Invité
est en ligne
Invité
Retour à la case départ
• Retour à la case départ. J'suis redevenue l'enculé que j'étais, énervé à longueur de journée avec l'envie de frapper sur le premier connard qui viendrait me parler mal. J'suis redevenue celui que j'étais avant, celui qui se moquait bien des règles et de toutes ces conneries de fidélités et de tromperies. J'm'en branle, j'suis libre, libre comme l'air, et la seule chose dont j'ai envie, c'est me changer les idées. J'ai essayé de prendre un marteau et de tout casser, mais j'avais pas envie de briser mes affaires, alors j'avais laissé tombé cette idée, de la même façon qu'on m'avait laissé tomber, comme la plus grosse merde qui puisse exister sur terre, comme le plus gros pigeons à qui tu lances du pain. Bah vous savez quoi ? Allez tous vous faire enculer. J'vous emmerde, j'vous encule même. J'étais dégoûté, dégoûté d'être retombé dans le panneau une fois de plus, j'avais réussis à tenir dix ans, et là, j'm'étais bien fait baiser. Elle m'avait fait croire des choses, et à chaque fois que j'avais le dos tourner elle courrait dans les bras de l'autre petit merdeux. Et bien, parfait, tu sais pas ce que tu veux, tu veux jouer sur deux tableaux, va te faire foutre, va te faire foutre toi et ton petit cul, toi et ton visage d'ange, j'en ai rien à foutre, j'vivais très bien avant, et depuis que j'la connais, j'ai pas arrêté de me poser des questions, choses que j'fais jamais. Alors j'm'en branle, qu'elle fasse sa vie de son côté, j'ferais la mienne du mien, comme j'ai toujours su faire, comme j'ai toujours aimé faire. [...] Assis sur ce bureau, j'étais plongé dans ces putains de copies à corriger, puis une, puis deux, puis trois... J'en avais encore je ne sais pas combien qui m'attendait, et putain, ça allait être long, vraiment long... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)