Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Cordelia Jimenez - #(456) 912-1209 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. Cordelia Jimenez - #(456) 912-1209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
T'as pas a choisir... les faits tu les connais. Je lui ai pas sauté dessus, je l'ai pas forcé. Il en avait envie et moi aussi sur le moment, je sortais de quarantaine et j'avais juste envie de me sentir vivante. Ca s'est jamais reproduit, même maintenant qu'il est célibataire. Je voulais pas faire de mal à Leyna, tu sais comme je l'appréciais... C'était stupide, c'est tout. Je comprends que tu sois décue, mais je suis toujours la même..

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'peux rien te dire de plus.. Désolée que tu l'ai appris comme ça. Mais je suis toujours la même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici A. Cordelia Jimenez  - #(456) 912-1209 - Page 2 73120010
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIEGO
T'aurais pas pris un t-shirt à moi en allant courir se matin ? Racaille va !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIEGO
Garde le va ! Au fait, je ne sais pas si je l'ai lavé A. Cordelia Jimenez  - #(456) 912-1209 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Si ça peut te rassurer, elle en veut pas du tout à Marsh..donc c'est qu'c'est pas si grave.  A. Cordelia Jimenez  - #(456) 912-1209 - Page 2 3619069448 Je sais que ca te coute de me parler.. j'veux pas t'attirer d'ennuis. Mais j'ai pas envie de te perdre pour une connerie comme ça ju'..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
C'est bon je n'ai pas été dévorée par les animaux du Kenya !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Ma salope rousse me manque mais ouais ça va hanwii et toiii ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Si tu vas au bal on peut s'y voir là-bas ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Quoi ? Mais tu es folle ma poule, je t'évites pas du tout ! Je fais juste un peu attention par rapport à Torrey c'est vrai parce que je sais qu'elle l'a pas facile en ce moment là mais si tu as besoin de moi je suis quand même là voyons A. Cordelia Jimenez  - #(456) 912-1209 - Page 2 2511619667 Allez on va pas se prendre la tête pour sa hein ? A. Cordelia Jimenez  - #(456) 912-1209 - Page 2 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)