Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ royce) l'amitié n'a pas de prix? c'est ce qu'on dit :sifle:
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ royce) l'amitié n'a pas de prix? c'est ce qu'on dit :sifle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amitié n'a pas de prix? c'est ce qu'on dit! (+ royce)

J'étais venue à la vente aux enchères pour partir avec quelqu'un d'autre, pas avec Royce. Enfin, j'avais espéré pouvoir passer du temps avec Sasha en réalité, pour le taquiner un peu, mais finalement, la vente pour Royce s'était clôturée un peu trop tôt. Ça ne me dérangeait pas plus que ça en réalité. En fait, je devrais même plutôt être contente. Ça faisait déjà un bon petit bout de temps que je ne l'avais plus vu et en réalité, je me sentais un peu mal. Je savais que depuis que j'étais avec Tommi, je ne lui consacrais plus énormément de temps, pas comme avant en tout cas et je m'en voulais un peu. Avant, nous étions inséparables, maintenant, j'avais un peu l'impression qu'on s'éloignait et ça me peinait. Peut-être que je me faisais des idées aussi hein. Bref. Royce m'avait demandé de l'attendre au bar et c'est ce que je fis, me commandant un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dégoûté, dégoûté qu'Apple ne prit même pas la peine de m'acheter. A part ça mademoiselle préférait miser sur Marshall. Franchement, pour moi, c'était du foutage de gueule. J'avais l'impression qu'elle me prenait pour un moins que rien en public. D'accord notre relation devait demeurer secrète, mais je n'allais pas me gêner pour en parler à Mina, ma meilleure amie, parce que j'en avais vraiment ma claque de tout ça. Je répondis à la cabot que je l'attendrais près du bar. J'enfilais mon t-shirt que j'avais retiré pour le show et je dis au revoir à quelques winthrops au passage. Je venais rejoindre la brune qui m'attendait déjà. " Alors comme ça tu as besoin de me payer pour passer du temps avec ton meilleur ami? " lui dis-je avec le sourire, assez flatté quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallu pas longtemps pour qu'il me rejoigne et son commentaire me fit d'ailleurs rire. Je pris alors un air totalement offusqué. « T'as vu ça?! Je trouve que c'est totalement scandaleux! » Un sourire au coin, je vins poser mes lèvres sur sa joue. « Mais je te pardonne parce que tu étais très mignon sur la scène. » Un petit clin d'oeil comme pour prouver mes dires avant que je reprenne place sur mon siège, buvant une gorgée de mon cosmo. Rapidement, je me tournais à nouveau vers Royce, un sourire malicieux sur mes lèvres, cette fois-ci. « Par contre, j'ai remarqué que la présidente des eliots se disputait pour t'avoir... Et qu'elle était accompagnée d'une certaine Kovalevski. Tu peux m'expliquer? » Et ouais mon beau, tu ne t'échapperas pas! Je ne les connaissais peut-être pas personnellement mais les deux filles étaient particulièrement populaire sur Harvard. Tout le monde les connaissait et je ne faisais pas exception. Du coup, quand j'ai vu la belle blonde des eliots miser sur Royce, je n'ai juste pas pu m'empêcher de faire des présomptions, même si je savais parfaitement qu'elle était avec le frère de la brune Kovalevski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon Apple ne m'avait pas acheté, préférant miser son argent sur Marshall, ok nikel, c'est parfait. J'étais pas jaloux, j'étais juste en colère qu'elle me fasse un coup pareil. Heureusement que Mina m'avait achetée, on reconnait les vrais! Je rigolais lorsqu'elle me dit qu'elle me trouva mignon sur la scène. La brune m'avait déposé un bisou sur la joue. " Ben apparemment je l'étais pas assez, personne ne se battait pour moi. " répondis-je défaitiste en baissant les épaules et en me concentrant sur ma boisson. Puis Mina vint me parler d'Anya et d'Apple. Ça se voyait sur mon visage que j'avais pas envie d'en parler non? Mais bon, je devais tôt ou tard dire toute la vérité à ma meilleure amie donc...  " Anya c'est une amie et... en gros je couche avec Apple depuis quelques semaines." pour ne pas dire que j'étais fou amoureux d'elle. Ho non, Mina risquait de rigoler parce que je ne lui avais jamais confié quelque chose sur mes sentiments. La plupart des trucs que je lui racontais c'était mes plans culs ou mes crises de colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben apparemment je l'étais pas assez, personne ne se battait pour moi. » Je lui donnais alors un petit coup d'épaules. Non mais n'importe quoi! La présidente Eliot avait quand même misé sur lui et sérieux, on parle quand même d'Anastasiya! C'était déjà un véritable honneur! Surtout qu'en plus d'être populaire, elle est canon et surtout, on dit qu'elle est loin d'être la plus sociable du monde. Bref. Par contre, j'étais quand même un peu curieuse quant à sa relation avec les deux eliots et du coup, j'lui posais la question, entrant directement dans le vif du sujet. Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot de toute façon. « Anya c'est une amie et... en gros je couche avec Apple depuis quelques semaines. » J'étais en train de boire quand il me répondit. J'vous dit pas ma réaction du coup. Bref, j'ai failli m'étouffer quand il m'avoua qu'il entretenait une relation physique avec la célèbre Kovalevski. Je toussais légèrement avant de le regarder, totalement surprise. « T'es sérieux?! Et bien, j'm'attendais à tout sauf à ça. » J'veux dire, j'pensais qu'ils étaient juste de bons amis ou quoi mais du coup, j'pense que je comprenais maintenant pourquoi il avait l'air un peu de mauvaise humeur. Je décidais donc de ne pas remuer le couteau dans la plaie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)