. Il était impressionnant, riche et intelligent. Il aurait fait n'importe quoi pour ma mère. En grandissant, j'ai vu la relation qu'il avait avec ma mère comme une relation toxique. Elle lui disait ce qu'elle voulait, il lui donnait. Et je détestais ça. Aujourd'hui, je réfléchis à tout ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre et je me disais.. Que c'était peut-être de l'amour en fin de compte. Je repense à toutes ses scènes, lui lui offrant des cadeaux après être rentrée tard. Son visage qui s'illumine en même temps que le sien. Mon père était un homme égoïste, parce qu'en offrant à ma mère tout ses cadeaux, c'était à lui qu'il pensait. Parce que le bonheur de ma mère le comblait, parce que c'était la femme de sa vie. C'était la femme de nos vies... " Je sentais les larmes qui venait, mais j'essayais de me contrôler. " Je regrette beaucoup de choses, mais surtout de ne pas avoir put leur dit que je les aimais une dernière fois. J'aurais voulu pouvoir leur dire. " J'enterrais en même temps que mes parents, toute la rancœur que je pouvais avoir pour eux. Je laissais la place à d'autres l'occasion de faire leur hommage et retournait m'asseoir auprès de ma meilleure amie. J'avais envie de m'effondrer, mais surtout d'être auprès d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zitace

Il n'est guère facile de se trouver à un enterrement qu'on aime, qu'on n'aime pas ou qu'on ne connaisse pas les personnes. C'était d'autant difficile pour toi d'y être alors que d'après les médecins la mort se rapprocha à grands pas de toi. Tu gardas tout de même la face pour aider Ace à traverser cette épreuve toujours délicate de dire au revoir à ses proches quand bien même elle ne portait pas ses parents dans son coeur ni le reste de sa famille d'après ses dires. Alors que venait son tour de faires les éloges à ses parents, tu fus surprise de son dicours qui se voyait honnête, elle ne prenait pas de pincettes mais c'était tout de même un bel hommage et puis très courageux de sa part de défier l'assistance par ses mots. Tu gardais le regard rivé vers elle pour essayer de lui donner le plus de forces possibles et qu'elle continue sans s'effondrer, chose que tu aurais sans doute faite si tu t'étais trouvé à sa place. Alors qu'elle revenait s'installer à tes côtés, tu pris sa main dans la tienne, la serrant légèrement." Je pense que tu n'aurais pas pu faire mieux comme discours. " Sa main tremblait dans tes doigts et tu n'aimais pas cette sensation de voir ta meilleure amie aussi bas sans pouvoir rien faire." Si jamais c'est trop dur, on peut repartir quand tu veux. " Elle devait savoir que tu ne lui en voudrait pas si elle n'assistait pas à tout ce qui semblait être une mascarade. Elle avait déjà fait l'immense effort de venir, ce qui était un exploit en soi vu comment elle avait été réticente au départ.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)